Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Liens d'une sorcière oubliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione G. Jedusor
DARK LADY Ϟ Milady Corrompue
Hermione G. Jedusor
Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 37
Localisation : Manoir des Lestrange

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Liens d'une sorcière oubliée Left_bar_bleue95/100Liens d'une sorcière oubliée Empty_bar_bleue  (95/100)

Liens d'une sorcière oubliée Empty
MessageSujet: Liens d'une sorcière oubliée   Liens d'une sorcière oubliée Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:52

MéticuleuseIntelligenteManipulatriceEspiègleAmbitieusePatientePrévoyante
JEDUSOR G, Hermione J.
Bras droit de Voldemort & Mère de ses enfants

- Est la fille de Rabastan Lestrange & Bellatrix Black (pré-mariage)
- A été adoptée par des Moldus & a vécut avec eux jusqu'à 17 ans
- Ancienne Gryffondor
- A sauvé la vie à Voldemort
- A épousé le Lord & a eu sept enfants avec lui
- L'a rejoint dans son combat contre son ancien meilleur ami, Harry Potter

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ Amour & Famille : Hermione a déjà trouvé le grand amour puisqu'il partage sa vie depuis environ vingt ans et avec lequel elle a eu sept enfants.
▬ Subordonnés : En tant que bras droit de Voldemort, elle sait intimider et user de son charisme pour faire comprendre ses projets bien que les sous-fifres ne sachent pas tout.
▬ Connaissances : Des personnes qu'elle a pu croiser voire même ses anciens amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Jedusor
DARK LADY Ϟ Milady Corrompue
Hermione G. Jedusor
Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 37
Localisation : Manoir des Lestrange

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Liens d'une sorcière oubliée Left_bar_bleue95/100Liens d'une sorcière oubliée Empty_bar_bleue  (95/100)

Liens d'une sorcière oubliée Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une sorcière oubliée   Liens d'une sorcière oubliée Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:56

FAMILLE

Tom E. Jedusor
90 ans (apparence : 30) - Lord Voldemort - Époux

Si je vous parlais du lien qui nous unis, vous ne me croirait pas. Et pour cause, une misérable sang-de-bourbe devenue sa compagnie pour la vie ? C'est ce que vous croyez... Vous ignorez tous mes véritables origines sauf lui. Je lui ai sauvé la vie il y a vingt ans et aujourd'hui, je suis la plus heureuse des femmes. Vous le croyez insupportable ? Mensonge. Avec moi, il est un "homme" amoureux et nous avons sept enfants. Ils ne sont pas nés par l'opération du saint esprit s'il existe. Nous vivons ensemble et nous avons appris l'un de l'autre. Aujourd'hui, je suis son bras droit, tirez s'en les conclusions que vous voulez... Mais tout comme les autres Mangemorts, il donne un ordre, j'obéis... Il est le seul maître à bord...

Caesar S. Jedusor
17 ans - 7éme année Serpentard - Fils ainé

Toi, l'héritier... Tu sais où es ta place et tu sais ce que tu as à faire. Intelligent, tu peux vraiment être mauvais lorsque tu le décide vraiment, un trait tiré de ton père qui te voit comme son héritier, celui qui prendra la relève lorsque nous ne serons plus là, quelqu'un qui pourra faire perdurer la peur de la communauté avec des actes qu'ils répriment. Pour le moment, tu plais à ton père et tâche de garder cet atout sinon il finira par te tuer. Je t'ai élevè, je t'aime mon grand et même si tu ressemble de plus en plus à ton père, tu as ta propre route à tracer...

Zéphyr A. Jedusor
16 ans - 6éme année Serpentard - Fils Jumeau cadet

Mon trés cher Zéphyr. On peut dire que tu nous a toujours rendu ton père et moi très fier de ton évolution. Doué dans l'art de frapper là où cela fait mal, tu as su montrer ce que tu avais dans le ventre et depuis ton plus jeune âge, je t'ai accordé des privilèges sans attirer la jalousie des autres. L'éducation de ta dernière sœur est aussi un privilège que tu as eu de ton père. Et je dois reconnaitre que tu t'es très bien occupée d'elle. Cependant, tu ne peux pas tout lui enseigner puisqu'il y a des choses que tu ignores toi-même. J'ai confiance en tes talents et en tant qu'un de mes enfants, tu hérite de ma protection et de mon amour. Toi comme tes frères et sœurs êtes et serons toujours mes bébés. Mais je serais toujours là pour toi !

Zaccharias H. Jedusor
16 ans - 6éme année Serpentard - Fils Jumeau cadet

Ton lien avec ton jumeau est tout bonnement stupéfiant mais tout aussi bienveillance pour toi. Je veille silencieusement sur toi, te protégeant aussi. Je ne suis pas une mère tyrannique mais tu as tout appris de ton jumeau et de ton père. Comme avec ton jumeau, je suis proche de toi même si tu te renferme un peu avec moi. Mais je reste ta mère et je me dois de veiller avec amour sur toi. Nous avons une passion commune pour les Potions et il n'est pas rare que nous rions aux éclats pendant que tu me montres ce que tu as appris à Poudlard. J'apprécie plus que tout ses moments que je chéris.

Athéna R. Jedusor
15 ans - 4éme année Serdaigle - Fille Ainée

Ma première fille. Tu portes le nom de la divinité de la guerre civilisée et cela te va très bien. Nous sommes proches car nous avons une passion commune qu'est la lecture. Cependant, n'espère pas me cacher quoique ce soit car tu es encore en proie à ma légilimencie. Comme tes frères et sœurs, je te forme à tout ça mais tu n'es pas encore assez marquée et initiée pour résister à ton père ou ta mère et je suis assez inquiète de ce que je sais. Mais je te sais intelligente puisque tu as été placée à Serdaigle mais je te fais simplement croire que tu as gagné. Tu n'es pas au bout de tes peines, jeune fille. je suis quand même ta mère et je sais ce que tu es et vaut. Je t'aime autant que les autres sans distinction et cette éducation est une volonté de ton père... Je t'aide dans tes recherches et je sais que tu viendras me voir dés que quelque chose cloche sur tes études. Et que j'aime discuter avec ma première fille, on a des discussions pour le moins intéressantes.


Gabriel G. Jedusor
14 ans - 3éme année Gryffondor - Dernier Fils (Rejeté)

Gaby, Gaby, qu'allons-nous faire de toi ? Tu as beau être mon fils, tu restes un véritable danger pour toi-même. Bien que je ne fasse pas de différence avec mes autres enfants, je me dois en tant que mère de t'inculquer ton éducation, que tu évites sans cesse. Cependant, je ne peux pas te laisser continuer sur la voie que tu empruntes et qui me rappelle beaucoup trop mon propre passé et ton intégration à Gryffondor enfonce encore plus le clou. Lorsque tu nous annoncé que tu aimais les hommes, ton père et moi avons préféré te choisir un fiancé qui saura te maintenir à ta véritable place. Je sais que tu es jaloux de tes frères et sœurs mais je reste aussi ta mère et malgré ta différence, je t'ai élevé, aimé et je t'ai vu grandir. Cependant, ta traitrise m'a fait très mal et je ne sais pas si je pourrais te le pardonner un jour. Tu as trahi ma confiance alors que je t'ai protégé... Désormais, ne compte plus sur moi pour te défendre. Tu as préféré choisir un camp différent de celui de ta famille alors tu vas devoir en assumer les conséquences...

Isis M. Jedusor
14 ans - 3éme année Serpentard - Fille Cadette

Ma fille la plus "dévouée". Dés qu'il y a quelque chose qui ne va pas, tu es la première à venir me voir et je te conseille comme je le peux. Nous partageons presque tous et cela me fait réellement plaisir de pouvoir te raconter des anecdotes et des conseils, comme une vraie mère. Peut-être que tes frères et sœurs devraient prendre exemple sur toi à ce propos. On se dispute souvent mais cela fait aussi partie de la vie. Comme les autres, tu as mon amour même si je peux être stricte et trop arrogante parfois. J'espère que tu vas garder cet aspect en grandissant car l'éloignement de tes frères et sœurs me fait mal... Bien que ton père dit que c'est un mal nécessaire...

Rosaline V. Jedusor
12 ans - 1ére année Serpentard - Dernière fille

Ma petite dernière. Je dois admettre que son esprit me surprend sans cesse. Elle se plie aux exercices sans se poser de questions et elle y prend peu à peu plaisir pour la plus grande satisfaction de son père. Malgré tout, elle reste ma fille et je suis toujours là pour elle quoi qu'il arrive. Sans oublier que sa récente intégration à Serpentard rend son père encore plus fier. Ambitieuse, malicieuse, joueuse, j'avoue que j'aime l'observer donner des ordres aux sous-fifres puis la voir torturer ceux qui refusent de l'écouter. A chaque fois, j'ai un sourire dans le coin du visage et c'est un vrai petit tyran sauf avec moi. Je t'aime ma chérie, ne l'oublie jamais.



Citation :
Mis à jour le 14.10.2016


Dernière édition par Hermione G. Jedusor le Ven 14 Oct - 19:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Jedusor
DARK LADY Ϟ Milady Corrompue
Hermione G. Jedusor
Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 37
Localisation : Manoir des Lestrange

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Liens d'une sorcière oubliée Left_bar_bleue95/100Liens d'une sorcière oubliée Empty_bar_bleue  (95/100)

Liens d'une sorcière oubliée Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une sorcière oubliée   Liens d'une sorcière oubliée Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:45

SUBORDONNES

Raven T. Wolf
22 ans - Professeur de Potions - Mangemort

Je suis plutôt du genre méfiante vis-à-vis d'elle. Bien que mangemorte, je doute de sa loyauté et le simple fait de ne pas pouvoir lire dans son esprit a éveillé une méfiante que je dissimule sous un masque que je montre à tous les serviteurs de mon époux afin de ne pas être une cible de choix pour eux. Cependant, je suis tellement prudente que je l'a fais surveillé et c'est une chose qu'elle ignore. Bien que jusqu'à maintenant, elle m'a fourni des informations véritables, je serais la première à agir si elle agit en traitresse...

Bloodwyn Macnair
20 ans - Mercenaire - Homme à tout faire

C'est une personne qui n'a pas de pouvoirs mais qui connait notre existence. Comment ? Et bien, elle a été mordue par l'un des mangemorts de mon mari et elle travaille pour nous. Du moins, on la paye, elle et son compagnon, en conséquence. Depuis que Tom connait leur existence, il n'hésite pas à faire appel à leur service afin de faire la sale besogne. Heureusement, elle s'est montré prudente et elle ne laisse aucune trace de son passage la rendant ainsi difficile à pister. Depuis tout ce temps, Tom et moi-même apprécions son professionnalisme et c'est l'un des critères qui font qu'on fait encore appel à elle en la payant grassement. De toute façon, au moindre écart, il n'est pas prévu de la laisser en vie. Ni elle, ni son compagnon d'infortune. Ce sont les règles et elle connait son boulot...

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.



Citation :
Mis à jour le 23.11.2016


Dernière édition par Hermione G. Jedusor le Mer 23 Nov - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Jedusor
DARK LADY Ϟ Milady Corrompue
Hermione G. Jedusor
Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 37
Localisation : Manoir des Lestrange

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Liens d'une sorcière oubliée Left_bar_bleue95/100Liens d'une sorcière oubliée Empty_bar_bleue  (95/100)

Liens d'une sorcière oubliée Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une sorcière oubliée   Liens d'une sorcière oubliée Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:46

CONNAISSANCES & AUTRES

Lycaon F. Greyback
16 ans - 5éme année Serpentard - Fiancé de Gabriel

Greyback... Bien que le fils n'ait rien à voir avec le père, il a bien fallu avoir un stratagème pour maintenir le père de celui-ci et l'un de mes fils. Idée de Tom après l'annonce de Gabriel sur son orientation, nous avons convenu des fiançailles afin de tenir les deux en laisse. Le père Greyback, désormais lié au Maître, doit changer de comportement afin de se rendre digne de ce qu'on lui a proposé et son fils doit en faire de même. Mais je connais ce jeune depuis des années et il venait souvent à la maison et je sais qu'il est différent de son père et qu'il prend plaisir à s'occuper de Gabriel ainsi que de sa future fonction de mangemort. Je reste quand même prudente avec lui afin qu'il n'échappe pas à notre contrôle. Si cela venait à arriver, mon époux me le ferait regretter...

Sakura Kishimoto
17 ans - 7éme année Serdaigle - Fiancée de Caesar

La petite peste japonaise comme je l'a surnomme en présence de Tom et dans le dos de cette dernière. Capricieuse, je n'approuve pas son comportement de Princesse pourrit gâtée. Malheureusement, Tom a approuvé les fiançailles de cette pimbêche avec notre premier fils. Mais je sais que comme moi, il ne l'aime pas et cela me conforte donc dans mon idée. Elle est venue plusieurs fois à la maison et son comportement était inadmissible à mes yeux. En plus de ça, j'ai appris sa récente admission à Poudlard au sein de la maison Serdaigle... Voilà qui va compliquer la relation entre elle et mon fils aîné. L'avant déjà rappelé à l'ordre, j'espère qu'elle saura se tenir tranquille à l'avenir...

Clémence M. Weasley
16 ans - 6éme année Gryffondor - Cible ?

Cette jeune femme ne m'a encore rien fait mais je préfère la surveiller et pour deux raisons, même trois. La première est qu'elle est la fille de Katie Bell que j'ai du assassiner il y a quinze ans afin d'obéir aux ordres de mon époux. A l'époque, elle n'était qu'une petite fille innocente mais maintenant, elle a l'âge pour chercher à se venger et comme elle connaît mon visage, la prochaine rencontre promet d'être explosive. La seconde est qu'elle a tendance à un peu trop s'approcher de mon premier fils et que je ne peux pas permettre de laisser Caesar entre ses mains. Ce serait un trop gros risque. Il n'est donc pas improbable qu'un jour, elle devienne ma cible et je devrais un jour terminer ce que j'ai commencé.

Harry Potter
37 ans - Professeur de DCFM - Ex-ami devenu ennemi

Harry. Je te connais tellement que tu n'as plus aucun secret pour moi. Nous avons grandis ensemble mais cela avait un tout autre but : celui de découvrir ta véritable personnalité, tes forces, tes faiblesses et de tout communiquer à celui qui est ton ennemi et désormais mon époux. Encore aujourd'hui, je pense que tu n'es pas un danger et j'ai hâte que l'on se retrouve, ce que promet d'être plus qu'explosif. Grâce à plusieurs de mes pions, je connais tout tes faits et gestes et je sais quand et comment te frapper au vif. Pour le moment, je suis patiente mais je sais qu'un jour, je pourrais savourer ta profonde torture. Ou ma propre déchéance...

Ronald Weasley
37 ans - Auror - Ex petit ami devenu ennemi

Résumons... Un rouquin, ami du survivant. Quoi de plus simple pour se le mettre dans la poche. D'une façon ou d'une autre, je suis parvenue à atteindre Harry par ton intermédiaire. A mes yeux, tu n'es qu'un pion supplémentaire dans une guerre qui n'était pas la tienne mais dont tu as fini par sauter tête baissée. Cela va courir à ta perte. Je ne compte pas te lâcher de ci-tôt et maintenant que tu as choisit ton camp et moi le mien, il est temps que les vérités éclatent... Tu seras perdant... Tout comme ton ami le Survivant !

Albus S. Potter
16 ans - 5éme année Serpentard - Curiosité

Albus... ce prénom, c'est celui de mon ancien directeur de Poudlard. Comme toute personne, il a eu son moment de gloire avant d'être tuer par l'un des nôtres. Du moins, c'est ce que l'on croyait avec Tom... Cependant, un fils Potter à Serpentard et mon mari est en émoi. Pour le moment, je n'ai fais qu'en entendre parler mais je sais que Caesar doit le surveiller et il n'est donc pas rare que j'en saches beaucoup plus sur ce jeune homme bourré de talent, comme son père. Peut-être pourrait-on l'utiliser plus tard ? Des projets trottent dans ma tête mais je dois faire preuve de patience avant d'en parler...

Minerva McGonagall
82 ans - Directrice de Poudlard - Néfaste

Minerva est mon ancien professeur de Métamorphose mais aussi mon ancienne directrice de Maison. Bien que j'adorais ce bout de femme durant mes études, ce n'est plus vraiment le cas. C'est même bien plus compliqué car je suis devenue une ennemie de l'Ordre et par conséquent, son ennemie. Bien qu'âgée, je suis très loin de la sous-estimer et mes enfants me répètent souvent ces faits et gestes. Il faut dire qu'à son âge avancé, elle ne devrait plus être là. Bien que les années ont passées, elle reste une personne qui demeure intelligente et surprenante. J'ignore si elle est toujours membre de l'Ordre mais je vais devoir être plus maline qu'elle si je dois lui tomber dessus...

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.



Citation :
Mis à jour le 23.11.2016


Dernière édition par Hermione G. Jedusor le Mer 23 Nov - 21:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
LITTLE SNAPE Ϟ Prof de Potions sexy
Raven T. Wolf
Messages : 208
Date d'inscription : 23/12/2015

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Liens d'une sorcière oubliée Left_bar_bleue90/100Liens d'une sorcière oubliée Empty_bar_bleue  (90/100)

Liens d'une sorcière oubliée Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une sorcière oubliée   Liens d'une sorcière oubliée Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:54

je vois que tu m'as ajoutée, j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Liens d'une sorcière oubliée Left_bar_bleue100/100Liens d'une sorcière oubliée Empty_bar_bleue  (100/100)

Liens d'une sorcière oubliée Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une sorcière oubliée   Liens d'une sorcière oubliée Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:55

Moi jeeeee veux ! T'es ma future belle-mère en plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Jedusor
DARK LADY Ϟ Milady Corrompue
Hermione G. Jedusor
Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 37
Localisation : Manoir des Lestrange

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Liens d'une sorcière oubliée Left_bar_bleue95/100Liens d'une sorcière oubliée Empty_bar_bleue  (95/100)

Liens d'une sorcière oubliée Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une sorcière oubliée   Liens d'une sorcière oubliée Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:34

Je viens de t'ajouter. Dis-moi si cela te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Liens d'une sorcière oubliée Left_bar_bleue100/100Liens d'une sorcière oubliée Empty_bar_bleue  (100/100)

Liens d'une sorcière oubliée Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une sorcière oubliée   Liens d'une sorcière oubliée Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:37

ça me va nickel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline V. Jedusor
MEMBRE Ϟ La petite princesse de la famille
Rosaline V. Jedusor
Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 31

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Liens d'une sorcière oubliée Left_bar_bleue100/100Liens d'une sorcière oubliée Empty_bar_bleue  (100/100)

Liens d'une sorcière oubliée Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une sorcière oubliée   Liens d'une sorcière oubliée Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:13

Notre lien est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
MEMBRE Ϟ The Cursed child
Albus S. Potter
Messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Liens d'une sorcière oubliée Left_bar_bleue100/100Liens d'une sorcière oubliée Empty_bar_bleue  (100/100)

Liens d'une sorcière oubliée Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une sorcière oubliée   Liens d'une sorcière oubliée Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:01

Je veux bien un lien si c'est possible^^
Comme je suis le fils de ton ex pseudo meilleur ami, je suppose qu'on peut trouver un truc sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Jedusor
DARK LADY Ϟ Milady Corrompue
Hermione G. Jedusor
Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 37
Localisation : Manoir des Lestrange

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Liens d'une sorcière oubliée Left_bar_bleue95/100Liens d'une sorcière oubliée Empty_bar_bleue  (95/100)

Liens d'une sorcière oubliée Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une sorcière oubliée   Liens d'une sorcière oubliée Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:01

Hum... Je ne te connais pas directement mais j'entendrais forcement parlé de toi via mes enfants. Tu as une idée sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
MEMBRE Ϟ The Cursed child
Albus S. Potter
Messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Liens d'une sorcière oubliée Left_bar_bleue100/100Liens d'une sorcière oubliée Empty_bar_bleue  (100/100)

Liens d'une sorcière oubliée Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une sorcière oubliée   Liens d'une sorcière oubliée Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:26

Je pense que je pourrais assez bien m'entendre avec certains d'entre eux, notamment Caesar et Gabriel
Te concernant, je suppose que mon père m'aurait parlé de toi en bien puisque tu étais sa meilleure amie d'enfance ( officiellement, jusqu'à ce qu'il apprenne que tu l'as dupé XD ) Je pense que je serais curieux de comprendre ce qui t'a poussée à te lier à Voldy malgré ton éducation par une famille aimante et moldue et ta répartition à Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Jedusor
DARK LADY Ϟ Milady Corrompue
Hermione G. Jedusor
Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 37
Localisation : Manoir des Lestrange

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Liens d'une sorcière oubliée Left_bar_bleue95/100Liens d'une sorcière oubliée Empty_bar_bleue  (95/100)

Liens d'une sorcière oubliée Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une sorcière oubliée   Liens d'une sorcière oubliée Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:33

Ma foi, je peux t'ajouter en connaissance vu que pour le moment, j'entends parler de toi par mes enfants. Pour le moment car cela peut changer n'importe quand !
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
MEMBRE Ϟ The Cursed child
Albus S. Potter
Messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Liens d'une sorcière oubliée Left_bar_bleue100/100Liens d'une sorcière oubliée Empty_bar_bleue  (100/100)

Liens d'une sorcière oubliée Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une sorcière oubliée   Liens d'une sorcière oubliée Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:35

Ok, on improvisera par la suite alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Jedusor
DARK LADY Ϟ Milady Corrompue
Hermione G. Jedusor
Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 37
Localisation : Manoir des Lestrange

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Liens d'une sorcière oubliée Left_bar_bleue95/100Liens d'une sorcière oubliée Empty_bar_bleue  (95/100)

Liens d'une sorcière oubliée Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une sorcière oubliée   Liens d'une sorcière oubliée Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:39

Aucun problème de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Liens d'une sorcière oubliée Left_bar_bleue75/100Liens d'une sorcière oubliée Empty_bar_bleue  (75/100)

Liens d'une sorcière oubliée Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une sorcière oubliée   Liens d'une sorcière oubliée Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:05

Moi ? J'ai un QI élevé, se qui me fait penser à l'ancienne Hermione, car je ne sais pas comment elle est aujourd'hui ^^. Enfin dans tout les cas je voulais voir pour partir un peu par la^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Jedusor
DARK LADY Ϟ Milady Corrompue
Hermione G. Jedusor
Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 37
Localisation : Manoir des Lestrange

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Liens d'une sorcière oubliée Left_bar_bleue95/100Liens d'une sorcière oubliée Empty_bar_bleue  (95/100)

Liens d'une sorcière oubliée Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une sorcière oubliée   Liens d'une sorcière oubliée Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:50

Aujourd'hui, elle est toujours la même sur ce coté. Elle est devenue la tête pensante de l'organisation dirigé par son mari. Cependant, n'étant pas sur place, je ne peux pas encore dire que je connais le réel état de Jordan. Je ne suis même pas sûre que tu sois encore parvenue à attirer l'attention de mes enfants. Je n'ai donc aucune idée à te proposer. Désolée. Cependant, tu en as, je suis tout de même preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Liens d'une sorcière oubliée Left_bar_bleue75/100Liens d'une sorcière oubliée Empty_bar_bleue  (75/100)

Liens d'une sorcière oubliée Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une sorcière oubliée   Liens d'une sorcière oubliée Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:03

D'accord donc quand j'aurais un, je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Jedusor
DARK LADY Ϟ Milady Corrompue
Hermione G. Jedusor
Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 37
Localisation : Manoir des Lestrange

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Liens d'une sorcière oubliée Left_bar_bleue95/100Liens d'une sorcière oubliée Empty_bar_bleue  (95/100)

Liens d'une sorcière oubliée Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une sorcière oubliée   Liens d'une sorcière oubliée Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:06

Il n'y a aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Jedusor
FONDA Ϟ The Best What Else ?
Zéphyr Jedusor
Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Liens d'une sorcière oubliée Left_bar_bleue80/100Liens d'une sorcière oubliée Empty_bar_bleue  (80/100)

Liens d'une sorcière oubliée Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une sorcière oubliée   Liens d'une sorcière oubliée Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:31

Mère notre relation est si bien décrite !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Jedusor
DARK LADY Ϟ Milady Corrompue
Hermione G. Jedusor
Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 37
Localisation : Manoir des Lestrange

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Liens d'une sorcière oubliée Left_bar_bleue95/100Liens d'une sorcière oubliée Empty_bar_bleue  (95/100)

Liens d'une sorcière oubliée Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une sorcière oubliée   Liens d'une sorcière oubliée Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:31

Contente que le lien te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwyn Macnair

Bloodwyn Macnair
Messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2016

Liens d'une sorcière oubliée Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une sorcière oubliée   Liens d'une sorcière oubliée Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:10

Coucou, un petit lien ? je sens qu'on peut faire de grande chose ensemble danger muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Jedusor
DARK LADY Ϟ Milady Corrompue
Hermione G. Jedusor
Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 37
Localisation : Manoir des Lestrange

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Liens d'une sorcière oubliée Left_bar_bleue95/100Liens d'une sorcière oubliée Empty_bar_bleue  (95/100)

Liens d'une sorcière oubliée Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une sorcière oubliée   Liens d'une sorcière oubliée Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:27

Je n'ai rien contre mais aurait-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Jedusor
DARK LADY Ϟ Milady Corrompue
Hermione G. Jedusor
Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 37
Localisation : Manoir des Lestrange

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Liens d'une sorcière oubliée Left_bar_bleue95/100Liens d'une sorcière oubliée Empty_bar_bleue  (95/100)

Liens d'une sorcière oubliée Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une sorcière oubliée   Liens d'une sorcière oubliée Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:18

En attente :
- Minerva McGonagall
- Destiny D. Diamond
- Bloodwyn Macnair
- Scorpius Malefoy
- Autres membre de l'Ordre du Phénix dont elle connait l'identité pour la plupart !
- Autres membres des Mangemorts

Mis à jour prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liens d'une sorcière oubliée Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une sorcière oubliée   Liens d'une sorcière oubliée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'une sorcière oubliée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de la prof de potions
» Liens du lycanthrope
» les liens de la directrice
» les liens d'un sadique !
» Liens & rps de Bloodwyn Macnair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Vous et vos personnages :: votre personnage :: Vos Liens-
Sauter vers: