Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Goodmorning Past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodwyn Macnair

Bloodwyn Macnair
Messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2016

Goodmorning Past Empty
MessageSujet: Goodmorning Past   Goodmorning Past Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:38


Good mornning past
Bloodwyn & Raven


Pas de mission. Depuis combien de temps n’avait-elle pas eu de mission ? Trop longtemps. Elle en avait marre de ne rien faire et Ronan aussi. Le monde n’avait-il pas besoin de mercenaire ? Quelle question bien sûr que s’il en avait besoin, elle n’avait juste pas assez cherché ces derniers temps. En cherchant on trouve toujours des clients près à vendre jusqu’à leur âme pour qu’on accomplisse le sale boulot à leur place. La preuve enfant sans souvenir, elle vit dans le luxe et la luxure en vendant ses services. Bloodwyn sourit satisfaite de cette constatation. Attrapant son manteau noir, elle dévale les escaliers bien décidé à trouver un nouveau pigeon avec de l’argent.

-Ronan je sors
-Bonne chasse à l’agneau ma belle
-Tu devrais penser à en chercher toi aussi.

Sur ces mots la porte d’entrée se referma derrière elle. Elle ne peut que conseiller Ronan sans pour autant le forcer à faire son boulot. Néanmoins, elle avait constaté que comme elle, il ne cherchait pas trop de boulot. Seulement contrairement à elle, il dépensait beaucoup en arme surtout et il allait vite manquer. Bloodwyn soupire, qu’elle importance. Elle n’est pas sa mère. Elle ne devait pas se soucier autant de son bien être ça ne la concernait pas. Bloodwyn éloigne ses pensées de son esprit et décide d’aller au chemin de traverse.
Comme d’habitude l’allée commerçante grouille de monde plus ou moins honnête. La belle blonde pose ses yeux sur chaque personne présentent voulant bien choisir sa proie. Il lui fallait un cas désespérer qu’elle pourrait faire payer au prix fort. Son regard se pose sur un homme qui semble suspect et perdu. Elle décide de le suivre un peu avant de l’aborder.
Avançant dans la cohue dans laquelle il s’enfonce, elle tente de garder le contact avec lui. Seulement à un tournant on la bouscule. Elle grommelle et se relève en proférant des injures sur le bourrin qui l’a bousculé. Elle cherche des yeux sa victime qui a disparu. Elle grogne et se tourne pour attraper dans la foule la personne l’ayant bousculé.

-Minute papillon, tu pourrais t’excuser. Tu viens de me faire perdre un gros gibier !

Son regard se pose sur la fautive. Bloodwyn la lache un peu perturbé par une impression que cette personne lui est familière. Quelque chose en elle lui dit qu’elle connait la jeune femme qui se trouve en face d’elle sans pour autant pouvoir mettre un nom sur son visage. Le cœur de la blonde bat la chamade c’était la première fois depuis un an que quelques choses, quelqu’un lui évoque quelques choses de son passé. Elle ignore si c’est une bonne ou une mauvaise chose.  

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Bloodwyn Macnair le Mer 9 Nov - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
LITTLE SNAPE Ϟ Prof de Potions sexy
Raven T. Wolf
Messages : 208
Date d'inscription : 23/12/2015

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Goodmorning Past Left_bar_bleue90/100Goodmorning Past Empty_bar_bleue  (90/100)

Goodmorning Past Empty
MessageSujet: Re: Goodmorning Past   Goodmorning Past Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:22


Je regarde l'heure un instant et je soupire. Aujourd'hui, ce n'est pas une journée bien chargée pour mes cours. J'ai le temps de me prélasser. J'ai corrigé tous les devoirs déjà et j'ai préparé mon prochain cours. Quelque chose qui amusera les élèves de première année, en tous cas, je l'espérais. Mais avec certains cas, j'étais en rupture de certains ingrédients, de plus, Merlin avait promis de se faire pardonner avec un restaurant, alors autant m'acheter une robe. Mais j'aimais le faire tourner en bourrique. Je cache la marque noire que j'ai sur mon avant bras grâce à ma longue cape et je me rends dans le lieu où je sais où je trouverai tout ce qu'il me faut. L'apothicaire. La vendeuse me connaissait depuis longtemps, quand je venais en vacances chez mes grands parents, j'allais déjà acheter des ingrédients chez elle. Maman m'avait dit que j'avais hérité du talent de mon père et de sa beauté à elle. Je lève les yeux au ciel en repensant à ma mère, elle n'avait pas du tout aimé que je veuille venger mon père. Je sais que je ne suis pas celle qui tuera le lord, mais je voulais aider à sa destruction. Je sers les poings de rage. A cause du lord noir, je n'avais pas vraiment connu mon père. Je pousse un soupire, peut-être étais je surveillée, après tout, il devait avoir un doute sur ma loyauté vu que je jouais double jeu... Comme mon père. Après être sortie de Poudlard et être assez loin pour transplaner, je me rends sur le chemin de traverse et je pars chez l'apothicaire.

-Salut...

-Ah, Raven, ne me dis pas qu'il te manque déjà des ingrédients...

Je ris, les élèves avaient leurs propres ingrédients, mais certains étaient tellement nuls qu'il fallait que je leur passe mes ingrédients personnels à force et je me retrouvais souvent à court, comme le petit frère de Merlin ou comme la jeune Rosaline.

-Et si, tu devrais voir les cas que j'ai en cours, tu comprendrais...

Je choisis tout ce qu'il me faut et un peu de surplus pour faire de la potion tue-loup. Lycaon avait transformé Bella, et je devais leur faire de la potion à tous les deux maintenant. Je paye et je sors avec mes achats après l'avoir remerciée et je me dirige tranquillement vers un nouveau magasin. C'est, perdue dans mes pensées, que je percute quelqu'un. Je me retourne pour m'excuser mais les mots me manquent. Je ma reconnais. Je ne sais pas quoi dire. Ce ne peut pas être Bloodwyn quand même. Elle n'avait plus le même regard, plus le même sourire qu'avant.

-Bloodwyn? C'est bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwyn Macnair

Bloodwyn Macnair
Messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2016

Goodmorning Past Empty
MessageSujet: Re: Goodmorning Past   Goodmorning Past Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:04


good mornning past
Bloodwyn & Raven


La fille en face d’elle lui confirme rapidement qu’elle n’a pas tort, qu’elle lui ai bien familière. La blonde la regarde un instant perplexe. Elle ne sait pas trop quoi dire à ce fantôme de son passé. Elle la détaille donc un long moment. La jeune femme était assez mignonne avec ses cheveux noirs et son visage si doux tout à fait le genre de Bloodwyn. A-t-elle entretenu ce genre de liens avec elle ? Probablement pas vu la façon dont cette femme la regarde.
La louve déteste ne savait pas quoi faire. Elle déteste ne pas savoir, c’est pour ça que son passé l’effraie autant. Elle ne sait pas ce qu’elle va y découvrir. Pour elle chaque souvenir de son passé sont tels des fantômes enfermés dans une maison hanté au fond de son cerveaux et qui ne demande qu’à sortir pour l’effrayer. Les doutes l’envahissent trop rapidement, elle doit se reprendre. Serrant les dents, elle tente de se redonner plus fière figure. Son regard redevienne glaciale comme lorsqu’elle est en mission.

-Je ne sais pas qui vous êtes, mais mon prénom est bien Bloodwyn.


Lance la jeune louve avec froideur. Elle ne part pas pour autant ayant envie de savoir qui était cette personne. Peu importe à quel point ce qu’il y a derrière son passé l’effraie, elle devait savoir. Après tout derrière son passé ce cache peut-être un secret qui pourrait la mettre en danger. Elle soupire doucement.
Bloodwyn analyse le visage de cette femme afin d’y déceler un indice. Elle se rend compte aux regards qu’elle pose sur elle, qu’elle a bien changé. Bloodwyn ce doute qu’elle n’a pas changé en mieux, mais peu lui importe. Elle aime sa vie et ne la changerait pour rien au monde. Quel plaisir de vivre à la frontière de la société en ayant un contrôle dessus de par son statut de Mercenaire. La vie de petite fille sage ne l’intéresse guère et si c’est de ça qu’était faite sa vie, alors elle est bien contente qu’elle se soit fini.
La louve regarde la sorcière qui semble encore sous le choc. Bloodwyn soupire la conversation promet d’être très ennuyante si la sorcière avait du mal à lui parler. Elle croise les bras sur son torse et montre ses crocs, chose qu’elle fait assez régulièrement quand elle trouve qu’une chose ne va pas assez vitre, sans savoir vraiment pourquoi. C’est un toc comme un autre. La louve décide donc de lancer une pic pour la faire réagir.

-Ne me regardez pas ainsi ça ne changera rien au fait que je ne vous connais plus. Agissez, parlez, mais ne rester pas planter là comme une cruche vous m’énervez.


La louve sait qu’elle fait preuve d’un manque de respect totale, mais elle n’a pas en face d’elle une cliente potentielle. C’est juste quelqu’un qui pour l’instant se rapproche plus d’une distraction qu’autre chose. Même si pour l’instant sa distraction l’ennuie plus qu’autre chose. Elle soupire.

-Bon si c’est pour avoir une conversation aussi passionnante, je vais tenter de retrouver mon gibier.


Sur ces mots la louve tourne les talons et commence à avancer. C’était sans compter sur la brune qui la suit et l’arrête. Bloodwyn pousse un long soupire d’exaspération avant de se tourner vers elle. Elle la regarde avec des yeux emplis de colère et de mépris.

-Vous avez retrouver votre langue ? Si la réponse est non, lâchez moi, car l’argent ça pousse pas sur les arbres.


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Bloodwyn Macnair le Mer 9 Nov - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
LITTLE SNAPE Ϟ Prof de Potions sexy
Raven T. Wolf
Messages : 208
Date d'inscription : 23/12/2015

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Goodmorning Past Left_bar_bleue90/100Goodmorning Past Empty_bar_bleue  (90/100)

Goodmorning Past Empty
MessageSujet: Re: Goodmorning Past   Goodmorning Past Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:33


Je n'en crois pas mes yeux. Non, ça ne peut pas être Bloodwyn, la fille si adorable avec qui je jouais quand j'allais rendre visite à mes grands parents. Ils avaient beau être de sang purs, ils vivaient dans un quartier londonnien avec beaucoup de moldus, et même si Bloodwyn n'était jamais venue chez mes grands parents, il n'en restait pas moins que nous jouions souvent ensemble elle et moi quand nous étions enfants. J'étais un peu plus vieille qu'elle, donc j'avais mis un point d'honneur à la protéger de ceux qui voulaient lui faire du mal. Je n'arrive toujours pas à parler. Que s'était-il passé pour que la douce Bloodwyn, change autant? Celle qui se cachait derrière moi quand elle voyait une araignée. Et pourquoi ne me reconnaissait-elle pas? Je n'avais pas tant changé que ça... Mais, et c'était ce qu'il y avait de plus bizarre... Que foutait-elle dans le chemin de traverse? Elle était une moldue, elle n'était pas censée être au courant, à moins d'avoir épousé un sorcier... Puis elle me montre les crocs et je comprends une partie. Elle avait été mordue par un lycan. C'était pas possible, devenir lycan ne changeait pas la personnalité de la personne, alors il s'était passé quelque chose d'autre. Ses paroles me passent au dessus, je vois qu'elle parle, j'entends qu'elle parle, mais je suis tellement sous le choc que je ne me rends pas vraiment compte de ce qu'elle a dit. Les moldus diraient que c'est entré par une oreille pour sortir par l'autre. La petite Bloodwyn était devenue... ça... Et le ça, je ne savais pas comment le définir. Je la regarde encore un petit instant alors qu'elle commence à partir. Je secoue la tête et me mets des gifles mentales avant de la suivre. Je devais lui parler, je devais lui rappeler qui j'étais et qui elle était. Elle se retourne et ses yeux emplis de mépris me font reculer d'un pas. Je tends ma baguette vers elle.

-Bloodwyn... Tu...

Je prends une grande inspiration pour parler correctement.

-Bloodwyn, c'est moi, Raven, mais toi, quand nous étions enfants, tu m'appelais Lala, car mon second prénom est Twyla. Tu vivais à côté de chez mes grands parents, et on se voyait pendant les vacances... Depuis quand es tu une lycan?

Pour moi, toute cette histoire semblait si irréelle, à moins qu'elle ne joue un rôle comme je le faisais avec la famille du Lord, l'assassin de mon père. Je soupire un peu et je la regarde un instant, espérant voir son regard s’apaiser, et non plus ce mépris qu'elle semblait avoir à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwyn Macnair

Bloodwyn Macnair
Messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2016

Goodmorning Past Empty
MessageSujet: Re: Goodmorning Past   Goodmorning Past Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:05


good mornning past
Bloodwyn & Raven


La baguette pointée sur la fit grogner poussant certain sorcier autours des deux filles à reculer de peur. Les lycans effraient beaucoup les sorciers ce qui n’est pas pour déplaire à la louve qui en trouve parfois son travail facilité. Enfin tant qu’elle n’a pas d’aurors dans les pattes, car ces derniers n’ont absolument pas peur des lycan au contraire. Elle soupire à cette idée, puis reporte son attention sur la sorcière qui pointe sa baguette sur elle.
La louve n’aime pas ça, étant dépourvu de pouvoirs magique, elle ne supporte pas d’être menacé par un baguette. Elle regarde donc l’inconnue avec encore plus de colère. Cependant, elle ne l’attaque pas. La louve n’est pas idiote. Elle n’allait pas attirer autant l’attention au risque de réveiller les aurors qui passeraient par là et se souviendraient qu’elle est activement recherchée.  
Elle écoute donc la chose apeurée derrière sa baguette. Alors sa tête se mire à bourdonné comme si les paroles de la sorcière avait mis à cuire une bouilloire prête à exploser dans un boum de révélation. La louve se tiens la tête perdant toute vigilance. Un souvenirs vague apparait. Deux petites filles bien trop gentilles qui jouent ensembles sans se soucier de rien. La louve gémit, le souvenir s’éloigne ne laissant qu’un gout amer à la louve. Vérité ? Illusions ? Comment savoir ? En un an d’amnésie, elle ne sait plus différencier le vrai du faux. Elle a même perdue l’espoir de retrouver ses souvenirs.
Pourtant c’est la première fois qu’elle a ce genre de flash, comme si le mur entre sa vie actuelle et son ancienne vie c’était ébréchée pour laisser passer un petit souvenir. Seulement, la louve n’a pas apprécié cela, elle qui commençait seulement à se faire à l’idée de rester une louve forte, mais sans souvenir. Et voilà que cette peste au cheveux teint arrive et  fait voler ses acquis en éclat. Elle se relève les yeux brillant de rage.


-Foutez moi la paix. Je ne sais pas qui vous êtes et je m’en fiche. Vous n’appartenez pas à ma vie actuelle et vous ne me servez à rien. Alors oubliez moi et oubliez l’autre aussi, car elle est morte.


La louve tourne de nouveau les talons et s’enfonce dans la foule, bien décidé à s’éloigner de cet oiseau de malheur. Elle espère que les bousculades incessantes des passants pousseront la femme à ne pas la suivre. Ce n’est peut-être qu’une utopie de croire ça, mais ce qu’elle vient de vivre la pousse à y croire, car elle n’a nullement envie de revivre ça et le seul moyen c’est de la fuir.


AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Goodmorning Past Empty
MessageSujet: Re: Goodmorning Past   Goodmorning Past Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodmorning Past
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: En Dehors De Hogwarts :: Londres :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers: