Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu m'aimes ? moi n'ont plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodwyn Macnair

Bloodwyn Macnair
Messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2016

Tu m'aimes ? moi n'ont plus Empty
MessageSujet: Tu m'aimes ? moi n'ont plus   Tu m'aimes ? moi n'ont plus Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:13


Tu m'aimes ? Moi n'ont plus.
Bloodwyn & Ted


Bloodwyn est exténué. Les nuits blanches ce n’est pas son truc, mais elle ne refuse que rarement des missions. Surtout ces derniers temps, où elle a du mal à en trouver. Elle n’a donc pas hésité à aller voler des informations en pleine nuit pour un client. C’est donc les documents secrets en main que la jeune femme se dirige vers les trois balais afin de retrouver son client. Un endroit avec du monde afin de ne jamais se retrouver seule avec une personne probablement aussi dangereuse qu’elle.
La blonde rentre dans l’établissement et cherche du regard son client. Elle le trouve au fond de la salle en train de boire un verre, alors qu’il était à peine dix heure. Encore un gagnant celui-là, mais bon il paie bien donc Bloodwyn s’en fiche. Elle s’approche et s’assied en face de lui. Elle commande une bierraubeurre et regarde son client.

-Vous êtes en retard !
-C’est ce qui arrive quand les informations qu’on me donne sont incomplète. Mais bon c’est le principal c’est que j’ai vos informations.
-Montrez!


Bloodwyn le regarde méfiante. Elle lui donne qu’une des trois pochettes. Elle le laisse examiner, bras croisé. Elle est aux aguets prêt à intervenir aux moindres problèmes, même si au vu de l’heure et du lieu, il y a peu de chance que l’homme face quelques chose de stupide. Quand on est une mercenaire, on se méfie de tout et de tout le monde. En particulier vos clients, car pour faire appel à un mercenaire c’est qu’ils ne sont pas clair.
Néanmoins, l’homme est honnête et lui tend une enveloppe contenant la fin de sa paie. Bloodwyn vérifie rapidement le contenu de l’enveloppe. Aucun problème.  Alors, la louve lui donne la fin de sa commande et le laisse partir. Elle range les sous dans le pan intérieur de sa longue veste. Elle boit tranquillement son verre.
Son regard se pose alors sur un homme qui approche. Bloodwyn le reconnait et gémit. Elle se serait bien passé de ce boulet de Ted.  Elle grommelle ne pouvant plus lui échapper et reste donc à sa place. Elle le regarde se poser devant elle et le toise indiquant clairement qu’elle n’a guère envie de lui parler. Elle continue à boire sa bierraubeurre regrettant que ce ne soit pas de l’alcool, ainsi la présence du professeur de poudlard à sa table aurait été certainement plus supportable.

-Il n’y avait pas d’autre endroit où vous installer monsieur Lupin ?

Bloodwyn se demande si Ted a vu ce qu’elle vient de faire. Elle espère que non, sinon elle aurait le droit à une leçon de moral fortement ennuyeuse. Elle n’en a guère envie. Surtout pas venant de lui, le bisounours. Elle se passe un main dans les cheveux puis regarde le professeur droit dans les yeux avec un air exaspéré.


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Bloodwyn Macnair le Mer 9 Nov - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted R. Lupin
MODO Ϟ Le prof immature
Ted R. Lupin
Messages : 57
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Tu m'aimes ? moi n'ont plus Left_bar_bleue85/100Tu m'aimes ? moi n'ont plus Empty_bar_bleue  (85/100)

Tu m'aimes ? moi n'ont plus Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? moi n'ont plus   Tu m'aimes ? moi n'ont plus Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:40

Ted étouffe un bâillement. Il se demande un instant comment, après sept années d'études, on pouvait produire un devoir aussi nul. Il hésite longuement à mettre un T puis, finalement, d'humeur clémente, il lui mit un P. Il regarde la pile de copies à corriger. Si elles sont toutes aussi nulles que la précédente, alors, il ferait une dépression. C'est donc avec réticence qu'il entame sa longue nuit de correction. Au bout d'une dizaine de copie où seul un élève avait fait un truc convenable, il pose sa plume désespéré. Il décide d'aller à Pré-Au-Lard se détendre un peu. Les Trois Balais devait encore être ouvert à cette heure-ci. Il se frotte les yeux et enfile son manteau avant de quitter le château. Il marche tranquillement et arrive finalement à destination. Il entre et va s’asseoir à une table en saluant le barman. Il commande un bièraubeurre et voit une chevelure blonde. Il regarde la jeune femme et il sent son cœur faire une pirouette dans sa poitrine. Bon, il est sûrement fou d’apprécier autant quelqu’un comme cela. Mais, il a vraiment envie de la ramener dans le droit chemin. Il la voit souvent et chaque fois, se fait jeter. Mais, il est obstiné. Il fronce les sourcils quand elle glisse une enveloppe sous sa veste. Ce qu’elle fait n’est sûrement pas très légal. Enfin bon, à force il la connaissait et n’insistait plus pour lui faire la morale. Elle est ainsi, alors, pourquoi la changer ? Il s’approche d’elle son verre à la main et s’assied à côté. Elle le toise indiquant clairement qu’il ferait mieux d’aller voir ailleurs. Pour toute réponse, il lui sourit.

« Il n’y avait pas d’autre endroit où vous installer monsieur Lupin ? »

Oh, charmant accueil. Au moins, il n’y avait pas d’insulte… Il lui offre son plus beau sourire.

« Si, vous le voyez bien, non ? J’apprécie juste votre compagnie qui est si… gentille et chaleureuse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwyn Macnair

Bloodwyn Macnair
Messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2016

Tu m'aimes ? moi n'ont plus Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? moi n'ont plus   Tu m'aimes ? moi n'ont plus Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:55


Tu m'aimes ? Moi n'ont plus.
Bloodwyn & Ted


La réponse de Lupin fit sourire Bloodwyn. Même si le sorcier l'exaspère à tenter de la sauver, elle trouve cela presque mignon et pitoyable à la fois. Elle le regarde dans les yeux se demandant s'il était capable de renoncer. Probablement pas. Il semble plus têtu qu'une mule. Qualité indéniable pour Bloodwyn, mais fortement dérangeante lorsqu'on en est la cible.
Surtout qu'elle ne comprend pas pourquoi le professeur est autant attiré par elle. Elle ne lui a pourtant jamais donné de faux espoirs. A chaque fois qu'elle le voit, elle le rembarre avec aucune gêne et un certain mépris. Et pourtant il revenait tout le temps. Il aime peut-être se faire marcher sur les pieds. Il ne reste plus que ça comme option. Elle soupire.

-Vous êtes masochiste ? Combien de fois encore je devrai vous envoyer dans les roses pour que vous cessiez cela ?




La réponse, elle l'a connais déjà. Bien trop de fois encore. Pas besoin d'être devin pour voir que le petit Teddy c'est épris d'elle à son grand désespoir. Cet homme étrange ne parvient pas à se mettre dans la caboche que leur monde est bien trop différents. Lui il est le gentil professeur des écoles et elle. Elle est la louve sans foi ni loi qui ne vit que pour le pouvoir et l'argent sans jamais se poser de question.



-Ecoutez nos univers sont trop différents et peu importe ce que vous pensez, vous ne pouvez pas me sauver.


Il faudrait pour cela que Bloodwyn est envie d’être sauvé, mais ce n’est pas le cas. Elle aime cette vie. Le fait d’être une mercenaire apporte bien trop davantage pour qu’elle y renonce. Seulement Ted ne semble pas le voir de cette façon et il continu a vouloir se bruler les ailes. Au grand dam de la louve.


-Renoncez y avant de vous bruler. Vous êtes trop gentil pour survivre à mon monde.  


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Bloodwyn Macnair le Mer 9 Nov - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted R. Lupin
MODO Ϟ Le prof immature
Ted R. Lupin
Messages : 57
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Tu m'aimes ? moi n'ont plus Left_bar_bleue85/100Tu m'aimes ? moi n'ont plus Empty_bar_bleue  (85/100)

Tu m'aimes ? moi n'ont plus Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? moi n'ont plus   Tu m'aimes ? moi n'ont plus Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:57

Elle sourit et fit sourire Ted. Il aime la voir sourire. C'est indéniable. Puis elle soupire :

"Vous êtes masochiste ? Combien de fois encore je devrai vous envoyer dans les roses pour que vous cessiez cela ?"

C'est une bonne question. En fait le professeur n'en sait rien. Et puis, ne dit-on pas que le cœur à ses raisons que la raison ignore ? Et il est têtu. Donc, il s'acharnera jusqu'à ce qu'elle comprenne que la vie est bien mieux quand on est gentil. C'est peut-être croire à un monde bisounours mais il aimait son univers. Il ne prit même pas la peine de répondre car la réponse, elle la connait déjà.


Ecoutez nos univers sont trop différents et peu importe ce que vous pensez, vous ne pouvez pas me sauver.

C'était bien vrai, mais les contraires s'attirent. Ou du moins un contraire est attiré par l'autre et se fait jeter encore et toujours... En plus, il savait que Bloodwyn ne voulait pas être sauvée. Il le voyais bien. Elle aimait son monde truands.

"J'essaierai quand même. Jusqu'à ce que j'y parvienne."

Elle lui répondit clairement :

"Renoncez y avant de vous bruler. Vous êtes trop gentil pour survivre à mon monde.  "


Il sourit, oui, il allait se brûler. Mais ça en valait la peine. Il répondit donc :

"Je vais me brûler. Oui peut-être. Je suis trop gentil pour votre monde. Oui sûrement. Mais vous, vous pouvez encore venir dans mon monde.  Vous n'êtes pas trop méchante pour venir dans mon monde. "
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwyn Macnair

Bloodwyn Macnair
Messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2016

Tu m'aimes ? moi n'ont plus Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? moi n'ont plus   Tu m'aimes ? moi n'ont plus Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:40


Tu m'aimes ? Moi n'ont plus.
Bloodwyn & Ted


Bloodwyn ne peut pas le comprendre. Elle n’est pas du genre à s’attacher en particulier avec les gens qui la rejette, mais lui ne cesse de la poursuivre quoi qu’elle dise ou fasse pour le repousser. Un comportement illogique pour la louve, mais après tout elle n’a aucun souvenir de la bienséance et de la normalité. Peut-être que c’est ainsi que les gens bien doivent se comporter. C’est totalement stupide, mais elle le sait depuis sa renaissance que les gens sont fou et plus ils sont fou, plus ils sont considéré comme étant d’honnête citoyen, des gens bien.
Bloodwyn a bien envie de lui répéter que c’est malsain et dangereux, mais à quoi bon s’acharner devant tant d’entêtement. Elle n’est pas d’humeur à se lancer dans un long débat avec lui concernant son utopisme. Elle soupire doucement. Elle s’installe plus confortablement dans son siège et sourit en coin.

-Bien puisque vous êtes trop têtu pour abandonner, si vous me payez un verre.

Quitte à subir ce bisounours de bon matin autant en profiter un peu. Puisqu’il apprécie autant la louve, elle pouvait bien lui demander un verre. Pour Bloodwyn ce n’est qu’un juste remboursement de cette matinée qui a si mal commencé entre sa nuit blanche, son client et son utopiste personnel. Et puis Ted devait bien s’en douter, en un an, il a dû comprendre que la louve est une profiteuse de première catégorie.
La louve l’écoute et fronce les sourcils quand il parle de la faire venir dans son monde à lui. Elle ricane doucement. Elle trouve cette idée stupide. Elle assez gentille pour retrouver le chemin de la droiture, mais qu’elle douce blague. La jeune femme sans passé qui ne connait que la violence et le pouvoir ne pouvait pas devenir gentille. Elle soupire.

-Vous vous trompez...


Bloodwyn le regarde dans les yeux. Pour elle, il ne peut que se tromper. Seulement, une part d’elle, profondément enfoui, doute de cela. Et si Ted Lupin avait raison. Après tout, elle pouvait encore retrouver ses souvenirs et rien ne lui dit qu’elle ne basculera pas à partir de ce moment-là. La louve secoue la tête. Pour l’instant le changement est inconcevable, la louve qu’elle est aujourd’hui est emplie de haine et de rage et d’ambition. Rien de compatible avec la gentillesse de Ted Lupin.


AVENGEDINCHAINS


PS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu m'aimes ? moi n'ont plus Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? moi n'ont plus   Tu m'aimes ? moi n'ont plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'aimes ? moi n'ont plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: En Dehors De Hogwarts :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: