Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall
Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2016

Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Empty
MessageSujet: Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !    Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:33

Minerva McGonagall

     « Crains mon courroux ! »

     
• Prénom : minerva
      • Surnom : personne n'ose
      • Nom : McGonagall
      • Date de naissance : 4 octobre 1935
      • Lieu de naissance : Highlands
      • Nationalité : Ecossaise
      • Ascendance : sang mélé
      • Situation matrimonial : veuve
      • Orientation : Hétéro
      • Animal de compagnie : des centaines d'élèves
      • Baguette : Sapin et ventricule de dragon, 23,75 cm, rigide
      • Patronus : Chat
      • Epouvantard : que le Quidditch n'éxiste plus
      • Particularité(s) : Animagus chat
      • Célébrité : Maggie Smith

     
Psychologie

 Je suis la directrice il n'y a rien d'autre à savoir !

     
A savoir

  géniale Je connais tous les secrets n'espère pas me mentir Je t'ai à l’œil Tu ne pourras te cacher nul part ! Ce chateau est mon domaine méfie toi !

 
Derrière l'écran

 DC de Zéphyr code validé par Godric
   


     code by Sybline


Dernière édition par Minerva McGonagall le Lun 24 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall
Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2016

Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !    Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:35

Il était une fois ...

             


Je suis Minerva McGonagall. Si cela ne tenait qu'à moi, j'arrêterais ici même ma présentation. Oui, mais voilà, on me demande de faire plus long. Soyons sérieux, vous savez tous qui je suis ! Je suis une très grande sorcière au diable mon côté humble. Commençons par les évidences, je suis une femme d'un certain âge (attention à ceux qui diraient une vielle peau, je n'ai pas besoin de sonotone), élégante, svelte, l'œil vif et intelligent. . . Je m'égare ! Je suis membre de l'ordre du Phoenix, j'étais une grande amie d'Albus Dumbledor, il m'avait lui même demander de prendre sa relève.


Pourquoi ai-je l'impression que ce n'est pas ce genre de chose qui vous intéresse ? Vous voulez en savoir plus sur la grande dame que je suis ! Vilains curieux ! Vu que vous insistez !


Je suis Duncan MacLeod, né il y a près de 400 ans dans les Hautes Terres d’Écosse. Je suis immortel comme une poignée d’élus. Des siècles durant nous avons attendu l’heure de l’Ultime combat au terme duquel l’épée qui tranche une tête libère le Quickening, la puissance de l’Éclair. À la fin, un seul d’entre nous survivra.


Ah non ce n'est pas ça !


Je suis née dans les Highlands en 1935. J'ai eu une enfance heureuse. J'ai découvert mes pouvoirs, du coup direction Poudlard. Mais là surprise le choipeaux en a perdu son latin ! J'étais une chapeauflou. En gros, il a mis trois plombes à décider où m'envoyer. Au final tatata : Gryffondor ! J'entends encore les bravos de mes camarades. J'ai eu une scolarité exemplaire. Meilleures notes au BUSE, idem aux ASPIC, Préfète en chef. Et le plus intéressant membre de l'équipe de Quidditch. Sans une mauvaise chute, j'aurais pu jouer en internationale.


Après l'école, je faisais une carrière express au ministère. Là aussi, j'aurais pu monter très haut dans les échelons, mais franchement, je m'y ennuyais à un point. Je suis rentrée chez moi en Ecosse. Mais Poudlard n'étant pas loin, j'y faisais la demande pour y enseigner mon domaine d'expertise la métamorphose. Et me voilà depuis professeur dans cette école.

Entre temps j'ai eu deux enfants et des petits enfants mais n'allez pas croire que je fasse du favoritisme car c'est loin d'être le cas !

Je suis devenue directrice adjointe par la suite et depuis la mort de mon ami, je suis la directrice de Poudlard. D'ailleurs, je vous laisse, je vois un Serpentard qui embête un Poufsouffle.

           


Dernière édition par Minerva McGonagall le Lun 24 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Left_bar_bleue100/100Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !    Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:37

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Left_bar_bleue75/100Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Empty_bar_bleue  (75/100)

Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !    Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:40

Bienvenue professeur McGonagall
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa Y. O'Grady
MEMBRE Ϟ Cantatrice Aveugle
Nymphéa Y. O'Grady
Messages : 90
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 37
Localisation : Dans le fin fond de l'obscurité

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Left_bar_bleue100/100Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !    Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:13

(Re)Bienvenue Madame la Directrice !
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
LITTLE SNAPE Ϟ Prof de Potions sexy
Raven T. Wolf
Messages : 208
Date d'inscription : 23/12/2015

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Left_bar_bleue90/100Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Empty_bar_bleue  (90/100)

Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !    Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:05

Ah Madame la directrice, vous tombez bien... Il s'est passé quelque chose, je dois vous emmener deux élèves
Revenir en haut Aller en bas
Godric J. Gryffondor
ADMIN Ϟ The Ghost of Little Lyon
Godric J. Gryffondor
Messages : 66
Date d'inscription : 17/04/2016

Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !    Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:44

bonjour, bonsoir madame McGonagall ! Peut-être aurais-je la chance que vous passiez faire un tour dans ma salle ! Au plaisir de vous voir gente damoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Ted R. Lupin
MODO Ϟ Le prof immature
Ted R. Lupin
Messages : 57
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Left_bar_bleue85/100Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Empty_bar_bleue  (85/100)

Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !    Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:44

//mode Lycaon// Ouille je vais prendre cher...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin A. Matthews
MEMBRE Ϟ Le Prof à l'Arbre d'Or
Merlin A. Matthews
Messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 37

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Left_bar_bleue90/100Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Empty_bar_bleue  (90/100)

Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !    Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:12

Bonjour madame la directrice quel plaisir de vous voir ! Bonne chance pour votre fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora-true-poud.forumactif.be/
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall
Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2016

Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !    Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:29

Merci jeunes gens pour cet accueil !

Raven il conviendra d'en faire un rp je pense le temps de défaire ma valise.

Godric cela sera un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
LITTLE SNAPE Ϟ Prof de Potions sexy
Raven T. Wolf
Messages : 208
Date d'inscription : 23/12/2015

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Left_bar_bleue90/100Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Empty_bar_bleue  (90/100)

Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !    Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:28

Congratulations !

J'adore quand vous dites "bande de babouins braillards et empotés"
bon jeu madame la directrice

Mes félicitations mon cher/ma chère. Te voilà enfin validé/validée ! Tu peux à présent recenser ton avatar, c'est par ici, celui des dons par là. Tu peux également nous dire si tu es en couple, bientôt en couple, ou célibataire ici. Ce n'est pas ton premier compte? Viens nous en avertir ici, et si tu veux un rang viens , et une habitation, c'est par-là. Et oui c'est long, mais promis, c'est bientôt fini pour la partie commune. Il reste les patronus ici.

Pour les étudiants à Poudlard, si jamais tu veux faire parti de l'équipe de quidditch de ta maison ou être préfet de ta maison, il faut venir postuler ici et ici.

Pour les sorciers adultes, si vous vous cherchez un endroit pour recenser ou trouver un emploi, c'est par ici et une habitation, c'est par-là.

Ah, pour vous faciliter un peu la vie, passez par là pour les liens et pour les rp. Et n'oubliez pas d'aller voir de temps en temps nos sabliers de maison.

Bon jeu ! ^^



code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !    Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minerva McGonagall : du calme et de la discipline jeune gens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Vous et vos personnages :: Vos papiers :: ils sont chez nous-
Sauter vers: