Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event 1 - Happy Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du Jeu

Le Maître du Jeu
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2016

Event 1 - Happy Halloween Empty
MessageSujet: Event 1 - Happy Halloween   Event 1 - Happy Halloween Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:40

Event Halloween !

         



Happy Halloween bande de larves !


Vous voilà dans mon jeu et je vous préviens qu'il ne sera pas de tout repos ! Chacun de vous avez choisi, comme il se doit pour l'événement, un déguisement. Hé bien sachez bande d'asticots que vous allez devenir le personnage de votre costume !

Hahahaha... et oui pas de chance pour les affreux que vous êtes d'avoir choisi des petites créatures inoffensives car vous pourriez très bien vous faire tuer par votre meilleur ami qui lui a choisi de faire un monstre.

Je rigole d'avance de vous voir vous entre-tuer....

Mais votre ennemi ne sera pas seulement votre voisin. En effet, il y a de cela des siècles, j'ai jeter un sort au château. En cette soirée du 31 octobre 2016, toutes les défenses de Poudlard vont tomber et toutes les créatures pourront rentrer dans le château.

Vous allez donc vous retrouver à devoir affronter des créatures que vous n'auriez jamais penser croiser !

Hahahaha, je m'amuse déjà du massacre auquel je vais assister ! Bonne chance bande de larves, essayez de survivre si vous le pouvez !


Le Maître du Jeu

       


         code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Le Maître du Jeu
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2016

Event 1 - Happy Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - Happy Halloween   Event 1 - Happy Halloween Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:44

Procédure pour l'Event !

         




Vous devrez attendre que le maître du jeu ouvre le sujet vous concernant. 3 sujets seront ouverts, il y aura donc 3 groupes.

Le rp du premier groupe se passera à la grande salle, il sera composé de Raven T. Wolf, Merlin A. Matthews, Ted Lupin et Hermione G. Jedusor. (VOTRE RP)

Le rp du deuxième groupe se passera dans le bureau de la directrice, il sera composé de Zackarias H. Jedusor, Zephyr Jedusor, Bella Jordan et Alexis Sorel. (VOTRE RP)

Le rp du troisième groupe se passera dans les cachots, il sera composé de Nymphea Y. O'Grady, Lycaon F. Greyback et Gabriel G. Granger. (VOTRE RP)



A la suite de ce message, vous devrez écrire votre rp et lancé le dé Halloween pour découvrir quelle créature vous affronterez.

D'abord il faut prévisualiser:
Ensuite choisisez le bon dé et envoyez notre message:
Le résultat après avoir lancé un dé:



Lorsque tous les participants auront poster leur premier message et auront lancé chacun le dé halloween, le maître du jeu postera alors l'annonce du combat.



Suite à cela vous pourrez enclencher la bataille pour votre survie. N'oubliez pas que vous incarnez maintenant le personnage dont vous aviez le déguisement. Vous devez donc écrire un message avant de lancer le dé attaque et découvrir si cela a été efficace ou pas.

D'abord il faut prévisualiser:
Ensuite choisisez le bon dé et envoyez notre message:
Le résultat après avoir lancé un dé:



Lorsque tous les participants auront poster leur message et auront lancé chacun le dé attaque, le maître du jeu postera alors le résultat des points de vie restant pour chaque créature. Puis il lancera les dés pour les créatures, car si vous attaquez, les créatures aussi.



Lorsque le maître du jeu aurait reposter un message avec le résultat des points de vie restant pour chaque joueur. A ce moment là alors, le premier recommencera, lançant message et dé attaque. Et ainsi de suite...



Vous aurez jusqu'au dimanche 6 novembre à 17 h. A ce moment là, nous verrons à réussi à survivre à cette soirée Halloween.

       


         code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Le Maître du Jeu
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2016

Event 1 - Happy Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - Happy Halloween   Event 1 - Happy Halloween Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:29

Event Halloween !

         



Bonjour bande de larves !


Je suis le maître du jeu et j'ai eu envie de vous compliquer un peu la vie aussi je vous informe de quelques petites choses pour cet Event d'Halloween (bien sûr ces petites choses ont été vues avec les microbes du staff qui sont d'accord avec moi)

Premièrement – L'event ne se clôturera pas aujourd'hui car je n'ai pas pu assez m'amuser avec vous, et il n'y a pas assez de mort à mon goût !

Deuxièmement – Vous aurez 2 jours pour répondre après la dernière personne qui a répondu. Si ce n'est pas le cas, je mettrais une notification que vous passez votre tour.

Troisièmement – Au bout de trois fois ou vous avez passé votre tour, vous serez considéré comme KO et ne pourrez plus poster.

Quatrièmement – Je ne vous donne pas de date de fin de l'Event, cela sera décidé en accord avec le Staff.

Cinquièmement – J'espère bien ma bande de nuisibles va s'entre-tuer....


Bonne chance bande de larves, essayez de survivre si vous le pouvez !

Le Maître du Jeu

       


         code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Le Maître du Jeu
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2016

Event 1 - Happy Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - Happy Halloween   Event 1 - Happy Halloween Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:39

Clôture de l'Event d'Halloween !

         



Bonjour, bonsoir bande de larves !




Je vous annonce officiellement que le maléfice a été lever. Vous pouvez de nouveau sortir des pièces ou vous étiez enfermer et les créatures que vous affrontiez on disparut !



=> Félicitation à tous d'avoir survécu !


=> Félicitation à nos membres à l'honneur :

- Bella Jordan
- Nymphéa Y. O'Grady
- Zéphyr Jedusor


pour avoir était les plus grands posteurs de l'Event.


=> Félicitation également à :

- Alexis Sorel

pour avoir était celui qui était le plus proche de tuer sa créature.


=> Félicitation aussi à :

- Zackarias Jedusor

pour être encore en vie alors qu'il était de tous le plus proche du KO.



Bonne continuation à tous et à bientôt pour un prochaine Event.





Le Maître du Jeu




       


         code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Event 1 - Happy Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - Happy Halloween   Event 1 - Happy Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 1 - Happy Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 1 - Happy Halloween [Groupe 2]
» Event 1 - Happy Halloween [Groupe 1]
» Event 1 - Happy Halloween [Groupe 3]
» Event 1 - Happy Halloween (Inscription)
» Manoir Jedusor ~ Happy Birthday [Jedusor's Family & Amis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Administration :: Les panneaux d'affichage :: Les events :: Events cloturés-
Sauter vers: