Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you want my heart || Zacky&&Dessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny D. Diamond
TRIPLE D Ϟ Princess of Darkside
Destiny D. Diamond
Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2016

Do you want my heart || Zacky&&Dessy Empty
MessageSujet: Do you want my heart || Zacky&&Dessy   Do you want my heart || Zacky&&Dessy Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:05





Do you want my heart
ft. Zacky&Dessy
J'avais rendez-vous cette après midi là, avec mon cher fiancé, qui m'avait envoyé un hibou (oui, oui chers lecteurs vous lisez bien, un HIBOU au 21ème siècle!) Hibou qui au passage avait tenté de m’agresser et de porté atteinte a mon intégrité physique et morale !!! Heureusement que Rose Weasley avait eu pitié de moi et m'avait aidé à me débarassé de cette chose horrible et de pouvoir lire ma lettre.

Il me donnais donc rendez-vous devant le Lac, avec surprise à la clef ! J'espérais bien, il avait intêret non mais ! Je n'étais pas chose acquise surtout pour ce vil coureur de jupon, bien au contraire d'ailleurs, j'étais une proie de premier choix et il fallait me chassé longtemps avant de m'obtenir. Même si j'étais fiancée avec lui, il ne fallait pas qu'il s'imagine que j'allais écarter les cuisses juste pour ses magnifiques yeux. Je n'étais pas comme ça, et si il ne faisait pas le moindre effort romantique, je comptais bien lui faire la VIE !

Je baillais légèrement derrière ma main, assise sur un banc en face du lac, musique Disney vissée sur les oreilles, je révassais surtout a mes amies perdues, mais aussi au fait que j'allais me rouillée dans cette école, il n'y avait personne à Torturer, c'était d'un ennuis parfait. J'attrapais ma tasse de café qui reposait a ma droite et je sirotais, réfléchissant à mon plan. Rose Weasley m'avait adresser la parole c'était déjà une petite victoire en soit non ?

Finalement j'entendis des bruits de pas, que je reconnaissais même si je ne les avaient pas entendus depuis longtemps.

❝  Tu es en retard ❞

Je me tournais vers lui buvant tranquillement mon café, je lui tendis la main pour recevoir un baise main, et je lui rendis un bisou sur la joue. Nous n'étions pas amis, ni même amoureux ou amants. Comment allais être notre avenir ? Au final... ?

❝ C'est quoi ma surprise ? ❞

Je lui tendis une tasse de café, fraîchement moulu et mis en thermos




codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want my heart || Zacky&&Dessy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Hogwarts :: Les Extérieurs :: Le Lac-
Sauter vers: