Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Weasley qui a réussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginnerva M. Weasley

Ginnerva M. Weasley
Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2016

Une Weasley qui a réussi Empty
MessageSujet: Une Weasley qui a réussi   Une Weasley qui a réussi Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:10

Ginnerva M. Weasley

         « Mère comblée »

         
• Prénom : Ginnerva Molly
          • Surnom : Ginny
          • Nom : Weasley
          • Date de naissance : ici
          • Lieu de naissance : en Angleterre
          • Nationalité : Anglaise
          • Ascendance : sang pure
          • Situation matrimonial : divorcée
          • Orientation : hétéro
          • Animal de compagnie : un hibou nommé Coquecidru Jr
          • Baguette : bois d'If
          • Patronus : un cheval
          • Epouvantard : le cadavre de ses enfants
          • Particularité(s) : fait d'excellentes pâtisseries (merci maman)
          • Célébrité : Karen Gillan

         
Psychologie

     Décrivez en dix traits de caractère

         
A savoir

      Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote

     
Derrière l'écran

     Regarde Raven et Gabriel ^^
       


         code by Sybline


Dernière édition par Ginnerva M. Weasley le Mar 22 Nov - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginnerva M. Weasley

Ginnerva M. Weasley
Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2016

Une Weasley qui a réussi Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley qui a réussi   Une Weasley qui a réussi Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:10

Il était une fois ...

                 

Bonjour, puis je vous appeler Ginny?
-Oui, je n'ai jamais répondu qu'à ce prénom, Ginnerva c'est quand on est en colère contre moi, ou le jour de mon mariage...

Bien, dans ce cas, nous allons commencer cette interview, pouvez vous nous dire comment était votre enfance?
-Mon enfance? Et bien j'ai 6 grands frères, enfin, j'avais 6 grands frères. Un des jumeaux est mort pendant la bataille. Comme je suis la seule fille, j'ai toujours été chouchoutée par mes frères, et protégée par eux. Je crois qu'ils me trouvaient un peu chiante mais que il détestait tous ceux qui me tournaient autour pur me faire du mal ou bien, sortir avec moi. J'ai passé toute mon enfance au Terrier, la maison de mes parents, à regarder chacun de mes frères aller à Poudlard l'un après l'autre.

Poudlard, c'est là que vous avez rencontré Harry Potter pour la première fois?
-Oh non, pas du tout, je l'ai rencontré à la gare, c'était la rentrée de Ron, à ce moment là, je ne savais pas qu'il s'agissait de Harry Potter, mais je suis tombée immédiatement sous son charme, j'avais un véritable béguin pour lui. Le pauvre, il ne savait pas comment passer la barrière, alors on lui a montré.

Oh je vois, et comment s'est passé votre scolarité?
-Ma toute première année, et bien... J'ai rencontré le seigneur des ténèbres sous sa forme adolescente. J'ai faillit en mourir, Je m'en veux, si vous saviez, si je n'avais pas montré à Hermione ce journal intime... Nous n'en serions pas là aujourd'hui... Harry m'a sauvé la vie, après, j'ai eut une scolarité aussi normale que les autres à Poudlard avec les détraqueurs, le tournois des trois sorciers, la mort du professeur Dumbledore... L'attaque de Poudlard, nous avons tous vécu ces expériences.

Mais vous êtes quand même celle qui a épousé Harry Potter et qui lui a donné ses enfants.
-Oui en effet, mes enfants sont la chose la plus merveilleuse qui me soit arrivée, même si Albus est allé chez Serpentard, je sais que ce n'est pas une mauvaise maison, après tout, Harry a faillit y aller aussi, mais j'aime chacun de mes enfants à part égale. Jamais je n'en aimerait un plus qu'un autre. C'est un peu ça qui a commencé à fragiliser mon mariage avec Harry justement. Cette divergence d'opinion.

Avez vous d'autres choses à déclarer?
-Oui, je remercie cette personne qui prend soin de mes enfants à Poudlard comme son père avait prit soin d'Harry, et maintenant que nous savons que Le Seigneur des Ténèbres est de retour, nous allons tout faire pour nous battre contre lui, et j'espère réellement que les enfants seront à l'abri quand tout éclatera, pas seulement les miens, je parle de tous les enfants, même ceux de Hermione, ce ne sont que des enfants, ils ne devraient même pas faire la guerre.

               


                 code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Reynolds

Maisy Reynolds
Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2016

Une Weasley qui a réussi Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley qui a réussi   Une Weasley qui a réussi Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:39

Bienvenue Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Ginnerva M. Weasley

Ginnerva M. Weasley
Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2016

Une Weasley qui a réussi Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley qui a réussi   Une Weasley qui a réussi Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:04

Merci Maisy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin A. Matthews
MEMBRE Ϟ Le Prof à l'Arbre d'Or
Merlin A. Matthews
Messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 37

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Une Weasley qui a réussi Left_bar_bleue90/100Une Weasley qui a réussi Empty_bar_bleue  (90/100)

Une Weasley qui a réussi Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley qui a réussi   Une Weasley qui a réussi Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:38

re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora-true-poud.forumactif.be/
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Une Weasley qui a réussi Left_bar_bleue100/100Une Weasley qui a réussi Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Weasley qui a réussi Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley qui a réussi   Une Weasley qui a réussi Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:14

Re toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Une Weasley qui a réussi Left_bar_bleue90/100Une Weasley qui a réussi Empty_bar_bleue  (90/100)

Une Weasley qui a réussi Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley qui a réussi   Une Weasley qui a réussi Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:47

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall
Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2016

Une Weasley qui a réussi Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley qui a réussi   Une Weasley qui a réussi Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:14

bienvenue Miss Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Ginnerva M. Weasley

Ginnerva M. Weasley
Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2016

Une Weasley qui a réussi Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley qui a réussi   Une Weasley qui a réussi Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:29

merci Professeur
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Jedusor
DARK LADY Ϟ Milady Corrompue
Hermione G. Jedusor
Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 37
Localisation : Manoir des Lestrange

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Une Weasley qui a réussi Left_bar_bleue95/100Une Weasley qui a réussi Empty_bar_bleue  (95/100)

Une Weasley qui a réussi Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley qui a réussi   Une Weasley qui a réussi Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:23

Rebienvenue Ginny !
Revenir en haut Aller en bas
Ginnerva M. Weasley

Ginnerva M. Weasley
Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2016

Une Weasley qui a réussi Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley qui a réussi   Une Weasley qui a réussi Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:48

merci Hermy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une Weasley qui a réussi Empty
MessageSujet: Re: Une Weasley qui a réussi   Une Weasley qui a réussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Weasley qui a réussi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominique Weasley
» Un peu de charme de Dominique Weasley
» Arthur II Weasley || Le fils caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Vous et vos personnages :: Vos papiers-
Sauter vers: