Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poudlard, here I am. [Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maisy Reynolds

Maisy Reynolds
Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2016

Poudlard, here I am. [Harry] Empty
MessageSujet: Poudlard, here I am. [Harry]   Poudlard, here I am. [Harry] Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:49

Poudlard, here I am. [Harry] Giphy

Pouldard, me voici enfin. Voilà maintenant tellement d'années que je n'avais pas mis les pieds ici. C'est toujours aussi magnifique de l'extérieur et également de l'intérieur. La directrice McGonagall, savait-elle mon passé ? Sûrement, celle-ci doit tout savoir, je devrais la remercier de m'avoir prise entant que nouvelle professeur de soin des créatures magiques. Bien que, j'ai eu de la chance, que l'ancien professeur est disparu, sinon je ne serais pas la aujourd'hui.

Rentrant alors dans le grand hall, cela me rappeler tant de souvenirs, il avait bien été reconstruit depuis la guerre. Rien qu'à y penser de nouveau me fait serrer le ventre.
C'est du passé Maisy, c'est du passé me dis-je dans les pensées. Sans aucune bagage, mais ma chouette sur l'épaule, je m'avance dans celui-ci et regarde tout les élèves sortir, allez dans la grande salle ou même en cours.

Étant, déjà en tenu de professeur, avec bien sûr en dessous mes affaires normales, j'eus beaucoup de bonjours de certain et d'autre se mirent à parler à voix basse. Le sourire alors aux lèvres et me tenant bien droite, il ne fallait pas que je montre que je stressais intérieurement. Au contraire, je devais montrer que j'étais sûr de moi.

Sans porter plus attention à eux, je me dirige vers les tableaux. Toujours aussi magique.


- Tu vois Tourmaline, voilà notre nouvelle maison. J'espère que nous allons nous plaire ici toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter
Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2016

Poudlard, here I am. [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Poudlard, here I am. [Harry]   Poudlard, here I am. [Harry] Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:43

POUDLARD, HERE I AM... × ft. MAISY & HARRY

Je venais de finir mon dernier cours de la journée, je regardais le dernier élève de première année quitter ma classe avant de sortir à mon tour et de fermer la porte de ma classe à clef. C'est pas que je pensais un élève capable de voler ou de faire des conneries dans ma classe, quoi que... depuis l'arrivée des enfants Granger, et surtout que l'un d'eux m'avait avouer être les enfants de Voldemort, je me méfiais beaucoup plus, et j'avais pris l'habitude de fermer autant la porte de ma classe que celle mon mes appartement à clef. Je ne tenais pas à avoir une mauvaise surprise en retournant dans ma classe ou mes appartements.

Enfin là n'était pas la question, pour l'instant, j'étais surtout sorti de ma classe pour aller dans les cuisines. J'avais envie d'une bière au beurre, et j'avais surtout besoin de me dégourdir les jambes. Suivant la masse d'élève qui aller dans tous les sens, et en saluant ceux qui le faisait, je finis par arriver dans le hall pour descendre dans les sous-sols et surtout la cuisine. Pourtant je remarquais un brin d'agitation dans les élèves et comprenait rapidement ce qui se passait en voyant une jeune femme arrêter devant les tableaux.

Par sa tenue, je compris qu'elle faisait parti des professeurs. Minerva m'avait parlé d'une nouvelle professeur de soin aux créatures magique qui devait arrivé prochainement. Il devait s'agir d'elle. D'après ce que m'avais dit Minerva, il s'agissait d'une jeune femme qui avait été élève lors de mes années d'étude à Poudlard, bien que un peu plus jeune que moi.

Peut-être avais-je trop les idées sur Cho et Ginny à l'époque, ou que j'avais trop de souci en tête avec Voldemort, mais je ne me souvenais pas d'une Maisy Reynolds.

Je finissais par m'approcher de la jeune femme pour lui parler.

❝ Mademoiselle Reynolds ? Le professeur McGonagall m'avait prévenu que vous arriveriez bientôt.  ❞

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Reynolds

Maisy Reynolds
Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2016

Poudlard, here I am. [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Poudlard, here I am. [Harry]   Poudlard, here I am. [Harry] Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:14

Poudlard, here I am. [Harry] Giphy


Entendre les élèves discuter entre eux pour parler de moi, me faisait bizarre. Dans l'époque où j'étais élève comme eux, j'étais discrète et personne ne pouvait me remarquer, mise à part mes amis bien sûr. Je soupire alors discrètement, pourquoi n'étais-je pas venu plus tard ou plus tôt ?

Caressant alors ma chouette, qui ne bouge pas de mon épaule, je me retourne alors en entendant une voix me parler. Qui donc me connaissait, mise à part un professeur ou la directrice. Personne... Me retournant alors vers cette personne, je bloque un peu dessus, surtout sur sa cicatrice au niveau de son front et me voyant silencieuse, je lui réponds :


- Pardon. Oui, c'est moi. Parfait, savez-vous si elle est disponible en ce moment ou en déplacement ?

Je savais que le professeur McGonagall devait être ailleurs aujourd'hui, mais peut-être était-elle rentrée. En tout cas, elle m'avait dit que je n'avais pas à m'inquiéter et qu'il y aura le sous-directeur de présent. Était-ce lui ? Mon regard se met alors de nouveau sur sa cicatrice. Il était vraiment Harry Potter ? Le Harry Potter que j'avais connu dans le temps ? Le sourire alors aux lèvres, je pose alors mon regard sur le sien et ajoute :

- Je ne savais pas que ce sera vous en sous-directeur monsieur Potter. Mais, cela ne m'étonne guère, vous avez votre place ici après tout.

Le voir entant que professeur, ne me surprit pas du tout et surtout le voir entant que sous-directeur également. Il avait sauvé le monde magique après tout. Comment avait-il bien changé et surtout bien vieilli. Il était encore plus mignon que dans le passé. Sa femme doit être heureuse d'être à ses côtés et elle doit en faire des jalouses. Et oui, avec mon internement et mes voyages, je ne savais pas que lui et Ginny avait divorcé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Poudlard, here I am. [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Poudlard, here I am. [Harry]   Poudlard, here I am. [Harry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard, here I am. [Harry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du sauveur - Harry Potter
» Les personnages de Harry Potter et leurs leçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Hogwarts :: Rez-De-Chaussée :: Le Hall-
Sauter vers: