Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 La prof de Potions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven T. Wolf
LITTLE SNAPE Ϟ Prof de Potions sexy
Raven T. Wolf
Messages : 208
Date d'inscription : 23/12/2015

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
La prof de Potions Left_bar_bleue90/100La prof de Potions Empty_bar_bleue  (90/100)

La prof de Potions Empty
MessageSujet: La prof de Potions   La prof de Potions Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:38

Raven Twyla Wolf

         « Je ne vous direz pas qui est mon père »

         
• Prénom : Raven Twyla
          • Surnom : Rav'
          • Nom : Wolf
          • Date de naissance : 22 mars
          • Lieu de naissance : Londres
          • Nationalité : Anglaise
          • Ascendance : sang mêlée
          • Situation matrimonial : célibataire
          • Orientation : bisexuelle
          • Animal de compagnie : une chouette
          • Baguette : chêne rouge avec une plume de phénix
          • Patronus : une biche
          • Epouvantard : un énorme serpent
          • Particularité(s) : Occlumens et Legilimens
          • Célébrité : Katherine McNamara

         
Psychologie

Manipulatrice, et oui, il faut bien l'être si on veut berner Lord Voldemort et sa femme.
Intelligente, j'ai tout apprit toute seule, et j'ai réussi plein de choses sans qu'on me l'explique.
Protectrice, je n'aime pas voir les jeunes délaissés alors je les protège dans le plus grand secret.
Secrète, rares sont les personnes qui savent qu'elle est la fille du professeur Rogue, elle compte garder longtemps ce secret, car elle veut venger son père.
Créative : il faut toujours l'être quand on fait de la potion, après tout, il faut parfois tenter de nouvelles expériences.
Ambitieuse ; elle veut réussir à égaler son père dans le domaine des potions, voire même le surpasser.
Directe : si elle a quelque chose à dire à quelqu'un, elle le fera sans détour.
Enigmatique, qui sait qui est réellement Raven, et ce qu'elle pense? Personne.
Féminine : elle n'est pas comme son père, elle prend soin d'elle et compte bien ne pas rester seule longtemps.
Têtue, elle peut assurer qu'elle a raison jusqu'au bout, mais elle sait reconnaitre ses erreurs quand elle en fait

         
A savoir

      Est née peu avant la mort de son père Fière d'être la fille d'un des plus grands directeurs de Poudlard A un véritable don pour faire des potions Est devenue mangemorte Fait partie de l'ordre du phénix

     
Derrière l'écran

    Je suis la fonda du fow avec trois autres ^^
       


         code by Sybline


Dernière édition par Raven T. Wolf le Lun 3 Oct - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
LITTLE SNAPE Ϟ Prof de Potions sexy
Raven T. Wolf
Messages : 208
Date d'inscription : 23/12/2015

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
La prof de Potions Left_bar_bleue90/100La prof de Potions Empty_bar_bleue  (90/100)

La prof de Potions Empty
MessageSujet: Re: La prof de Potions   La prof de Potions Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:46

Il était une fois ...

                 
Vous vous souvenez de ce professeur que presque personne n'a aimé? Celui surnommé "cheveux crasseux", "nez crochu", "Servilus"? Si oui, vous avez plus de chance que moi, moi je n'ai que de rares photos de lui à mes côtés alors que j'étais un bébé. Je ne me souviens plus de sa voix. Je suis née il y a 22 ans, mon père est mort alors que j'avais à peine deux ans. Personne n'a jamais été au courant que mon père avait trouvé une femme dans sa vie. Bien entendu, il devait se cacher, ma mère était une sang pure, mais qui n'a jamais prôné le sang pur. En fait, ma mère et mon père se sont rencontrés à l'ordre du phoenix. Ils ne se sont pas mariés... Mon père avait refusé, il avait peur de ce qui pourrait nous arriver. Quand j'ai eut deux ans, et qu'on m'annonça que je ne reverrais jamais mon papa, je demanda de ma petite voix innocente
-pourquoi? Il est parti où papa?
On me répondit qu'il était monté au ciel, qu'il avait rejoint les plus grands sorciers du monde. Que sans lui, la guerre n'aurait jamais été gagnée. J'ai beaucoup pleuré... Alors au début, j'ai voulu prendre un balai et monter jusqu'au ciel pour rejoindre mon papa, mais mon balai jouet ne montait malheureusement pas bien haut. Puis quand j'ai grandit, j'ai commencé à apprendre à faire des potions, la première réussie à mon palmarès, le polynectar. j'avais 10 ans, bon, on m'a bien aidée, et corrigée pour que je ne fasse pas de bêtises quand même. Mais c'est la première potion que j'ai essayée, et dont j'avais besoin, car maman est suspicieuse de nature et pense qu'il y avait des mangemorts qui sévissaient encore. Alors on a utilisé la potion pour déménager en France. Là bas, je pourrais étudier à BeauxBatons. J'y ait fait mes études jusqu'à ma cinquième année, j'avais une prédisposition pour les potions, et à Beauxbâtons, ils n'ont pas les meilleurs experts en potions, alors on m'a dit que je devais partir étudier à Dumstrang pour avoir le meilleur des niveaux. Là bas, je me suis fait des amis, et j'ai vu arriver en même temps que moi un Caesar Granger, en première année. Granger, c'est le nom de cette fille qui a disparut. Est-ce vraiment son enfant? Je l'ai observé, puis j'ai vu arriver les jumeaux l'année d'après... Et enfin la petite Athena et le petit Gabriel. Tous des enfants Granger. J'ai obtenu mes diplômes avec mention en potions. Je suis restée près de Dumstrang, j'ai découvert qui étaient ces enfants, les enfant de celui qui avait tué mon père. Et un plan a commencer à germer en moi. J'ai décidé d'entrer au service du seigneur des ténèbres, j'avais développé une aussi grande maitrise de l'occlumencie que mon père, comme la legilimencie. J'ai parlé de mes projets de devenir professeur de potion à Poudlard, qu'il était temps que Potter quitte ce monde de manière assez atroce. Ma mère n'est pas au courant de mes projets. Je porte la marque des ténèbres bien entendu. Et je fais enfin mon entrée à Poudlard en temps que professeur de potions titulaire et non plus assistante. Et j'ai tout raconté à Harry après que Gabriel ait révélé que le Lord était toujours en vie... Et je lui explique que je serais son espionne auprès du lord.

               


                 code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Godric J. Gryffondor
ADMIN Ϟ The Ghost of Little Lyon
Godric J. Gryffondor
Messages : 66
Date d'inscription : 17/04/2016

La prof de Potions Empty
MessageSujet: Re: La prof de Potions   La prof de Potions Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:35

Congratulations !

         
Bienvenue à Professeur et fondatrice jumeaux

      Mes félicitations mon ma chère. Te voilà enfin validée ! Tu peux à présent recenser ton avatar, c'est par ici, celui des dons par là. Tu peux également nous dire si tu es en couple, bientôt en couple, ou célibataire ici. Si tu es d'une famille de sang pur, de sang mêlé ou autre, viens . Ce n'est pas ton premier compte? Viens nous en avertir ici, et si tu veux un rang viens ,  et une habitation, c'est par-là. Et oui c'est long, mais promis, c'est bientôt fini pour la partie commune. Il reste les Epouvantards, les patronus et les animaux de compagnie ici, ici et ici.

      Pour les étudiants à Poudlard, si jamais tu veux faire parti de l'équipe de quidditch de ta maison ou être préfet de ta maison, il faut venir postuler ici et ici. Et bien entendu, après la troisième étude, il faut choisir ses cours optionnels ici. Et des cours ont déjà commencé, alors vas y faire un tour au plus tôt par là.

      Pour les sorciers adultes, si vous vous cherchez un endroit pour recenser ou trouver un emploi, c'est par ici et une habitation, c'est par-là.

      Ah, pour vous faciliter un peu la vie, passez par là pour les liens et pour les rp. Et n'oubliez pas d'aller voir de temps en temps nos sabliers de maison.

      Bon jeu ! ^^

       


          code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La prof de Potions Empty
MessageSujet: Re: La prof de Potions   La prof de Potions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prof de Potions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de la prof de potions
» Annexe - Les Potions
» Des liens avec une nouvelle prof !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Vous et vos personnages :: Vos papiers :: ils sont chez nous-
Sauter vers: