Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Godric Junior Gryffondor - The ghost of the room on request

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godric J. Gryffondor
ADMIN Ϟ The Ghost of Little Lyon
Godric J. Gryffondor
Messages : 66
Date d'inscription : 17/04/2016

Godric Junior Gryffondor - The ghost of the room on request Empty
MessageSujet: Godric Junior Gryffondor - The ghost of the room on request   Godric Junior Gryffondor - The ghost of the room on request Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:52

Godric Junior Gryffondor

      « Gardien de la salle sur demande »

     
      • Prénom : Godric Junior
      • Surnom : Junior Little Lyon
      • Nom : Gryffondor
      • Date de naissance : Moyen âge
      • Lieu de naissance : Poulard
      • Nationalité : Anglaise
      • Ascendance : Sang pur
      • Situation matrimonial : aucune
      • Orientation : pas de préférence
      • Animal de compagnie : aucun
      • Baguette : aucune
      • Patronus : aucun
      • Epouvantard : aucun
      • Particularité(s) : Je suis un fantôme
      • Célébrité : Tyler Hoechlin

     
Psychologie

Joueur, Joyeux, Amical, Digne de confiance, Loyal, Fidèle, Ouvert d'esprit, Tolérant, Protecteur, Souriant, Sociable, Mystérieux, Bavard, Chevalersque, Gentleman, Rebelle, Franc.

     
A savoir

  Je suis le fils de Godric Gryffondor Je suis mort à 18 ans. Je suis devenu l'un des fantômes de Poudlard Je suis le fantôme de la salle sur demande Je suis le gardien de l'épée de mon père, l'épée de Gryffondor, c'est moi qui possède l'épée quand elle n'est pas appelée par un élève

 
Derrière l'écran

Co-fondatrice du forum ! mon choix de personnage s'explique car je ne suis pas très présente sur le forum pour rp, mais je tiens mon rôle d'admin pour toutes les décisions à prendre ! Les rares rp que je ferais seront uniquement dans la salle sur demande !
   


      code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Godric J. Gryffondor
ADMIN Ϟ The Ghost of Little Lyon
Godric J. Gryffondor
Messages : 66
Date d'inscription : 17/04/2016

Godric Junior Gryffondor - The ghost of the room on request Empty
MessageSujet: Re: Godric Junior Gryffondor - The ghost of the room on request   Godric Junior Gryffondor - The ghost of the room on request Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:53

Il était une fois ...

              
Dans la famille Gryffondor, je vous demande le fils...


En entendant mon nom, Godric junior Gryffondor, vous vous doutez que je suis un parent du célèbre Godric Gryffondor. Pour tout dire, vous ne vous tromperiez pas, je suis en effet un parent de Godric Gryffondor, je suis même plus précisément son fils. Né au moyen âge, j'ai vécu quelques heureuses année avec mon père. Comme mon père j'ai toujours eu les mêmes convictions que lui. Je suis donc vous vous en douterez, un fervent partisan de la lutte contre la discrimination envers lesMoldus comme mon père.

J'ai appris de lui à avoir un respect pour la vie et pour toutes les personnes et créatures sur cette terre. J'ai appris également à devenir un des meilleurs duellistes de mon temps que ce soit avec une baguette ou une épée. Car comme mon père j'avais un esprit chevaleresque et il m'apprit à combattre à l'épée tout comme lui. Comme beaucoup de personne à mon époque, j'ai été marié à  16 ans. Un mariage arrangé avec une personne que je n'aimais pas, mais je devais me faire une raison. Il ne se passa pourtant pas grand chose avec Héléna Serdaigle, je ne pouvais pas supporter son air hautain et fier.
En plus je ne vécu pas longtemps en couple avec elle. Deux ans après mon mariage avec elle, je fus assassiné dans mon sommeil par un baron qui se trouvait complètement fou et totalement amoureux de ma femme. C'est d'ailleurs le même baron qui tuera ma femme quelque année après.

Ayant été avec mon père le créateur de la salle sur demande de Poudlard, mon esprit parti hanté cette pièce. Mais je ne montre ma présence que très rarement. Je suis le gardien de la salle sur demande qui reste ma demeure pour l'éternité. Contrairement au autre fantôme de Poudlard, je ne peux me déplacer dans les autres pièces. Je reste le gardien de cette pièce et je ne peux aller ailleurs. Je suis également le gardien de l'épée de Gryffondor depuis la mort de mon père. En effet, l'épée étant magique, elle apparaît devant l'élève de gryffondor qui en a le besoin. Mais quand elle n'est pas appelé par un élève, elle est en ma possession.

Actuellement peu de personne connaisse mon existence. Mais les personnes qui me connaissent savent que l'on me surnomme Junior Little Lyon, surnom que j'accepte même si je préfère être appelé par mon véritable nom. Enfin je reconnait que je préfère ça au surnom que m'avait donné Salazar "Bébé lion"
            


              code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Godric Junior Gryffondor - The ghost of the room on request Left_bar_bleue90/100Godric Junior Gryffondor - The ghost of the room on request Empty_bar_bleue  (90/100)

Godric Junior Gryffondor - The ghost of the room on request Empty
MessageSujet: Re: Godric Junior Gryffondor - The ghost of the room on request   Godric Junior Gryffondor - The ghost of the room on request Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:47

Congratulations !

C'est ça de se marier avec celle qui intéresse le baron sanglant... xD

Mes félicitations mon cher/ma chère. Te voilà enfin validé/validée ! Tu peux à présent recenser ton avatar, c'est par ici, celui des dons par là. Tu peux également nous dire si tu es en couple, bientôt en couple, ou célibataire ici. Si tu es d'une famille de sang pur, de sang mêlé ou autre, viens . Ce n'est pas ton premier compte? Viens nous en avertir ici, et si tu veux un rang viens , et une habitation, c'est par-là. Et oui c'est long, mais promis, c'est bientôt fini pour la partie commune. Il reste les Epouvantards, les patronus et les animaux de compagnie ici, ici et ici.

Pour les étudiants à Poudlard, si jamais tu veux faire parti de l'équipe de quidditch de ta maison ou être préfet de ta maison, il faut venir postuler ici et ici. Et bien entendu, après la troisième étude, il faut choisir ses cours optionnels ici. Et des cours ont déjà commencé, alors vas y faire un tour au plus tôt par là.

Pour les sorciers adultes, si vous vous cherchez un endroit pour recenser ou trouver un emploi, c'est par ici et une habitation, c'est par-là.

Ah, pour vous faciliter un peu la vie, passez par là pour les liens et pour les rp. Et n'oubliez pas d'aller voir de temps en temps nos sabliers de maison.

Bon jeu ! ^^



code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Godric Junior Gryffondor - The ghost of the room on request Left_bar_bleue75/100Godric Junior Gryffondor - The ghost of the room on request Empty_bar_bleue  (75/100)

Godric Junior Gryffondor - The ghost of the room on request Empty
MessageSujet: Re: Godric Junior Gryffondor - The ghost of the room on request   Godric Junior Gryffondor - The ghost of the room on request Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:00

Je te souhaites tout de même la bienvenue, même si tu avais déjà fait ta fiche, celle-ci est une nouvelle ^^.

Et petit plus, très bien fait et beau ton avatar :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Godric Junior Gryffondor - The ghost of the room on request Empty
MessageSujet: Re: Godric Junior Gryffondor - The ghost of the room on request   Godric Junior Gryffondor - The ghost of the room on request Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Godric Junior Gryffondor - The ghost of the room on request
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Godric Junior Gryffondor - The history of the ghost
» Godric Junior Gryffondor - The Link of the ghost
» Gryffondor
» Liens d'un descendant de Serpentard chez les Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Vous et vos personnages :: Vos papiers :: ils sont chez nous-
Sauter vers: