Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Un peu de charme de Dominique Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique Weasley

Dominique Weasley
Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Un peu de charme de Dominique Weasley Left_bar_bleue100/100Un peu de charme de Dominique Weasley Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de charme de Dominique Weasley Empty
MessageSujet: Un peu de charme de Dominique Weasley   Un peu de charme de Dominique Weasley Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:40


Un peu de charme de Dominique Weasley Tumblr_mcx7xndpPM1rq6t5f

Les étoiles entre elles ne parlent que de toi.

- 17 ans - Célibataire - Fiche


Comment je suis

Courageux, Honorable, Sens De L'humour, Déterminé et Chamant

Bavard, Orgueilleux, Sans Aucune Gêne et Immature



Qu'est-ce que je recherche

LIEN PRIS - Un Ou Une Meilleur Ami(e) Innatendu

LIEN LIBRE - Un Amoureux
LIEN LIBRE - Des Amis(es)
LIEN PRIS - Un Ennemi (Doit être de Serpenard)
LIEN LIBRE - Vos Proposition :3


Un peu de charme de Dominique Weasley 1402314718-photo-100x100
NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Un peu de charme de Dominique Weasley 1402314718-photo-100x100


Un peu de charme de Dominique Weasley 1402314718-photo-100x100
NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Un peu de charme de Dominique Weasley 1402314718-photo-100x100


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Dominique Weasley le Ven 11 Nov - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Un peu de charme de Dominique Weasley Left_bar_bleue90/100Un peu de charme de Dominique Weasley Empty_bar_bleue  (90/100)

Un peu de charme de Dominique Weasley Empty
MessageSujet: Re: Un peu de charme de Dominique Weasley   Un peu de charme de Dominique Weasley Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:34

moi je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Un peu de charme de Dominique Weasley Left_bar_bleue75/100Un peu de charme de Dominique Weasley Empty_bar_bleue  (75/100)

Un peu de charme de Dominique Weasley Empty
MessageSujet: Re: Un peu de charme de Dominique Weasley   Un peu de charme de Dominique Weasley Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:18

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley
Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Un peu de charme de Dominique Weasley Left_bar_bleue100/100Un peu de charme de Dominique Weasley Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de charme de Dominique Weasley Empty
MessageSujet: Re: Un peu de charme de Dominique Weasley   Un peu de charme de Dominique Weasley Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:28

Gabriel: C'est avec plaisir =D J'ai fait le tour de ta présentation et tes liens. À ce que je comprends pas mal tout monde sait que tu es le fils de Voldemort et Dominique le déteste. Je crois que le lien meilleur ami inattendu t'irais bien. Au début Dominique serais froid et sec, mais en apprenant à te connaître il comprendrait que tu ne suis pas le chemin de tes parents. À moins que tu ailles une autre idée?

Bella: Bien sûr! J'ai fait le tour de ta présentation et tes liens et je vois que tu as beaucoup de lien spécial avec les gens alors je pensais à faire une rencontre amicale à moins que tu avais une idée en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Un peu de charme de Dominique Weasley Left_bar_bleue90/100Un peu de charme de Dominique Weasley Empty_bar_bleue  (90/100)

Un peu de charme de Dominique Weasley Empty
MessageSujet: Re: Un peu de charme de Dominique Weasley   Un peu de charme de Dominique Weasley Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:14

nan c'est très bien Dom, mais en ta présence, je risque d'être attiré parfois par toi, et ça pourra t'attirer les foudres de Lycaon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Un peu de charme de Dominique Weasley Left_bar_bleue75/100Un peu de charme de Dominique Weasley Empty_bar_bleue  (75/100)

Un peu de charme de Dominique Weasley Empty
MessageSujet: Re: Un peu de charme de Dominique Weasley   Un peu de charme de Dominique Weasley Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:51

Oh non, j'étais parti là-dessus aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Un peu de charme de Dominique Weasley Left_bar_bleue100/100Un peu de charme de Dominique Weasley Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de charme de Dominique Weasley Empty
MessageSujet: Re: Un peu de charme de Dominique Weasley   Un peu de charme de Dominique Weasley Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:21

Oui en parlant de foudre, moi je veux bien être ton ennemi ! Je suis tout ce que Dom déteste et en plus il traîne autour de Gab donc, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley
Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Un peu de charme de Dominique Weasley Left_bar_bleue100/100Un peu de charme de Dominique Weasley Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de charme de Dominique Weasley Empty
MessageSujet: Re: Un peu de charme de Dominique Weasley   Un peu de charme de Dominique Weasley Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:16

GAB: En Effet, mais ca va rendre le triangle d'amitier/romance avec ton petit Lycan encore plus intéressant.

Ho c'estr certain qu'il FAUT que nos personnages soient ennemis ça va donner des rp très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un peu de charme de Dominique Weasley Empty
MessageSujet: Re: Un peu de charme de Dominique Weasley   Un peu de charme de Dominique Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de charme de Dominique Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominique Weasley
» Une Weasley qui a réussi
» Arthur II Weasley || Le fils caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Vous et vos personnages :: votre personnage :: Vos Liens-
Sauter vers: