Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le fils dont Voldemort n'est pas fier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Le fils dont Voldemort n'est pas fier Left_bar_bleue90/100Le fils dont Voldemort n'est pas fier Empty_bar_bleue  (90/100)

Le fils dont Voldemort n'est pas fier Empty
MessageSujet: Le fils dont Voldemort n'est pas fier   Le fils dont Voldemort n'est pas fier Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:35

Gabriel G. Granger

         « Pourquoi ne puis je choisir ma famille? »

         
• Prénom : Gabriel Godric
          • Surnom : Gab ou Gaby
          • Nom : Granger
          • Date de naissance : 20 novembre 2002
          • Lieu de naissance : Dublin
          • Nationalité : Irlandaise
          • Ascendance : sang pur
          • Situation matrimonial : fiancé
          • Orientation : homosexuel
          • Animal de compagnie : un serpent appelé Orlando
          • Baguette : bois de noisetier et coeur crin de licorne
          • Patronus : un faucon
          • Epouvantard : son père
          • Particularité(s) : occlumens et fourchelang
          • Célébrité : Logan Lerman

         
Psychologie

     Gabriel est un jeune homme courageux, après tout, il a quand même eut le courage de tenir tête à ses parents.
Gentil, Gaby aime les rendre service aux gens et a refusé certains apprentissages de ses parents.
Vrai, il n'a jamais su mentir, ce qui ne plait pas forcément à sa famille.
Audacieux, il est allé dire à Harry Potter qui il était.
Protecteur, il aime prendre soin de sa petite soeur.
Romantique, il aimerait être en couple avec quelqu'un qui aime les trucs romantiques.
Aventureux, il aime découvrir plein de choses, des passages secrets par exemple
Jaloux, il n'aime pas trop l'attention que ses parents portent à ses frères et soeurs.
Intelligent, il a un peu prit l'amour des livres de sa mère, s'il aime le livre, il pourra passer sa journée dessus sans le quitter des yeux.
Solitaire, c'est pas vraiment par choix, au vu de sa famille, il n'a jamais eut d'amis


         
A savoir

      Est le fils de Lord Voldemort Est fan de Harry Potter a toujours refusé d'apprendre les sortilèges impardonnables a souvent était victime du sortilège endoloris Aime les hommes A été puni car il aime les hommes A été fiancé à un lycan homosexuel a peur de la plupart des membres de sa famille

     
Derrière l'écran

     Je suis la fonda du fow avec Caesar et nos deux amies ^^
       


         code by Sybline


Dernière édition par Gabriel G. Granger le Dim 2 Oct - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Le fils dont Voldemort n'est pas fier Left_bar_bleue90/100Le fils dont Voldemort n'est pas fier Empty_bar_bleue  (90/100)

Le fils dont Voldemort n'est pas fier Empty
MessageSujet: Re: Le fils dont Voldemort n'est pas fier   Le fils dont Voldemort n'est pas fier Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:36

Il était une fois ...

                 
Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé ce jour là, mais tout a changé, tout... Ma mère est tombée amoureuse de mon père, elle lui a sauvé la vie, s'est enfuie avec lui... S'est mariée avec lui... Ils ont emménagé à Dublin... Puis Caesar est né, un an après, ce fut au tour des jumeaux, puis début 2002, ce fut Athéna et 9 mois plus tard, c'était mon tour. Ils étaient très prolifiques mes parents. Je me présente, je m'appelle Gabriel Godric, Godric, c'est pour le prénom d'un des plus puissants sorciers connus. Je pense qu'ils voulaient que je devienne un puissant sorcier, que je suivrais les pas de mes parents, de mes grands parents, de mes frères avant moi... Mais sur ce coup là, c'était rapé. Quelques mois plus tard encore, est venue s'ajouter à la famille Isis. Celle là s'est toujours prise pour une princesse, la plus belle d'entre toutes. Moi je préfère Athéna. On reste tout le temps ensemble elle et moi, elle sait juste mieux cacher ce qu'elle ressent. Moi je sais pas mentir... Enfin bon, très rapidement, nos parents nous ont apprit à détester les moldus, les elfes de maisons et autres. Je n'ai jamais compris pourquoi. J'ai souvent demandé à maman pourquoi. Après tout, ils nous avaient rien fait, alors pourquoi on devait leur faire du mal. Mes pour toutes réponses, je n'avais droit qu'à des punitions. Quand j'obtiens enfin ma baguette magique pour aller étudier à Dumstrang... Mes parents ont décidé qu'il était temps que comme mes frères avant moi, j'apprenne les sortilèges impardonnables. Mais j'ai toujours refusé, il était hors de question que je fasse du mal à un être innocent, un qui n'avait rien demandé. Quoi que mes frères et mes parents aient fait, j'ai toujours refusé.
J'ai été un bon élève, pas le meilleur mais en général dans le top 10. Sauf en magie noire, je déteste cette matière, comment on peut enseigner ce genre de choses à des enfants? Alors j'ai parlé à mes parents, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé leur demander de finir nos études à Poudlard. Et j'ai réussi. J'étais si heureux d'avoir réussi cet exploit. Je pourrais rencontrer mon idole, Harry Potter. Et quand la rencontre a enfin eut lieu, je lui ait dit, j'ai dis qui j'étais, "JE SUIS LE FILS DE LORD VOLDEMORT". Ma déclaration a fait grands bruits. Mes parents m'ont fiancé à Lycaon Greyback pour me tenir dans leurs rangs. Mais je sais que la machine est lancée maintenant, je vais enfin pouvoir sauver mes frères et soeurs de la folie de mon père, et avec de la chance, je vais aussi sauver ma mère...

               


                 code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils dont Voldemort n'est pas fier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am Lord Voldemort
» Rencontre mère/fils [Hermy]
» Arthur II Weasley || Le fils caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Vous et vos personnages :: Vos papiers :: ils sont chez nous-
Sauter vers: