Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle Left_bar_bleue75/100Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle Empty_bar_bleue  (75/100)

Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle Empty
MessageSujet: Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle   Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:22

Bella Jordan

     « Petite citation du personnage »

     
• Prénom : Bella
      • Surnom : ici
      • Nom : Jordan
      • Date de naissance : 26 mars 2001
      • Lieu de naissance : Ecosse
      • Nationalité : Ecossaise
      • Ascendance : ici Sang mêlé
      • Situation matrimonial : Célibataire
      • Orientation : Hétérosexuelle
      • Animal de compagnie : Chat noir
      • Baguette :  22 Cm, Plume de phénix et bois d'Acacia
      • Patronus : Comme son animal de compagnie un chat
      • Epouvantard : Voir mes proches morts
      • Particularité(s) : Rien ne magique, mais je cache à beaucoup de monde ma vrai intelligence, car en vérité j'ai un QI très élevé (si possible)
      • Célébrité : Holland Roden

     
Psychologie

 Je suis une jeune femme qui laisse croise que je suis moins intelligente que je ne le suis. Peut-être que petit à petit je laisserais tomber mon masque et que je montrerais mon véritable QI, nous verrons bien. Belle, je ne m'en cache pas et vis la vie comme elle vient. Trop gentille est ma facette pour ne pas être seule, car j'ai horreur de cela même si je sais que parfois cela fait du bien. Fidèle, je ne suis jamais tombée amoureuse, mais je sais que vivre la vie comme elle vient s'arrêtera si j'en arrive là, car je serais fidèle à lui. Et pour côté amical ou familiale, je serais toujours fidèle à ma famille et à mes amis.

Au-dessus, je parle que je suis trop gentille, mais les apparences sont parfois trompeuse, il m'arrive d'être à la fois avec les personnes qui le méritent, une vrai garce. Extrêmement jalouse, je n'hésite pas à "cogner sur un mur" quand je ne souhaite pas montrer mes vrai sentiments. Sinon, je suis quelqu'un qui cache beaucoup de choses, voir que je suis beaucoup trop sensible à mon goût ou que parfois je peux être naïve.

Bref je suis une personne plutôt comme les autres, prête à tout pour mes proches, quitte à y laisser ma vie. Et à vivre comme je le peux à cent pourcent dans cette grande école que j'aime par-dessus tout, c'est ma deuxième maisons après tout.

     
A savoir

  J'ai un QI très élevé, mais ne souhaites le dire à personne de peur d'être prise pour une intello ou une miss je sais tout. Je suis dans la maison Poufsouffle N'aime pas vraiment ma maison, mais m'y suis habituée Adore mon chat qui se nomme Félicia J'ai toujours voulu faire parti de l'équipe de Quiddich A faillit se retrouver à Serpentard, mais grâce à ma gentillesse et ma fidélité ce ne fut pas le cas.

 
Derrière l'écran

 Je me nomme Audrey, j'ai 24 ans, je serais le plus souvent sur le forum, je ne peux dire combien de fois par semaine, car en se moment je suis en plein cartons (pour mon déménagement qui se fera fin du mois). Mais dans tous les cas, je serais la plus plus possible. Le mot de passe du règlement est : validé par Gabriel
   


     code by Sybline


Dernière édition par Bella Jordan le Mar 4 Oct - 13:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle Left_bar_bleue75/100Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle Empty_bar_bleue  (75/100)

Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle   Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:22

Il était une fois ...

             
Qui aurait cru qu'une sorcière et un moldu aurait réussi à s'unir et à faire une magnifique demoiselle ? Et oui je parle de moi, je suis Bella Jordan. Ma mère se prénomme Daphnée Greengrass et mon père Billy Jordan. Tous ensemble, nous formions une famille très unie et très soudée, ce qui, je vous rassure est toujours le cas aujourd'hui, même si je ne vis plus entièrement chez eux, mais à Poudlard également.

Grande école de magie et sorcellerie, qui n'a jamais voulu y rentrer ? Pour ma part, depuis ma tendre enfance j'ai toujours voulu y rentrer, alors je ne vous dis pas quand j'ai reçu ma lettre d'admission. J'étais folle, heureuse mais folle. J'avais envie de le crier sur tous les toits, mais vivant en Écosse avec temps de moldu autour de moi, il m'aurait pris vraiment pour une cinglé. Bref, aujourd'hui je suis à ma 6éme année à Poudlard et je peux vous dire que c'est que du bonheur. Même si je ne suis pas vraiment moi. Dotée d'un QI élevé, je ne souhaite pas vraiment que tout le monde le sache et se moque de moi alors, je suis plutôt discrète et travaille de mon côté afin de ne pas dévoiler la vérité. Pourtant, il va bien falloir que je le dis un jour, je suis bientôt à la fin de mes années à Pourdlard après tout.

Poufsouffle, voilà ma maison, ce n'est peut-être pas la meilleure, mais c'est la mienne et même si au début j'en étais pas fière aujourd'hui ce fut le cas. J'ai passé tellement de temps avec les personnes de ma maison et me suis fait vite des amis. D'ailleurs, c'est eux qu'ils m'ont poussé à être postuler pour être dans l'équipe de Quiddich.

Bref, ma vie à Poudlard est que du bonheur, je m'y sens tellement en sécurité. Même si je vous avoue que depuis qu'on a appris le retour de "vous savez qui", qui plus est, n'est autre que Lord Voldemort, je me suis tout de même renfermé par la peur. Tant de questions me sont venus quand j'ai appris cette nouvelle, comment allons-nous faire s'il attaque de nouveau. Va-t-il de nouveau avoir la guerre ? Enfin, si cela doit arriver je suis prête à combattre auprès des miens et de tout faire pour survivre avec eux.

Nous verrons bien ce que réserve le destin !

           


             code by Sybline


Dernière édition par Bella Jordan le Mar 4 Oct - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle   Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:25

Bienvenue ravissante jeune fille, si tu as des questions n'hésite surtout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle Left_bar_bleue75/100Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle Empty_bar_bleue  (75/100)

Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle   Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:27

Merci beaucoup Hugo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle   Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:45

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle Left_bar_bleue90/100Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle Empty_bar_bleue  (90/100)

Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle   Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:47

bienvenue grande soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle Left_bar_bleue75/100Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle Empty_bar_bleue  (75/100)

Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle   Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:57

Bienvenue petite soeur ^^, enfin je veux dire Gabriel :)
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
LITTLE SNAPE Ϟ Prof de Potions sexy
Raven T. Wolf
Messages : 208
Date d'inscription : 23/12/2015

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle Left_bar_bleue90/100Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle Empty_bar_bleue  (90/100)

Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle   Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:07

Congratulations !

Bienvenue chez Poufsouffle où la vie y est belle ^^
Tu as bien compris le perso, bon jeu Bella ^^

Mes félicitations mon cher/ma chère. Te voilà enfin validé/validée ! Tu peux à présent recenser ton avatar, c'est par ici, celui des dons par là. Tu peux également nous dire si tu es en couple, bientôt en couple, ou célibataire ici. Si tu es d'une famille de sang pur, de sang mêlé ou autre, viens . Ce n'est pas ton premier compte? Viens nous en avertir ici, et si tu veux un rang viens , et une habitation, c'est par-là. Et oui c'est long, mais promis, c'est bientôt fini pour la partie commune. Il reste les Epouvantards, les patronus et les animaux de compagnie ici, ici et ici.

Pour les étudiants à Poudlard, si jamais tu veux faire parti de l'équipe de quidditch de ta maison ou être préfet de ta maison, il faut venir postuler ici et ici. Et bien entendu, après la troisième étude, il faut choisir ses cours optionnels ici. Et des cours ont déjà commencé, alors vas y faire un tour au plus tôt par là.

Pour les sorciers adultes, si vous vous cherchez un endroit pour recenser ou trouver un emploi, c'est par ici et une habitation, c'est par-là.

Ah, pour vous faciliter un peu la vie, passez par là pour les liens et pour les rp. Et n'oubliez pas d'aller voir de temps en temps nos sabliers de maison.

Bon jeu ! ^^



code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle   Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Jordan ; élève de la maison poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Bella Jordan
» Historique d'une élève
» Poufsouffle
» mise au point [Bella]
» Non mais c'est pas vrai (Lycaon et Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Vous et vos personnages :: Vos papiers :: ils sont chez nous-
Sauter vers: