Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un coin tranquille ou pas ! [Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Left_bar_bleue75/100Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Empty
MessageSujet: Un coin tranquille ou pas ! [Raven]   Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:06

Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Gif-holland-roden-lydia-martin-teen-wolf-Favim.com-2412815

Alors que je n'avais pas cours, je m'apprêtais à allez manger, mais quand j'arrive dans la grande salle, regardant tout le monde, je souffle discrètement. Rassurez-vous, je ne souffle pas parce que j'ai vu les personnes de ma maison. Au contraire, je suis heureuse de les voir, il y avait même mes meilleurs amis qui étaient d'ailleurs là, mais face à tout le monde qui était dans cette pièce, je n'étais pas moi-même. Allez dire à tout Poudlard que j'avais un QI plus élevé que le leur. Je n'avais pas envie qu'il me prenne pour une surdoué ou une "je sais tout". Je sais à mon âge avoir peur de cela est ridicule, mais le regard des autres sur moi était important à mon égard.

Bref, je mange alors sur le pouce et par de la grande salle pour me diriger au toilette soit disant hanté. Si c'est dit qu'ils sont hantés à cause du fantôme de mimi, honte aux personnes qui ont peur d'elle. Bon j'avoue, elle pouvait être effrayante parfois, mais il fallait comment être avec elle.

Arrivant dans celui-ci, je me dirige vers le fond de l'allée principale. M'asseyant alors au sol, je sors de mon sac bandoulière le premier livre qui me venait. C'était celui des potions. Commençant à le lire dans le silence, j'entends mimi me parler.


- "Encore dans les livres. Ah ah ah, comment veux-tu avoir plus d'amis si tu es toujours dans cela".

Relevant le regard vers elle, elle était juste à côté de moi. Au début cela me faisait sursauter, mais maintenant, je la regarde d'un regard neutre et lui dit simplement :

- "J'ai des amis, mais pour le moment j'ai envie de lire tranquillement, me suis bien fait comprendre mimi."

Celle-ci me regarde de travers et part dans le silence. Ah, enfin du calme et vu comment je lui ai cloué le bec, elle n'est pas la de revenir me voir. Quelques minutes après avoir eu du calme, j'entends une porte grincer. Soupirant, je dis en me levant et en posant mon livre.

- "Mimi arrête ça, tu m'aga... Oh professeur Wolf. Je ne savais pas que c'était vous. Vous me cherchez peut-être ?"

Le professeur Wolf était ma professeur de potion, je savais qu'avec les professeurs je pouvais être comme je suis réellement, mais que faisait-elle là ? Mes meilleurs amis leur avaient dit que je me trouvais ici ? Restant dans le silence en attendant sa réponse, j'étais intimidé face à elle. Une très jolie femme, professeur à Poudlard, elle devait en faire tourner des têtes, pas comme moi...


Dernière édition par Bella Jordan le Mar 11 Oct - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
LITTLE SNAPE Ϟ Prof de Potions sexy
Raven T. Wolf
Messages : 208
Date d'inscription : 23/12/2015

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Left_bar_bleue90/100Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Empty_bar_bleue  (90/100)

Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille ou pas ! [Raven]   Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:21

Aujourd'hui, je devais vérifier quelque chose. Mon père en parlait dans ses journaux qu'il avait laissés pour moi. C'était mon héritage, je savais tout ce qu'il avait vécu, que même après ma naissance, il avait toujours des sentiments pour Lily Evans. Mais que j'avais rempli son coeur d'une émotion nouvelle, quelque chose qu'il a toujours cru ne jamais connaitre. Dans un de ses journaux, il parlait de la chambre des secrets, il m'avait dit où se trouvait l'entrée, mais il fallait être fourchelang pour pouvoir s'y rendre. Et nous avions sept jeunes sorciers à Poudlard qui le parlaient, au minimum. Comme j'aimerai pouvoir m'y rendre et voir s'il ne restait pas autre chose, comme un oeuf, ou je ne sais pas trop quoi. En entrant dans les toilettes de Mimi Geignarde, je ne m'attendais à voir que la fantôme, mais non, il y avait une élève, une jeune rousse, intelligente, et qui cherchait à le cacher.

-Miss Jordan, vous m'avez donc prise pour un fantôme? Je vais tenter de ne pas en devenir un de si tôt... Et non, je ne vous cherchais pas, pourquoi croyez vous ceci? Avez vous fait quelque chose de répréhensible?

Je lui souris et je m'approche des lavabos, les observant tranquillement, cherchant un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Left_bar_bleue75/100Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille ou pas ! [Raven]   Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:10

Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Gif-holland-roden-lydia-martin-teen-wolf-Favim.com-2412815

Voir ma professeur arriver dans les toilettes, m'étonna. Voilà pourquoi, je lui avais demandé si elle me cherchait. Car après tout, qu'est-ce qu'une professeur de Poudlard viendra dans ses toilettes ? Déjà pour ma part, j'y venais pour réviser dans mon coin afin que personne ne me voit, mais elle.

- Oui désolé professeur Mimi Geignarde est plutôt chiante donc je pensais vraiment que c'était-elle. Et, je ne sais pas. Cela me surprend de vous voir ici tout simplement. Voilà pourquoi je croyais cela.

Quelque chose de répréhensible ? Non, je ne pense pas ou qu'est-ce que cela pouvait être. Observant alors dans le silence ma professeur avancer vers les lavabos et chercher quelques choses, je n'hésite pas et lui demande :

- Vous cherchez quelques choses professeur ? Si vous avez perdu, un bijou ou autres choses, demandé à Mimi, elle peut peut-être vous aider.


Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
LITTLE SNAPE Ϟ Prof de Potions sexy
Raven T. Wolf
Messages : 208
Date d'inscription : 23/12/2015

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Left_bar_bleue90/100Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Empty_bar_bleue  (90/100)

Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille ou pas ! [Raven]   Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:19

Je regarde mon élève un instant. O, m'avait parlé de la création d'une potion dans ces mêmes toilettes. Je souris, amusée et je souris légèrement pour observer mon élève. Je croise les bras et je penche la tête sur le côté.

-Mimi est simplement triste; elle n'a jamais eut d'amis de son vivant et comme elle est morte triste, c'est ainsi qu'elle nous revient fantôme... En tous cas, ces toilettes ne sont pas les meilleurs pour faire ses devoirs en toute tranquillité... En effet, il y a Mimi, mais on ne sait jamais... Si vous voulez, vous pouvez venir faire vos devoirs dans ma salle de classe pendant que je prépare les cours ou que je corrige les copies, qu'en dites vous...

Quant au fait de demander à Mimi où se trouve l'entrée de la chambre des secrets, c'était encore à voir. Mais je ne demanderais pas ça devant une élève en tous cas je m'approche de mon élève et je regarde ses manuels.

-puis je regarder ce que vous avez déjà écris miss Jordan?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Left_bar_bleue75/100Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille ou pas ! [Raven]   Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:59

Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Gif-holland-roden-lydia-martin-teen-wolf-Favim.com-2412815

Regardant ma professeur m'observer et croiser les bras, je l'écoute raconter une petit de la vie à Mimi, je ne savais pas et à vrai dire, à par m'ennuyer, celle-ci ne me parla pas vraiment d'elle, alors comment veut-elle que je la comprenne un peu. Soupirant, je fini par dire à vois haute :

- Je ne savais pas. Oh, je ne fais pas mes devoirs professeur, je lis juste et prend juste des notes sur les choses interessante. Mais, je ne manquerais pas à vous demander le jour où je fais mes devoirs pour venir dans votre salle.

La regardant, je voyais qu'elle hésitait à faire sa demande, mais je ne dis rien sur cela. À vrai dire, je me disais que pour retrouver un bijoux ou autre, elle pouvait y arriver seule. La voyant alors s'approcher par la suite de moi, je la vois regarder mes manuels et celle-ci me demande si elle pouvait regarder ce que j'écrivais. Lui tendant alors la feuille que j'avais sous mon crayon, je lui souris et lui demande :

- Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
LITTLE SNAPE Ϟ Prof de Potions sexy
Raven T. Wolf
Messages : 208
Date d'inscription : 23/12/2015

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Left_bar_bleue90/100Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Empty_bar_bleue  (90/100)

Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille ou pas ! [Raven]   Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:42

Je regarde ma jeune élève en souriant. Elle était vraiment très intéressante. Elle ne faisait pas de devoirs, mais j'étais vraiment curieuse alors je lis ce qu'elle a marqué. Je lève un sourcil et la regarde.

-Seriez vous en train d'essayer de créer un sort?

Je la regarde et je laisse tomber la recherche de la chambre des secrets, de toutes façons, je ne pouvais pas y entrer vu que je ne pouvais pas parler fourchelang, ce n'était pas une langue qui s'apprenait malheureusement, c'était une langue innée. Peut-être que je devrais demander à Gabriel Granger, il pourrait m'aider à y entrer lui, je ne préfère pas demander à ses autres frères et soeurs, Athéna, je ne sais pas pour qui elle est réellement. Je soupire un peu.

-C'est vraiment très intéressant Bella. Je suis vraiment fière de ce que tu fais et je pourrais t'aider si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Left_bar_bleue75/100Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille ou pas ! [Raven]   Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:20

Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Gif-holland-roden-lydia-martin-teen-wolf-Favim.com-2412815


Pourquoi était-elle aussi étonnée de ne pas me voir faire des devoirs ? Elle savait très bien que je les faisais à temps et puis plutôt rapidement. Pas pour autant que j'essaie de me cacher des autres étant donné le QI que j'ai par rapport à eux. La voyant lire mes notes, je la vois lever un de ses sourcils et me regarder. Quoi répondre à sa question ? La vérité, je dois dire non ? De toute manière, ce n'était pas interdit.

- J'essaie oui, mais je n'ai toujours pas réussi, à en faire.

La voyant alors finir d'observer les lieux et également soupirer, je me demandais réellement ce qu'elle cherchait. Puis, voilà qu'elle me dit qu'elle était fière de ce que je faisais et qu'elle pourrait m'aider si je le voulais. À vrai dire, pourquoi pas, mais en quoi pouvait-elle m'aider ?

- Merci professeur. Se serait avec grand plaisir que j'accepterais votre aide. Mais pour être franche, je ne sais pas vraiment quoi vous demandez. Tout ce que j'ai écrit, je l'ai lu dans les livres et j'essaie. Même si, je n'ai toujours pas réussi à en faire au moins un, je suis sûr que je vais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille ou pas ! [Raven]   Un coin tranquille ou pas ! [Raven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin tranquille ou pas ! [Raven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjeuner et retrouvailles feat Raven Wolf [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Hogwarts :: Deuxième Étage :: Toilettes Hantés-
Sauter vers: