Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Sorel
MEMBRE Ϟ French Hufflepuff
Alexis Sorel
Messages : 163
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Left_bar_bleue85/100Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Empty_bar_bleue  (85/100)

Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Empty
MessageSujet: Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre   Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:32

Alexis Sorel

     « Drôlement frais par ici ! »

     
• Prénom : Alexis
      • Surnom : Alex
      • Nom : Sorel
      • Date de naissance : 1 juin 2000
      • Lieu de naissance : Metz
      • Nationalité : Français
      • Ascendance : Sang-mêlé
      • Situation matrimonial : Célibataire
      • Orientation : Bisexuel
      • Animal de compagnie : Chat noir
      • Baguette : aubépine avec un crin de licorne et 23 cm
      • Patronus : Son chat noir
      • Epouvantard : Ses parents le reniant
      • Particularité(s) : aucunes
      • Célébrité : Daniel Sharman

     
Psychologie

Alexis est malheureusement :
- Curieux des gens
- Ouvert d'esprit sur toutes idées
- Rancunier parfois
- Contradictoire souvent
- Travailleur
- Gourmand, surtout pour des cookies
- Introverti surtout quand il est trop entouré
- Câlin avec les personnes proches
- Joyeux souvent le jour
- Têtu sur ses convictions

     
A savoir

 A trouvé son chat dans la rue Arrive à oublier ce qu'il était en train de faire Les livres sont ses Dieux A réussi une fois à s'endormir en cours après une nuit blanche Doit travailler beaucoup plus pour les potions Adore préparer des cookies Il sait faire des travaux manuels Son écharpe préférée est celle de sa mère

 
Derrière l'écran

Timon, 27 ans, je suis arrivé par l'intervention de Raven et code validé par Godric
   


     code by Sybline


Dernière édition par Alexis Sorel le Jeu 13 Oct - 20:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sorel
MEMBRE Ϟ French Hufflepuff
Alexis Sorel
Messages : 163
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Left_bar_bleue85/100Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Empty_bar_bleue  (85/100)

Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre   Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:33

Il était une fois ...

             
Je me nomme Alexis Sorel et ma vie était parfaite jusqu’à cet été. Je suis né à Metz, en France, dans une famille que je pensais moldue, du moins les premières années de ma vie. Je suis un enfant unique. Une chance ? Pas tellement, ma mère n’a pas pu avoir d’autres enfants. Ce qui n’est pas grave. J’étais heureux dans ma famille. J’ai appris l’année de ma rentrée à l’école française de magie pour les garçons qu’en réalité mon père était un cracmol. Ce fait changeait beaucoup de choses car je passe de né-moldu à Sang-mêlé. Je ne pensais pas que le sang était aussi important jusqu’à ce que je commence à lire des livres sur le peuple magique. Donc je sais maintenant que cela est réellement très important. Malgré tout je n’en pense pas grand-chose car pour ma part, le sang n’est pas la condition qui détermine notre intelligence, notre caractère mais la façon que l’on a de vivre. Donc j’ai vécu en France avec mes parents. C’était un grand plaisir, je suis une personne qui aime vivre, lire, apprendre. Et pourtant je suis assez introverti quand il y a trop de monde autour de moi. C’est que l’on est toujours jugés sur tout. Le temps passait tranquillement et mon père m’apprit qu’il avait demandé à une certaine Raven T. Wolf de devenir ma tutrice au cas où lui et ma mère allaient mourir. C’était une chose étrange pour moi. Je ne m’attendais seulement pas à ce que ce soit une réalité rapidement pour cette année 2017. Mi-juin ma mère et mon père sont morts dans un accident de voiture, alors qu’ils étaient partis faire quelques courses, du moins c’est ce que l’on m’a dit. Je l’ai appris à l’école, et cela m’a laissé totalement effondré. Deux jours plus tard je quittais l’école et la France pour l’Angleterre vivre avec ma tutrice qu’était Mademoiselle Wolf. Ce changement d’air m’a permis de faire une chose, commencer mon deuil. Enfin en apparence car je saigne toujours dans mon cœur. Je me sens réellement mal suite à cette disparition mais je le cache sous le travail, et des sourires. Je suis un nouvel élève à Poudlard, transfert de France en Angleterre. Heureusement que ma tutrice est aussi une professeure dans l’école. Je suis toujours en deuil mais un sourire me sauverait des autres. Une nouvelle vie commence peut-être. Surtout que j’arrive dans un drôle de contexte avec ce Voldemort et ses enfants, et cette Granger … Je vais devoir faire des recherches avant de me faire une opinion. J’étais pas très au fait de cette situation de cette île qu’est l’Angleterre.
           


             code by Sybline


Dernière édition par Alexis Sorel le Jeu 13 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Left_bar_bleue75/100Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Empty_bar_bleue  (75/100)

Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre   Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:51

Bienvenue à toi Alex :)
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Left_bar_bleue100/100Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre   Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:55

Bienvenue officiellement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau
Messages : 192
Date d'inscription : 06/07/2013

Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre   Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:02

bienvenue Alexis

voici ta maison pouf poufy
Revenir en haut Aller en bas
https://voldemort-legacy.1fr1.net
Merlin A. Matthews
MEMBRE Ϟ Le Prof à l'Arbre d'Or
Merlin A. Matthews
Messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 37

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Left_bar_bleue90/100Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Empty_bar_bleue  (90/100)

Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre   Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:04

Bienvenu Isaac euh Alexis ^^ bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora-true-poud.forumactif.be/
Invité
Invité
avatar

Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre   Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:17

Bienvenue Jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sorel
MEMBRE Ϟ French Hufflepuff
Alexis Sorel
Messages : 163
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Left_bar_bleue85/100Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Empty_bar_bleue  (85/100)

Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre   Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:27

Merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre   Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:31

Salut Alexis, bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre   Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:09

Tu es validé ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sorel
MEMBRE Ϟ French Hufflepuff
Alexis Sorel
Messages : 163
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Left_bar_bleue85/100Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Empty_bar_bleue  (85/100)

Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre   Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:12

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

0037

faitconnerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre   Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie amicale ou non d'Alexis Sorel
» Alexis Sorel Version 2.0
» Alexis' rp
» Le bazar d'Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Vous et vos personnages :: Vos papiers :: ils sont chez nous-
Sauter vers: