Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexis Sorel Version 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Sorel
MEMBRE Ϟ French Hufflepuff
Alexis Sorel
Messages : 163
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alexis Sorel Version 2.0 Left_bar_bleue85/100Alexis Sorel Version 2.0 Empty_bar_bleue  (85/100)

Alexis Sorel Version 2.0 Empty
MessageSujet: Alexis Sorel Version 2.0   Alexis Sorel Version 2.0 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:47

Alexis Sorel

     « Changer a parfois du bon ! »

     
• Prénom : Alexis
    • Surnom : Alex
    • Nom : Sorel
    • Date de naissance : 8 juin 2000
    • Lieu de naissance : Metz
    • Nationalité : Français
    • Ascendance : Sang-mêlé
    • Situation matrimonial : Célibataire
    • Orientation : Bisexuel
    • Animal de compagnie : Chat noir
    • Baguette : aubépine avec un crin de licorne et 23 cm
    • Patronus : Son chat noir
    • Epouvantard : Ses parents le reniant définitivement
    • Particularité(s) : aucunes
    • Célébrité : Daniel Sharman
     
Psychologie

 Alex est une personne curieuse, aimable, gentille, ouverte d’esprit, serviable. Mais cela est juste le côté lumineux d’Alex. Car le côté obscur est toujours là. Alex est aussi rancunier, bordélique, gourmand, contradictoire, têtu, incapable de rester longtemps sans s’occuper. Il aime avoir toujours quelque chose à faire, et est travailleur malgré tout.
     
A savoir

  A la naissance c’était une fille Il a eu un accident de potion Alex a préféré fuir sa famille Capable de cuisiner à minuit pour assouvir une envie de sucré A trouvé son chat dans la rue il y a deux ans Il est amoureux de lecture Il rêve de rencontrer un grand auteur Il tricote, crochète Cela fait un an qu’il est homme Rencontrer un dragon est un autre rêve Il cuisine beaucoup de cookies Il rêve d’ouvrir une pâtisserie Il est nul en potions (pratique) Il adore les animaux Déteste les araignées Il est incapable de résister au sucre Il rêve d’interroger un méchant sur ses motivations.
 
Derrière l'écran

 Timon, 27 ans, ici par la volonté de Raven. Le mot de passe est : Sésame ouvre-toi !! Nan je rigole (Locomotor Barda)
   


     code by Sybline


Dernière édition par Alexis Sorel le Sam 3 Déc - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sorel
MEMBRE Ϟ French Hufflepuff
Alexis Sorel
Messages : 163
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alexis Sorel Version 2.0 Left_bar_bleue85/100Alexis Sorel Version 2.0 Empty_bar_bleue  (85/100)

Alexis Sorel Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Alexis Sorel Version 2.0   Alexis Sorel Version 2.0 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:47

Il était une fois ...

             
Le passage tant attendu, celui de la rédaction de ton histoire. Raconte-nous un peu sa vie, son enfance, son adolescence, ses études à Poudlard, comment il vit la révélation du retour de Lord Voldemort et ses relations avec ses proches. Le tout en 20 lignes min.
  Je suis né le 8 juin de l’année 2000, en France. J’ai donc eu l’immense chance d’être dans un pays magnifique dès ma naissance. Sauf que je ne suis pas né homme mais fille. Donc voilà la douce Alexandra qui vint au monde dans une famille assez spéciale. En effet mon père est un Cracmol et ma mère une moldue, ce que je n’ai pas de suite appris bien sûr. Je n’ai ni frères, ni sœurs, ce qui fut un chagrin pour ma mère. Sauf que l’adoption existe non ? Je disais que j’étais enfant unique ce qui me rendait assez triste aussi, car je n’avais personne pour jouer à la maison. D’un autre côté grâce à cela j’ai développé un amour des livres assez important, surtout les romans.
   Donc je disais avoir appris que mon père était cracmol, ce fut l’année de mes onze ans. Recevoir une lettre d’une école de magie était pour moi très étrange. Comme toute personne curieuse, j’ai lu quelques livres sur ce monde. Mais pas trop non plus. L’école française de magie pour filles était magnifique. J’y ai passé de très belles années, et très courtes aussi. Car étant une personne têtue, j’ai voulu faire des potions sans tenir compte des ingrédients …
  Ce qui fait qu’à quinze ans je passe d’une fille à un garçon … Et oui on a cherché à me faire redevenir une demoiselle en analysant ma potion … Seulement j’ai mélanger je sais plus trop quels ingrédients qui l’ont rendue permanente. Résultat des courses ? Je passe de l’école des filles à celle des garçons et mes parents n’acceptent pas que je sois devenu un homme. Mais à l’état civil moldu français, comme je vis du côté moldu, on a fait le changement de sexe. Ainsi la douce Alexandra devint le terrible Alexis. Etrangement après cela les relations se sont un peu dégradées entre ma mère et moi. Mon père acceptait un peu mieux la situation. Et je dois dire que personnellement je l’ai très bien pris … J’ai toujours voulu savoir ce que cela faisait d’être un garçon. Mais bon, cette année-là j’acheta un livre sur toutes les écoles de magies existantes. Et je découvris Poudlard avec une histoire intéressante. Un livre sur les guerres en Angleterre et là on découvrit un certain Voldemort. Ma curiosité s’éveilla sur un point. Pourquoi voulait-il tellement détruire tout et tout le monde ? Pourquoi tuer les moldus ? Pourquoi se lancer dans une telle guerre ? N’avait-il pas appris que les non-sorciers avaient des moyens très efficaces de tuer pendant les guerres ? Mais surtout pourquoi n’avait-il pas plutôt tenter de se lancer en politique ? N’était-ce pas plus efficace ? Et la grande question : Quel était sa motivation ? Son but ? Son objectif ?
  Tout cela m’a poussé, avec les tensions dans la famille dès ma majorité magique à quitter la France pour l’Angleterre et Poudlard. Une nouvelle rentrée sous le signe du renouveau ? En plus j’étais en retard de quelques semaines car j’ai dû prendre des cours intensifs (et magiques) d’Anglais pour pouvoir suivre mes cours. Autant dire que je suis motivé pour réussir.
           


             code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alexis Sorel Version 2.0 Left_bar_bleue75/100Alexis Sorel Version 2.0 Empty_bar_bleue  (75/100)

Alexis Sorel Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Alexis Sorel Version 2.0   Alexis Sorel Version 2.0 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:59

Re-Bienvenue Alexis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sorel
MEMBRE Ϟ French Hufflepuff
Alexis Sorel
Messages : 163
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alexis Sorel Version 2.0 Left_bar_bleue85/100Alexis Sorel Version 2.0 Empty_bar_bleue  (85/100)

Alexis Sorel Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Alexis Sorel Version 2.0   Alexis Sorel Version 2.0 Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:17

Merci, c'était juste que l'histoire du perso ne me plaisait plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Jedusor
DARK LADY Ϟ Milady Corrompue
Hermione G. Jedusor
Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 37
Localisation : Manoir des Lestrange

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alexis Sorel Version 2.0 Left_bar_bleue95/100Alexis Sorel Version 2.0 Empty_bar_bleue  (95/100)

Alexis Sorel Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Alexis Sorel Version 2.0   Alexis Sorel Version 2.0 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:38

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sorel
MEMBRE Ϟ French Hufflepuff
Alexis Sorel
Messages : 163
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alexis Sorel Version 2.0 Left_bar_bleue85/100Alexis Sorel Version 2.0 Empty_bar_bleue  (85/100)

Alexis Sorel Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Alexis Sorel Version 2.0   Alexis Sorel Version 2.0 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:53

Merci Madame
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alexis Sorel Version 2.0 Left_bar_bleue100/100Alexis Sorel Version 2.0 Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexis Sorel Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Alexis Sorel Version 2.0   Alexis Sorel Version 2.0 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:45

Re jeune file euh... jeune garçon ? Bref re !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sorel
MEMBRE Ϟ French Hufflepuff
Alexis Sorel
Messages : 163
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alexis Sorel Version 2.0 Left_bar_bleue85/100Alexis Sorel Version 2.0 Empty_bar_bleue  (85/100)

Alexis Sorel Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Alexis Sorel Version 2.0   Alexis Sorel Version 2.0 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:04

Garçon, garçon, il fut une fille il y a longtemps (pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
LITTLE SNAPE Ϟ Prof de Potions sexy
Raven T. Wolf
Messages : 208
Date d'inscription : 23/12/2015

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alexis Sorel Version 2.0 Left_bar_bleue90/100Alexis Sorel Version 2.0 Empty_bar_bleue  (90/100)

Alexis Sorel Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Alexis Sorel Version 2.0   Alexis Sorel Version 2.0 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:20

Congratulations !

Et bien Alexan... euh, Alexis... Rebienvenue. Tu es à serd serdy
Voilà, bon jeu à toi ^^

Mes félicitations mon cher/ma chère. Te voilà enfin validé/validée ! Tu peux à présent recenser ton avatar, c'est par ici, celui des dons par là. Tu peux également nous dire si tu es en couple, bientôt en couple, ou célibataire ici. Ce n'est pas ton premier compte? Viens nous en avertir ici, et si tu veux un rang viens , et une habitation, c'est par-là. Et oui c'est long, mais promis, c'est bientôt fini pour la partie commune. Il reste les patronus ici.

Pour les étudiants à Poudlard, si jamais tu veux faire parti de l'équipe de quidditch de ta maison ou être préfet de ta maison, il faut venir postuler ici et ici.

Pour les sorciers adultes, si vous vous cherchez un endroit pour recenser ou trouver un emploi, c'est par ici et une habitation, c'est par-là.

Ah, pour vous faciliter un peu la vie, passez par là pour les liens et pour les rp. Et n'oubliez pas d'aller voir de temps en temps nos sabliers de maison.

Bon jeu ! ^^



code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sorel
MEMBRE Ϟ French Hufflepuff
Alexis Sorel
Messages : 163
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alexis Sorel Version 2.0 Left_bar_bleue85/100Alexis Sorel Version 2.0 Empty_bar_bleue  (85/100)

Alexis Sorel Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Alexis Sorel Version 2.0   Alexis Sorel Version 2.0 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:27

Bien chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alexis Sorel Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Alexis Sorel Version 2.0   Alexis Sorel Version 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Sorel Version 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie amicale ou non d'Alexis Sorel
» Alexis Sorel ~ Français perdu en Angleterre
» Alexis' rp
» Le bazar d'Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Vous et vos personnages :: Vos papiers :: ils sont chez nous-
Sauter vers: