Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted R. Lupin
MODO Ϟ Le prof immature
Ted R. Lupin
Messages : 57
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Left_bar_bleue85/100Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux !   Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:09

Ted Remus Lupin

         « La vie en couleur, c'est mieux ! »

         
• Prénom : Ted Remus
          • Surnom : Teddy
          • Nom : Lupin
          • Date de naissance : 25 décembre
          • Lieu de naissance : Angleterre
          • Nationalité : Anglaise
          • Ascendance : sang pur
          • Situation matrimonial : Marié avec le célibat
          • Orientation : Hétéro
          • Animal de compagnie : Une chouette
          • Baguette : Bois d'Acacia, plume de phénix, 34 cm, flexible.
          • Patronus : Un lièvre.
          • Epouvantard : Il se voit lui, terne et malheureux.
          • Particularité(s) : Métamorphomage par hérédité.
          • Célébrité : Michael Clifford

         
Psychologie

☼ Optimiste : Il voit toujours la vie du bon côté. Et ce même dans les moments tristes.
☼ Rieur : Si il est professeur, cela ne l'empêche pas de faire de bonnes vielles blagues toutes pourries !
☼ Généreux : Il n'hésite pas à partager et certains ont tendance à le traiter de bonne poire.
☼ Enfantin, immature : Parfois, il aimerait bien être encore un enfant et pouvoir faire les mêmes remarques débiles. D'ailleurs, certaines fois, il ne s'en prive pas.
☼ Incapable de prendre quelque chose au sérieux : Il a toujours tendance à  plaisanter sur n'importe quoi sans beaucoup de tact. Cependant, parfois, il peut se montrer compréhensif et montrer de la compassion.
☼ Borné : Quand il a une idée en tête, difficile de le détourner. Il croit par ailleurs toujours avoir raison.
☼ Facile à vivre : Il est très facile à vivre et en général, son rire est contagieux.
☼ Sensible et incapable de garder ses émotions pour lui : Déjà, comment être impassible alors que tes cheveux changent de couleur à la moindre émotions ? Ensuite, il en voit pas l'intérêt de tout garder pour lui sous peine d'exploser.
☼ Impulsif : Il agit toujours sans réfléchir et en subit souvent les conséquences.
☼ Maladroit : Un défaut qu'il tient apparemment de sa mère.
☼ Déteste affronter la ralité quand elle n'est pas rose : Il fuit la réalité et change de sujet. Il déteste souffrir et par conséquent, il n'affronte pas la douleur.
         
A savoir

      Il est orphelin Ses cheveux sont incapables d'avoir la même couleur plus de 5 minutes Quand il sent qu'une conversation devient gênante, il change immédiatement de sujet Il a été élevé par sa grand-mère Il essaye toujours de voir la vie du bon côté mais si cela signifie tout nier en bloc Un fois, il s'est disputé vraiment avec sa grand-mère qui lui reprochait de ne pas voir ses problèmes en face et de se contenter de les ignorer. Suite à cela, il est parti pendant deux jours chez son parrain Harry Il déteste la viande rouge Il est prof de métamorphose

     
Derrière l'écran

Moi je suis aussi un vilain loup-garou qui en ce moment à beaucoup d'ennui xD
Code du règlement : Validé par Gaby
       


         code by Sybline


Dernière édition par Ted R. Lupin le Lun 17 Oct - 20:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted R. Lupin
MODO Ϟ Le prof immature
Ted R. Lupin
Messages : 57
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Left_bar_bleue85/100Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux !   Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:10

Il était une fois ...

                 

Le jeune homme hésita quelques instants à l'entrée. Le vent semblait transpercer ses vêtements et il lui semblait qu'il était un imposteur. Il jeta un regard autour de lui et finalement fit quelques pas d'un air décidé. Il s'arrêta à un endroit bien précis et s'accroupit. Pour lui, le cimetière était l'endroit le plus triste du monde. Un instant, l'émotion sembla le submerger lorsqu'il lut les noms sur la tombe. Remus Lupin et Nymphadora Tonks. Il se demanda ce qu'il faisait là. Finalement dans l'air glacé de l'hiver, il se mit à parler :

"Coucou. Pour être honnête, je ne sais pas trop ce que je fais là. Mamie me l'a conseillé des milliers de fois de venir ici avec elle. J'ai toujours refusé de l'accompagner. Mais, maintenant, je suis là... Et j'ai pleins de choses à vous raconter.

Mamie a été formidable. Elle m'a élevé comme elle aurait élevé son propre fils. Elle est très forte, vous savez. Elle a beaucoup perdu pendant la guerre, mais elle s'est relevée. Pour moi. Je lui en serais éternellement reconnaissant. Parfois, j'aimerais la remercier, mais je ne sais pas comment.

Quand j'étais petit, il m'arrivait de demander où vous étiez et je ne comprenais pas pourquoi mamie avait les larmes aux yeux. Enfin, dans l'ensemble elle m'a bien élevé. Même si parfois elle se montrait dur, je comprends à présent pourquoi. Puis je suis allé à Poudlard.

Là-bas, c'est formidable ! J'ai intégrer Poufsouffle. Oh bien sûr, au début, j'ai été dessus de ne pas allé à Gryffondor comme Harry mais ensuite, j'ai appris que tu y as été maman. J'ai passé sans doute les sept plus belles années e ma vie. Vous savez, même si j'avais tendance à faire des bêtises plutôt que de travailler, je m'en sortais bien.

L'été, je le passais un peu avec mamie et un peu avec Harry. Ils ont eu trois enfants avec Ginny. Ils sont formidables eux aussi. Je suis vraiment content d'être de leur famille.

Puis un jour, mamie a insisté pour que je vienne vois voir au cimetière. J'ai refusé. Elle s'est mise à me demander pourquoi et moi, je savais juste que je n'en avais pas envie. Elle s'est mise à me sermonner. Vous savez, je ne pensais pas ce que j'ai dit ce jour-là. Mais elle m'a dit que je n'affrontais pas la douleur et que je ne faisais que de la fuir. Je me suis vraiment énervé. Je lui est dit que de toute manière, je ne vous connaissais pas et que par conséquent, vous ne pouviez pas me manquer. Et que je ne voyais pas l'intérêt d'aller parler à des inconnus qui sont enterrés depuis des lustres.

Quand j'ai dit que vous étiez des inconnus, j'ai vu ses yeux se remplir de larmes et j'ai claqué la porte. J'ai passé deux jours chez Harry. Mamie m'a toujours dit la vérité. Que vous étiez des héros de guerre et j'ai bien conscience à présent que j'ai dénigrer votre mémoire en vous traitant d'inconnus.

Suite à cela, on n'a jamais reparlé de cette histoire. J'ai continué mes études et je ne voulais toujours pas venir vous voir. Je suis devenu professeur de métamorphose. J'aime penser que vous seriez fiers de moi, si vous étiez là.

Puis, j'ai vu un jeune garçon arrivé et crier à tout le monde qu'il était le fils de Voldemort. Au début, j'ai voulu croire à une mauvaise plaisanterie. Puis, quand il est apparu que c'était la vérité, une vague de colère m'a submerger. Il faut que vous compreniez que toute ma vie, j'ai fait mon possible pour ne jamais m'attarder sur les moments tristes. Comme votre mort. Mais, quand j'ai imaginer cet homme vivant, après tous les morts qu'ils avaient faits, j'ai eu envie de le faire souffrir. De le faire souffrir comme il avait fait souffrir tant de monde.

C'est là que j'ai compris une chose. Ce n'est pas parce que je ne vous ai as connus que vous ne me manquez pas. Ma colère le prouve bien. Je veux vous venger et je le ferais même si je dois y laisser ma vie. Aujourd'hui, j'ai rejoint l'Ordre du Phénix. Et je suis venu vous voir. Pour vous dire tout cela. Et pour vous dire que je vous aime."

Ted se releva. Il jeta un dernier coup d’œil au funeste endroit et sortit sans se retourner. Il ne reviendrait pas. Pas avant d'avoir accompli ce qu'il avait promis à ses parents. Dans le froid hivernal, on vit le regard du jeune homme briller d'un air déterminé.
               


                 code by Sybline


Dernière édition par Ted R. Lupin le Lun 17 Oct - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Left_bar_bleue75/100Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (75/100)

Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux !   Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:17

Bienvenue à toi Ted :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux !   Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:19

Bienvenue jeune Lupin
Revenir en haut Aller en bas
Ted R. Lupin
MODO Ϟ Le prof immature
Ted R. Lupin
Messages : 57
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Left_bar_bleue85/100Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux !   Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:19

Merci à vous deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Left_bar_bleue90/100Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (90/100)

Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux !   Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:56

re bienvenue Ted ^^ Courage pour cette nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Left_bar_bleue100/100Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux !   Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:57

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux !   Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:52

Salut Ted et bon courage pour ta fiche. Il dépote du poney irlandais ce perso =) Hâte de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Ted R. Lupin
MODO Ϟ Le prof immature
Ted R. Lupin
Messages : 57
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Left_bar_bleue85/100Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux !   Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:06

Merci beaucoup à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sorel
MEMBRE Ϟ French Hufflepuff
Alexis Sorel
Messages : 163
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Left_bar_bleue85/100Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux !   Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:16

Welcome you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ted R. Lupin
MODO Ϟ Le prof immature
Ted R. Lupin
Messages : 57
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Left_bar_bleue85/100Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux !   Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:39

Thank's !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Left_bar_bleue90/100Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (90/100)

Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux !   Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:44

Congratulations !

et bien professeur, que dire... C'est génial ^^ Amusez vous bien

Mes félicitations mon cher/ma chère. Te voilà enfin validé/validée ! Tu peux à présent recenser ton avatar, c'est par ici, celui des dons par là. Tu peux également nous dire si tu es en couple, bientôt en couple, ou célibataire ici. Si tu es d'une famille de sang pur, de sang mêlé ou autre, viens . Ce n'est pas ton premier compte? Viens nous en avertir ici, et si tu veux un rang viens , et une habitation, c'est par-là. Et oui c'est long, mais promis, c'est bientôt fini pour la partie commune. Il reste les Epouvantards, les patronus et les animaux de compagnie ici, ici et ici.

Pour les étudiants à Poudlard, si jamais tu veux faire parti de l'équipe de quidditch de ta maison ou être préfet de ta maison, il faut venir postuler ici et ici. Et bien entendu, après la troisième étude, il faut choisir ses cours optionnels ici. Et des cours ont déjà commencé, alors vas y faire un tour au plus tôt par là.

Pour les sorciers adultes, si vous vous cherchez un endroit pour recenser ou trouver un emploi, c'est par ici et une habitation, c'est par-là.

Ah, pour vous faciliter un peu la vie, passez par là pour les liens et pour les rp. Et n'oubliez pas d'aller voir de temps en temps nos sabliers de maison.

Bon jeu ! ^^



code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Ted R. Lupin
MODO Ϟ Le prof immature
Ted R. Lupin
Messages : 57
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Left_bar_bleue85/100Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux !   Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:48

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
LITTLE SNAPE Ϟ Prof de Potions sexy
Raven T. Wolf
Messages : 208
Date d'inscription : 23/12/2015

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Left_bar_bleue90/100Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (90/100)

Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux !   Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:02

de rien Teddy Chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux !   Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIVE LA COULEUR !
» Le sport pour se sentir mieux [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Vous et vos personnages :: Vos papiers :: ils sont chez nous-
Sauter vers: