Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le sport pour se sentir mieux [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Sorel
MEMBRE Ϟ French Hufflepuff
Alexis Sorel
Messages : 163
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Le sport pour se sentir mieux [LIBRE] Left_bar_bleue85/100Le sport pour se sentir mieux [LIBRE] Empty_bar_bleue  (85/100)

Le sport pour se sentir mieux [LIBRE] Empty
MessageSujet: Le sport pour se sentir mieux [LIBRE]   Le sport pour se sentir mieux [LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:25

Cela fait un peu de temps que je suis là ... Pas assez pour connaitre le parc parfaitement, mais assez pour savoir que le terrain de Quidditch devait m'aider à garder la forme à la mode moldue sans que personne ne vienne m'ennuyer. Et puis c'était un moment où je pourrais aussi hurler ma haine du monde si j'en ressentais le besoin. Heureusement que j'ai l'habitude de ne pas avoir de musique pour courir quand je suis à l'école car sinon ce serait terrible pour moi. Mais je vérifie qu'il n'y a personne et je pose mon sac ainsi que ma cape sur sol prêt de la porte pour accéder au terrain en lui-même pour pouvoir être à mon aise. Pantalon de sport noir, T-shirt noir avec une veste de sport tout aussi noire mais assez fine, mes baskets, j'étais paré pour ma séance. Ma montre à aiguilles pour connaitre l'heure et c'est parti. Je commence par faire mes étirements avant d'enfin courir.

Ce sport me permet de me vider l'esprit et de fortifier mon corps. J'aime courir, contrairement au sport national des sorciers. Voler c'est bien mais courir c'est encore mieux. On se libère l'esprit, le corps et on évacue tout le stress. Et j'ai besoin aujourd'hui de faire tout sortir. Déjà que je ne parle pas de ce qui me ronge ... Je suis en colère contre celui qui les a tuer. Et contre moi-même de ne pas avoir été là pour les sauver ...

La magie est belle, mais elle ne m'a pas permis de sauver ma famille. Et pour cela je me sens coupable. Donc je cours pour me vider l'esprit et pouvoir entrer dans une autre phase du deuil. Sauf que le terrain n'est pas un endroit privé ... En tout cas il était vide quand je suis arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport pour se sentir mieux [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE]
» Ted Remus Lupin ♫ La vie en couleur, c'est mieux !
» Exercice de vol [ libre ]
» Les aventures d'Albus [ 2/2 libre(s) ]
» Hibou pour Gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Hogwarts :: Les Extérieurs :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: