Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Travailler pour l'avenir [Nymphéa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Sorel
MEMBRE Ϟ French Hufflepuff
Alexis Sorel
Messages : 163
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Travailler pour l'avenir [Nymphéa] Left_bar_bleue85/100Travailler pour l'avenir [Nymphéa] Empty_bar_bleue  (85/100)

Travailler pour l'avenir [Nymphéa] Empty
MessageSujet: Travailler pour l'avenir [Nymphéa]   Travailler pour l'avenir [Nymphéa] Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:48

J'étais arrivé à Poudlard en fin Septembre et mon retard avait été rapidement rattrapé. Merci les heures de sommeil en moins grâce au café. J'étais dans une maison que je dirais étrange, si je n'aimais pas non plus comprendre ce qui m'entourait. Les secrets des autres n'étaient intéressants que s'ils devenaient fardeau lors d'une conversation. Et puis je ne cris pas sur les toits le mien et n'aime pas qu'on le cherche ... Donc je laissais aux autres leurs jardins secrets.

Seulement, la Magie était trop belle et importante pour que je ne cherche pas à en percer le secret. Sauf que là je devais faire une recherche pour un devoir ... Personnel je l'avoue. Et en même temps ... J'avais pour idée de bosser les cours moldus pour passer l'année prochaine leur diplôme ... Après Poudlard. Je ne sais pas si je vais ouvrir un commerce ou travailler dans un autre métier ... Trop de choses possibles. Donc j'avais récupérer des livres et était partis dans la Grande Salle pour bosser mes "cours" par correspondance moldus récupérés chez mon meilleur ami. Un long travail a fournir encore une fois. Mais j'aime bien, cela m'évite de penser à la raison qui m'a poussé à venir ici. Je piocha dans ma boîte à cookies en salivant. Il n'y a pas à dire, entre les repas c'est l'un des meilleurs endroits pour manger et travailler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler pour l'avenir [Nymphéa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nymphéa Yolanda O'Grady [Terminée]
» Zéph pour les intimes !
» Des liens, pour une Canadienne ?
» Hibou pour Gaby
» Le sport pour se sentir mieux [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Hogwarts :: Rez-De-Chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers: