Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hermione Granger Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione G. Jedusor
DARK LADY Ϟ Milady Corrompue
Hermione G. Jedusor
Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 37
Localisation : Manoir des Lestrange

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Hermione Granger Jedusor Left_bar_bleue95/100Hermione Granger Jedusor Empty_bar_bleue  (95/100)

Hermione Granger Jedusor Empty
MessageSujet: Hermione Granger Jedusor   Hermione Granger Jedusor Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:40

Hermione Jane Granger Jedusor

     « J'avais le sentiment que je devais m'imposer, il fallait toujours que je sois la première à lever le doigt, il fallait toujours que j'aie raison »

     
• Prénom : Hermione Jane
      • Surnom : L'intello, Miss-je-sais-tout; Sang de Bourbe (étude)
      • Nom : Granger Jedusor
      • Date de naissance : 19 septembre 1979 (38 ans)
      • Lieu de naissance : Londres
      • Nationalité : Anglaise
      • Ascendance : Sang pur
      • Situation matrimonial : Mariée
      • Orientation : Hétérosexuelle
      • Animal de compagnie : Chat
      • Baguette : Bois de vigne, ventricule de cœur de dragon, 26.5 centimètres
      • Patronus : Loutre
      • Epouvantard : Son mari & enfants inanimés
      • Particularité(s) : Corrompu par Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et mère de sept enfants
      • Célébrité : Emma Watson

     
Psychologie

Elle est très espiègle et adore préciser les petits détails. N'aimant pas faire les choses à moitié, elle montre une réelle envie de terminer ses ambitions avec les plus de détails possibles. Attentive, aucun détail ne lui manque et elle fait souvent preuve de patience. La patience est quelque chose de très pratique surtout dans le cadre des duels. Charismatique et froide, elle aime le travail bien fait. Fière de ce qu'elle, elle n'hésite pas à rappeler aux autres où est leur place. Plutôt calme et posée, elle n'a pas peur de prendre des risques afin de veiller à la suprématie de son mari, peut-être son héritage de Gryffondor. Il ne faut jamais la prendre pour une ignorante car elle est loin de l'être. Elle sait garder son sang froid un maximum surtout lors des missions mais elle à une limite comme tout le monde. Son goût pour la lecture l'a rend très cultivée. Calculatrice, elle réfléchit à toutes ses stratégies qu'elle met en place ou qu'elle subit. Ne lui marcher jamais sur les pieds car elle vous le ferai regretter. Il lui arrive de s'énerver mais c'est extrêmement rare et généralement, elle à perdu son sang froid. Elle a perdu le sens de rire et reste neutre. Lorsqu'elle à une "chasse", elle aime jouer avec mais elle fait cela que si elle est sûre de gagner. Lorsqu'elle est en chasse, elle est comme le maître qui joue avec son chien sauf que lorsque la fin pour sa proie est la mort assurée. Elle est joueuse à ses heures mais surtout lorsqu'elle joue avec ses victimes. Mais lorsqu'on à besoin d'elle, son comportement change entièrement. Elle devient sérieuse, attentive et espiègle. Déterminée et motivée, elle n'a pas peur de blesser ou de tuer quiconque qui entravera son chemin. Têtue et bornée, il est rare de réussir à la convaincre lorsqu'elle à une idée en tête. Tuer ne lui fait pas peur. Hermione est aussi quelqu'un de très influente parmi les mangemorts et elle assoit son autorité sur le fait qu'elle est l'épouse du Dark Lord.

     
A savoir

  A toujours été la meilleure éléve de sa promotion tout au long de ses études A étudiée dans la maison Gryffondor A été l'amie du Survivant A aidée Harry dans ses quêtes A su à l'âge de douze ans qu'elle n'était pas née de parents moldus Appartient à la célèbre famille sang pur Lestrange Bellatrix et Rabastan sont ses parents A fait la rencontre avec son mari alors qu'elle avait 15 ans A beaucoup communiquer avec lui par hibou En est tombée amoureuse A jouer double jeu jusqu'à la fin A refusée de le voir mourir A dissimulée le dernier horcruxe pour le faire revenir chez les vivants S'est enfuit en Irlande après la pseudo victoire du Survivant A vécut aux cotés du Dark Lord A donné naissance à sept enfants Est mariée au Dark Lord A élevée ses enfants dans le respect des traditions "sang pur" Seconde son mari chez les mangemorts Sa brillance l'a propulse comme tête pensante de l'organisation A envoyé ses enfants à Dumstrang jusqu'à la rentrée 2017 Après discussion avec son mari, ses enfants sont envoyés ensuite à Poudlard Aime ses enfants N'approuve pas les bêtises de Gabriel

 
Derrière l'écran

Il n'y a rien à dire sur moi. je suis juste là pour jouer parmi vous.
OKPARCAESAR/HUGO   


     code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Jedusor
DARK LADY Ϟ Milady Corrompue
Hermione G. Jedusor
Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 37
Localisation : Manoir des Lestrange

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Hermione Granger Jedusor Left_bar_bleue95/100Hermione Granger Jedusor Empty_bar_bleue  (95/100)

Hermione Granger Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger Jedusor   Hermione Granger Jedusor Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:58

Il était une fois ...

             
Tout le monde connait l'histoire de l'héroine amie du survivant... Et bien, laissez-moi vous dire que ce ne sont qu'un tissu de mensonges. Ou plutôt, ce ne sont qu'un masque que j'ai mis en place très jeune. Vous me connaissez comme étant la misérable Sang-de-bourbe de la maison Gryffondor mais la réalité est toute autre.

Je suis bien née fin septembre de l'année 1979 mais pas de parents moldus. Mes vrais parents sont Bellatrix Black et Rabastan Lestrange qui ont commis le péché de la chair alors que cette dernière était fiancée au frère de mon père. De cette relation, j'ai donc vu le jour au manoir des Lestrange qui se sont alors arrangés pour me faire adopter par une famille moldue. Ou plutôt, ils m'ont laissé en orphelinat où la famille Granger m'a récupéré et j'ai pris leur nom dans l'ignorance de ma véritable affiliation. J'ai donc grandit dans la tolérance et dans l'amour le plus pur aux côtés des Granger jusqu'à ce que je découvre mes pouvoirs à l'approche de mon septième anniversaire. Personne ne connaissait mes origines sorcières et cela fut un choc pour mes parents adoptifs qui n'ont aucun pouvoir. Après ça, cela devient un sujet un peu délicat jusqu'à ce que je reçois ma lettre d'invitation à Poudlard, la célébrè école de sorcellerie. Ignare de mes origines, j'avais ce besoin de tous savoir de cette école et je profite des vacances pour lire les livres demandés pour la première année. Bien que je ne comprenne pas tout, j'avais ce besoin de montrer que j'étais la meilleure en tout point. Peut-être est-ce un trait de mon véritable père ? J'ai donc fait mon entrée dans cette école où j'ai fais la connaissance du survivant, de la famille Weasley et tant d'autres. Mais je me fiche d'eux vu que j'ai littéralement coupée les ponts avec eux. Vient le moment du banquet où je suis placée sur le choixpeau. Et je finis dans la maison des hardis et des courageux : Gryffondor. Et voilà c'est parti pour sept années d'aventure toute aussi palpitante aux côtés d'Harry et Ron. Bien sûr, j'ai évolué tout comme eux. Je ne vais pas vous refaire l'histoire mais seulement vous donner les détails que vous n'aviez pas dans vos têtes... Mes premières années sont identiques jusqu'à ce que j’apprenne la vérité sur mes véritable origine... Lestrange... Un nom que j'aurais pu haïr mais lorsqu'ils m'ont expliqué leur version, j'ai été encline à leur pardonner... cela fut peut-être une erreur de ma part mais dans le fond, l'adolescente que je fus avait besoin d'eux pour m'épanouir. C'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à m'intéresser à ma famille biologique allant même jusqu'à m'intéresser à celui que j'ai longtemps considérer comme un ennemi. Du coup, lors de ma quinzaine année, je fais la rencontre avec celui qui partage désormais ma vie de tous les jours. Il était intimidant, fier, brutal, cruel mais aussi charismatique et sans comprendre pourquoi j'ai été attirée à lui comme un aimant. Peut-être un souvenir de ma vraie mère qui était à ses pieds sans mauvais jeu de mot.

Mes véritables parents me demandèrent alors de jouer double jeu avec Harry et par naïveté, j'ai accepté sans même me rendre compte qu'ils se jouaient de moi. Du coup, je suis retournée à Poudlard auprès de ceux que je considérais comme mes amis. En apparence, tout le monde s'en tient à ce qu'on raconte de moi mais en réalité, j'étais au courant d'absolument tout, y compris de la tâche donné à ce crétin de Drago Malefoy que je n'apprécie toujours pas malgré les années qui ont passées. Sa résurrection, ses plans, ses projets... Petit à petit, et à mesure d'échange par hibou, j'en suis tombée amoureuse sans m'en rendre compte de suite. Adolescente, je craquais aussi pour le rouquin de Weasley mais avec le temps, mon amour pour lui s'est dissipé afin d'être remplacé par mon époux. Vient alors la dernière année, j'étais en fuite avec Harry mais je continuais à jouer le jeu qu'on m'avait demandé de jouer. Et je l'ai rempli avec brio car tout le monde n'y a vu que du feu. Harry chasse alors les horcruxes et c'est peu de temps avant de trouver le dernier que j'ai réalisé que je ne pouvais pas vivre sans lui. Trompant mes amis, je fais croire que je m'en suis débarrassé mais je l'avais gardé pour moi... Brillante sorcière que je suis, tout le monde n'y a vu que du feu. Après la pseudo victoire d'Harry, le temps était venu pour moi de prendre mon envol et de disparaître. Rejoignant l'Irlande, je trouve le moyen de le faire revenir à la vie car quelque chose de très fort me liait désormais à lui : l'amour, un sentiment si fort que j'en suis là aujourd'hui. Durant ses années de paix, nous avons appris à nous aimer. Il m'a appris l'occlumencie et la légilimencie et il m'a appris à aimer le meurtre ainsi que la torture. Grâce à son enseignement, j'ai continué à rassasier ma soif de connaissance. Grâce à mes talents, je suis parvenue à me faire oublier tandis que Tom Jedusor et moi filons le grand amour et autant dire qu'il a un appétit désarmant lorsque nous sommes tous les deux. Qu'importe, il est mon mari et nous avons une grande famille aujourd'hui. Mon esprit brillant et mes suggestions lui ont rapidement plu et nous nous marions discrètement loin de toute l'Angleterre. S'en suit rapidement les enfants. Conservant son horcruxe sur moi, je le garde précieusement autour de mon poignet droit que j'ai modifié de cette façon sans le dénaturer avec l'aide de son propriétaire. Au fur et à mesure, mes sept enfants voient le jour et je lui apprend à aimer ses enfants ainsi qu'à se comporter comme un père responsable. Il y a quelques années de ça, Tom m’avait envoyé en mission d'assassiner une de mes anciennes camarades de maison et j'ai profité de notre lien pour la tromper et la tuer sous les yeux de sa fille. Ne faisant pas partie de la demande, je l'ai laissé en vie... De cette façon, je lui ai prouvé que son enseignement à été fructueux et nous avons continué à vivre à notre rythme...

Aujourd'hui, nous sommes unis et je l'aide à gérer les Mangemorts en agissant comme messager et bras droit. Au départ, nos enfants ont été placés à Dumstrang où nous avons estimés qu'ils avaient leur places là-bas avant que l'un d'entre eux argumentent en faveur de Poudlard. Après concertation avec Tom, nous avons décidés de les envoyer à Poudlard où j'apprends que le Survivant enseigne la Défense Contre les Forces du Mal sur place. Double raison de les envoyer là-bas car mon époux a une idée pour s'en débarrasser définitivement. En cette rentrée de l'année 2017 , mes enfants sont tous répartis dans des maisons différentes dont un dans ma précédentes maisons. J'ai pris soin d'eux toute ma vie et je veille sur eux surveillant que l'un d'entre eux ne finit pas embobiner par mon ancien ami de longue date. Mais je le connais par cœur et je connais les terrains sur lesquels nous allons jouer avec mon mari. Peur des Aurors ? Oh que non, je suis même prête à les affronter s'ils veulent prendre la peine de venir m'arrêter... mais il ne savent pas sur qui ils tombent...

           


             code by Sybline


Dernière édition par Hermione G. Jedusor le Dim 2 Oct - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Hermione Granger Jedusor Left_bar_bleue90/100Hermione Granger Jedusor Empty_bar_bleue  (90/100)

Hermione Granger Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger Jedusor   Hermione Granger Jedusor Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:04

bienvenue mère
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Jedusor
DARK LADY Ϟ Milady Corrompue
Hermione G. Jedusor
Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 37
Localisation : Manoir des Lestrange

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Hermione Granger Jedusor Left_bar_bleue95/100Hermione Granger Jedusor Empty_bar_bleue  (95/100)

Hermione Granger Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger Jedusor   Hermione Granger Jedusor Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:07

Merci mon jeune fils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hermione Granger Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger Jedusor   Hermione Granger Jedusor Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:00

Et bien, nous y voilà !

Histoire parfaite ! Je te valide de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Jedusor
DARK LADY Ϟ Milady Corrompue
Hermione G. Jedusor
Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 37
Localisation : Manoir des Lestrange

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Hermione Granger Jedusor Left_bar_bleue95/100Hermione Granger Jedusor Empty_bar_bleue  (95/100)

Hermione Granger Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger Jedusor   Hermione Granger Jedusor Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:13

Merci beaucoup de cette validation rapide, Hugo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hermione Granger Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger Jedusor   Hermione Granger Jedusor Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:14

Je sais gardien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hermione Granger Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger Jedusor   Hermione Granger Jedusor Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:54

Tiens une meurtrière.... Attend pas que je te salut Granger *sen va aussi sec*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hermione Granger Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger Jedusor   Hermione Granger Jedusor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger Jedusor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zackarias H. Jedusor - La torture et la mort dans la peau !
» Rosaline Granger [UC]
» Liens de Rosaline Granger
» Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger]
» Oseras-tu jouer avec moi ? (Zackarias H. Jedusor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Vous et vos personnages :: Vos papiers :: ils sont chez nous-
Sauter vers: