Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rosaline Granger [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosaline V. Jedusor
MEMBRE Ϟ La petite princesse de la famille
Rosaline V. Jedusor
Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 31

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rosaline Granger [UC] Left_bar_bleue100/100Rosaline Granger [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rosaline Granger [UC] Empty
MessageSujet: Rosaline Granger [UC]   Rosaline Granger [UC] Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:22

Rosaline Vivianne Granger-Jedusor

     « Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder »

     
• Prénom : Rosaline Vivianne
      • Surnom : Rosa
      • Nom : Granger - Jedusor
      • Date de naissance : 14 février 2005
      • Lieu de naissance : Dublin
      • Nationalité : Irlandaise
      • Ascendance : Sang Pur
      • Situation matrimonial : Célibataire
      • Orientation : Bisexuelle
      • Animal de compagnie : Une Vipère noire du nom de Shadow
      • Baguette : Bois d'if, ventricule de coeur de dragon, 23 cm
      • Patronus : un renard
      • Epouvantard : Son père
      • Particularité(s) :Mackenzie Foy

     
Psychologie


Rosaline est une jeune fille quelque peu ambitieuse. Son ambition est telle qu'elle se voit d'ailleurs déjà reprendre le pouvoir après son père et sa mère, s'il venait à leur arriver quelque chose un jour. Elle s'imagine aussi déjà à la tête de l'armée de Mangemort de son père et s'amuse d'ailleurs parfois à les commander, juste pour les voir s'activer, de peur de se voir faire torturer par la petite... Oui, parce que les actes de la gamine ont toujours été cruels. Elle a déjà tué une enfant de sang froid, juste pour que son père soit fier d'elle.
La brunette est une jeune fille qui souffre d'une curiosité malsaine, voire morbide. Elle veut toujours en apprendre plus sur les gens, pour pouvoir utiliser plus facilement leurs faiblesses et s'amuser avec eux ensuite. Rosaline s'interroge aussi beaucoup sur la vie après la mort, au point que ses professeurs s'en inquiètent.
Le Choixpeau a beaucoup hésité à envoyé Rosaline à Poufsouffle, puisqu'elle fait preuve d'une soif de connaissance insatiable et qu'on la retrouve très souvent à la bibliothèque de l'école. Mais c'est son côté rusé qui a primé sur tout le reste et qui a fait qu'elle s'est retrouvée à Serpentard.
Rosaline est aussi très solitaire et préfère passer son temps libre avec ses frères et soeurs plutôt qu'avec les autres élèves de l'école, qu'elle juge un peu trop immatures. Et au moins, ses frères et soeurs ne la blesseront jamais...
Sûre d'elle, la petite dit souvent qu'elle a toujours raison. Elle aime avoir le dernier mot sur tout et se vexe assez facilement lorsqu'on lui prouve - à tord ou à raison - qu'elle s'est trompée quelque part.
Mais sa carapace sarcastique et son tempérament froid avec les autres n'est qu'un masque. Parce qu'en réalité, la gamine est manipulée depuis toujours par ses parents et n'ose pas - à l'instar de son frère Gabriel - se rebeller. De part son jeune âge, Rosaline reste peureuse, et sa plus grande peur reste son père et ce qu'il pourrait lui faire si elle venait à le décevoir un jour, chose qu'elle n'a jamais fait. Elle se bat chaque jour pour lui prouver qu'elle pourrait être la meilleure de toutes. Et cela la fait souvent se trouver dans le danger, puisque la petite fonce tête baissée dedans, sans jamais réfléchir.

     
A savoir

  Rosaline possède une vraie passion pour la Torture, quelqu'en soit les moyens, qu'ils soient magiques, ou moldus Sa deuxième passion est la magie noire et on la voit souvent traîner près de la réserve interdite Elle excelle en Défense Contre les Forces du Mal, à son plus grand malheur Par contre, elle possède une phobie concernant les Potions Elle a aussi une phobie très particulière : elle fuit devant les papillons Elle n'aime pas vraiment le Quidditch et préfère de loin jouer aux échecs version sorcier avec sa soeur, Isis Elle considère son frère Zéphyr comme un père Elle est d'ailleurs amoureuse de Zéphyr Elle aime partir à la découverte des couloirs de Poudlard pour y découvrir les nombreux passages secrets Passages secrets desquels elle sort en silence pour surprendre les conversations des autres élèves de Poudlard Elle écrit chaque semaine des lettres à ses parents pour leur raconter ses prouesses Elle compte transformer la salle sur demande en salle de torture pour faire quelques expérimentations moldues Elle voudrait renouer les liens avec son frère Gabriel Et faire de même avec sa soeur Athéna C'est Zéphyr qui lui a appris les bases de l'occlumencie Elle a découvert ses pouvoirs à l'âge de 7 ans, en faisant léviter un livre de magie noire caché par ses parents jusqu'à elle C'est aussi de cet "accident" qu'est née son amour pour la magie noire Elle a rencontré Shadow alors qu'elle jouait dans l'immense jardin du manoir Jedusor et l'a adopté

 
Derrière l'écran

 Je m'appelle Mégane, j'ai 24 ans et je suis passionnée par l'univers Harry Potter. Mon couple préféré est le Bellamort (Bellatrix / Voldemort) et ma maison de coeur est Serpentard. Ah est le code c'est validé par Gabriel
   


     code by Sybline


Dernière édition par Rosaline V. Granger le Mar 4 Oct - 15:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline V. Jedusor
MEMBRE Ϟ La petite princesse de la famille
Rosaline V. Jedusor
Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 31

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rosaline Granger [UC] Left_bar_bleue100/100Rosaline Granger [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rosaline Granger [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rosaline Granger [UC]   Rosaline Granger [UC] Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:22

Il était une fois ...

             
Rosaline est née le 14 février 2005. Jusque là, rien de bien ordinaire me direz-vous. Oui mais voilà, c'est la dernière enfant d'Hermione Granger et de Tom Jedusor, alias Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Comment est-ce-possible me demandez-vous ? Et bien tout simplement parce que durant la guerre de 1997, Hermione a conservé l'un des Horcruxes, afin de ressusciter celui qui est aujourd'hui son mari.

Rosaline a donc vu le jour à Dublin, en Irlande. Septième enfant de la famille et petite dernière, elle a toujours été chouchoutée par la majorité de sa famille. Pourquoi la majorité ? Et bien tout simplement car elle a peur de son père et de Caesar, son plus grand frère. Et qu'elle n'approche ni Athéna, qu'elle trouve barbante, ni Gabriel, pour faire comme son frère Zéphyr. En ce qui concerne ses autres frères et soeurs et bien tout va bien.

Toute jeune, Rosaline a apprit à reconnaître Zach de Zéphyr. Chose très peu difficile puisque c'est Zéphyr qui a entièrement fait son éducation, dès qu'elle eut trois ans. Zéphyr est comme un père pour elle, et elle en est secrètement très amoureuse. Sauf que cette relation serait vouée à l'échec. C'est Zéphyr qui lui a aussi donné les bases de l'occlumencie. Et lorsque Zéphyr s'en alla à dumstrang à ses 11 ans, Rosaline, alors âgée de 6 ans, était très triste. Et c'est cette année là qu'elle rencontra son serpent Shadow, en jouant dans le jardin du manoir. Depuis ce jour, Shadow est son confident lorsque Zephyr n'est pas là.

Un an plus tard, lors de ses 7 ans, la petite fille visitait le manoir à la recherche d'une occupation et c'est le dernier livre de magie noire de son frère aîné qui fit l'affaire. Sauf qu'il était un peu trop en hauteur... Et qu'il avait volé jusqu'à elle pour qu'elle puisse le lire. Son acte de magie fut récompensé par un Zephyr, heureux que sa soeur ne soit pas une cracmolle. Quand à ses parents... Et bien ils lui confièrent une mission...

Une mission très noire en réalité. Ce soir là, sa mère l'emmena avec elle alors qu'elle devait "éliminer" des membres trop influents de l'Ordre du  Phénix. Rosaline vit donc la mort de ses propres yeux et sa mère lui ordonna de tuer l'enfant du couple, qu'elle venait de torturer à coup d'Endoloris. Et de peur de décevoir ses parents et son frère, elle lança le sort fatal à l'enfant. Depuis ce jour, la gamine se pose des questions sur la vie après la mort et éprouve une joie presque malsaine lorsqu'elle fait du mal aux autres...

Vous l'avez comprit, Rosaline a donc grandit manipulée par ses parents, faisant tout ce que Zéphyr faisait, s'éloignant de plus en plus de son frère Gabriel, la honte de la famille...

Cette année, elle va rentrer en première année à Poudlard et espère bien être dans la même maison que Zéphyr, loin de Gabriel et Athéna.

           


             code by Sybline


Dernière édition par Rosaline V. Granger le Mar 4 Oct - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rosaline Granger [UC] Left_bar_bleue75/100Rosaline Granger [UC] Empty_bar_bleue  (75/100)

Rosaline Granger [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rosaline Granger [UC]   Rosaline Granger [UC] Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:23

Bienvenue Rosaline :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rosaline Granger [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rosaline Granger [UC]   Rosaline Granger [UC] Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:13

Bienvenue ma jolie !
Ton frère Caesar te souhaite également la bienvenue ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Merlin A. Matthews
MEMBRE Ϟ Le Prof à l'Arbre d'Or
Merlin A. Matthews
Messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 37

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rosaline Granger [UC] Left_bar_bleue90/100Rosaline Granger [UC] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rosaline Granger [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rosaline Granger [UC]   Rosaline Granger [UC] Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:14

Bienvenue Miss Granger et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora-true-poud.forumactif.be/
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rosaline Granger [UC] Left_bar_bleue90/100Rosaline Granger [UC] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rosaline Granger [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rosaline Granger [UC]   Rosaline Granger [UC] Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:35

bienvenue ma petite soeur chérie

*Lui amène plein de bonbons en lui faisant un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline V. Jedusor
MEMBRE Ϟ La petite princesse de la famille
Rosaline V. Jedusor
Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 31

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rosaline Granger [UC] Left_bar_bleue100/100Rosaline Granger [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rosaline Granger [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rosaline Granger [UC]   Rosaline Granger [UC] Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:04

Merci à tous :)

Gabriel, j'toucherais pas à tes bonbons, j'suis sûre que tu les a empoisonnés Winner

Et je pense que ma fiche est finie
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Jedusor
DARK LADY Ϟ Milady Corrompue
Hermione G. Jedusor
Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 37
Localisation : Manoir des Lestrange

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rosaline Granger [UC] Left_bar_bleue95/100Rosaline Granger [UC] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rosaline Granger [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rosaline Granger [UC]   Rosaline Granger [UC] Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:59

Ma très cher fille !

je suis même blessée par le fait que ton frère a fait ton éducation tout seul. Ce n'est pas mon genre de laisser mon boulot à quelqu'un d'autre. Snif.

Bienvenue ma petite dernière

*lui fait un câlin bien mérité*
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
LITTLE SNAPE Ϟ Prof de Potions sexy
Raven T. Wolf
Messages : 208
Date d'inscription : 23/12/2015

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rosaline Granger [UC] Left_bar_bleue90/100Rosaline Granger [UC] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rosaline Granger [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rosaline Granger [UC]   Rosaline Granger [UC] Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:09

Congratulations !

Ah oui? Tu aimerais devenir ma chef jeune damoiselle? Vraiment??? Et bien, on va tester tes connaissances en potions mwahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Bienvenue chez les Serpentard

Mes félicitations mon cher/ma chère. Te voilà enfin validé/validée ! Tu peux à présent recenser ton avatar, c'est par ici, celui des dons par là. Tu peux également nous dire si tu es en couple, bientôt en couple, ou célibataire ici. Si tu es d'une famille de sang pur, de sang mêlé ou autre, viens . Ce n'est pas ton premier compte? Viens nous en avertir ici, et si tu veux un rang viens , et une habitation, c'est par-là. Et oui c'est long, mais promis, c'est bientôt fini pour la partie commune. Il reste les Epouvantards, les patronus et les animaux de compagnie ici, ici et ici.

Pour les étudiants à Poudlard, si jamais tu veux faire parti de l'équipe de quidditch de ta maison ou être préfet de ta maison, il faut venir postuler ici et ici. Et bien entendu, après la troisième étude, il faut choisir ses cours optionnels ici. Et des cours ont déjà commencé, alors vas y faire un tour au plus tôt par là.

Pour les sorciers adultes, si vous vous cherchez un endroit pour recenser ou trouver un emploi, c'est par ici et une habitation, c'est par-là.

Ah, pour vous faciliter un peu la vie, passez par là pour les liens et pour les rp. Et n'oubliez pas d'aller voir de temps en temps nos sabliers de maison.

Bon jeu ! ^^



code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rosaline Granger [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rosaline Granger [UC]   Rosaline Granger [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosaline Granger [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Rosaline Granger
» Les aventures de Rosaline
» Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]
» Hermione Granger Jedusor
» Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Vous et vos personnages :: Vos papiers :: ils sont chez nous-
Sauter vers: