Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Sorel
MEMBRE Ϟ French Hufflepuff
Alexis Sorel
Messages : 163
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger] Left_bar_bleue85/100Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger] Empty_bar_bleue  (85/100)

Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger] Empty
MessageSujet: Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger]   Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger] Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:35

Cela faisait une semaine que j'étais dans cette nouvelle école, le nouveau arrivé en cours d'année bien sûr, c'était pas le top. Tout le monde était curieux de tout savoir et me voilà donc à chercher la paix pour pouvoir lire. C'était incroyable mais vrai. Je devais m'isoler pour prendre un livre et le dévorer comme le bon désespéré des mots que je suis. Donc j'avais découvert que la forêt était assez évitée par tout le monde. Et me voilà à la lisière de cette dernière le dos collé à un tronc d'arbre.

Pour parfaire l'attirail de la personne qui était de sortie j'avais mis un pull vert forêt avec mon écharpe bleu et ma belle cape d'hivers. Accompagné d'un plaid pour me poser et puis d'un paquet de dragibus emmenés avec moi pour pouvoir grignoter en lisant. Et bien sûr maintenant j'avais un bon Fred Vargas sous la main et plus de cours pour la journée. Un moment de paix pour savourer les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger] Left_bar_bleue90/100Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger] Empty_bar_bleue  (90/100)

Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger] Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger]   Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger] Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:13

Depuis CE moment, je passe mon temps seul et à pleurer, ou rester près de Lycaon, il me donnait des nouvelles de mes frères et soeurs, de mes parents. Sans lui, je ne serais plus là. Mais je me sentais au fond du trou, je ne savais pas quoi faire. Je regarde pas vraiment où je vais. Je m'en moque... Je ne serais jamais plus malheureux qu'en ce moment. J'avais envie de passer des messages à ma mère, mais je ne savais pas quoi faire, est-ce qu'elle les acceptera??? Je n'en étais même pas certain.
Je ne me rends pa compte que je ne suis pas seul dans ces lieux, mais bon, ce n'est pas la pleine lune. Il faisait jour, je ne risquais pas de me faire attaquer par un lycan. Je vois alors une personne assise sur un plaid et je m'approche de lui, essuyant mes larmes d'un revers de main. Je le regarde lire ce livre moldu et je souris, je me souviens de lui, c'est le nouveau, ami avec Bella.

-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sorel
MEMBRE Ϟ French Hufflepuff
Alexis Sorel
Messages : 163
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger] Left_bar_bleue85/100Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger] Empty_bar_bleue  (85/100)

Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger] Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger]   Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger] Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:43

J'avais décidé de lire tranquillement à l'extérieur, endroit normalement où on est assez seul. Une forêt dite interdite, pour une raison que je ne sais pas, et soyons franc dont je m'en fiche, tant que cela me permet d'avoir un endroit tranquille. Puis Debout les Morts de Fred Vargas méritait réellement le calme de cette journée. Mais le calme était souvent limité dans une école. Et là c'était à nouveau le cas alors que je venais de plonger totalement dans l'histoire. Je leva les yeux vers un jeune homme brun aux yeux légèrement rougis je dirais. Donc comme je suis une personne trop gentille par moments je lui répondis.

"- Salut. T'es sûr que ça va ?"

Je ne le connais pas en effet mais on m'a toujours appris à tenter de réconforter les gens si on se sentait d'humeur à le faire. Et je me sens d'humeur à le faire pour qu'il puisse partir plus vite sans que cela me perturbe de n'avoir rien fait. Et il ne me semblait pas être une personne à haïr d'un seul regard.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger] Left_bar_bleue90/100Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger] Empty_bar_bleue  (90/100)

Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger] Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger]   Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger] Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:58

Je regarde le jeune homme, plutôt mignon, espérant ne pas avoir les yeux trop rougis de mes pleurs. Je le regarde et je rougis légèrement, je ne le connaissais pas plus que ça, mais il semblait sympa. Je m'installe sur le sol et je baisse un peu la tête.

-Oui, je vais bien. Ne t'en fais pas, c'est juste que... J'avais besoin de réfléchir...

Je pose doucement ma main sur mon poignet bandé. Je voulais garder cette cicatrice, pour me souvenir, pour me souvenir de la bêtise que j'avais faite et que plus jamais je ne recommencerai, pour Lycaon, pour notre avenir commun, pour nos amis, pour ma famille, même s'ils ne voulaient plus entendre parler de moi. Je m'approche un peu de lui et je regarde les livres qu'il a avec lui.

-c'est des livres moldus? Tu as trop de la chance... Moi j'ai pas le droit d'en lire, enfin, je me cache pour en lire plus exactement
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sorel
MEMBRE Ϟ French Hufflepuff
Alexis Sorel
Messages : 163
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger] Left_bar_bleue85/100Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger] Empty_bar_bleue  (85/100)

Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger] Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger]   Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger] Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:58

J'avais demander de manière gentille si la personne face à moi allait bien, car cela se remarquait qu'elle venait de pleurer. Les yeux rougis ne trompent pas souvent. Puis je connaissais cela car je contrôlais souvent si je n'avais pas les yeux rouges avant d'aller travailler. Sinon un glamour pour cacher tout cela et fini. Un sourire plaqué sur le visage et une tentative de vivre comme si de rien était en attendant le week-end pour pouvoir aller se cacher dans un coin vide pour continuer le deuil. En tout cas l'autre disait aller bien.

"- Pleurer et réfléchir n'est pas exactement pareil. Mais chacun gère sa vie comme il veut."

Je ne dis rien de plus car cela n'était pas nécessaire. Par contre il embraya sur ma lecture du moment. Des livres "moldus". Ce mot m'exaspère en ce moment.

"- Moldus ou magiques un livre est un livre. Certains livres moldus nous font bien plus rêver et voyager qu'un livre magique. Je trouve que l'on devrait s'inspirer des moldus sur certaines choses, tout en gardant nos croyances ... L'évolution est la clé de la réussite."

Et oui, je pensais que ce monde devait évoluer, mais je n'étais pas encore complètement certain de la façon que cela devait se faire. Mais la littérature n'avait pour moi aucune étiquette. Un livre est un livre et le monde d'où il vient n'a aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger] Left_bar_bleue90/100Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger] Empty_bar_bleue  (90/100)

Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger] Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger]   Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger] Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:35

Je regarde le jeune homme et je souris légèrement. Il était vraiment gentil, il avait le chance, il pouvait l'être, être gentil dans ma famille était vraiment mal vu... Enfin, ma famille... Ils ne voulaient plus de moi. Je baisse la tête et je regarde mon bras doucement. Il avait raison, j'avais pleuré, mais je ne pouvais pas en parler, c'était bien trop compliqué. Je l'écoute me parler de livres. Il est tellement intéressant. J'avais envie de tout savoir sur lui, et sur les moldus.

-Moi, on m'interdisait tout ce qui était moldu, j'aimerai tellement en savoir plus, j'ai souvent fait le mur, et une fois, j'ai vu ce que les moldus appellent un film...

Je souris et j'ouvre les bras en grand avant de prendre une voix que je veux féminine

-Jack, je vole... Je vole...

Je souris, j'avais vraiment passé un super moment. Mais je ne pouvais pas faire tout ce que je voulais malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sorel
MEMBRE Ϟ French Hufflepuff
Alexis Sorel
Messages : 163
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger] Left_bar_bleue85/100Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger] Empty_bar_bleue  (85/100)

Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger] Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger]   Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger] Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:01

J'étais en train de lire tranquillement quand une nouvelle connaissance vint à moi. Nouvelle personne, nouveau nom ... Cette école était un vivier de nouvelles personnes. Mais j'avoue que je n'étais pas un ancien de l'école donc tout le monde était nouveau pour moi. Il me parla d'un film qu'il était allé voir. Je ne voyais qu'un film et fis une grimace. J'avais vu des films bien plus récent que cela.

"- C'est un film ancien que Titanic. Il y a des films plus récents a voir, plus intéressants aussi."

Je montra le plaid en partie occupé au jeune homme pour qu'il puisse s'installer s'il le souhaitait.

"- Au fait je suis Alexis Sorel, au cas où un jour on se reparle, dans cette immense école. Tu peux t'asseoir si tu souhaite rester un peu ici."

Je ne l'avais pas vu dans les cours alors j'étais presque certain qu'il n'était pas de mon année. Mais allais-je le revoir souvent ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger] Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger]   Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des arbres et de la tranquillité [Gabriel Granger]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosaline Granger [UC]
» Hermione Granger Jedusor
» Liens de Rosaline Granger
» Un ami très spécial [Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Hogwarts :: Les Extérieurs :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: