Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RAB
Invité
avatar

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:33

Bonjour,

J'hésite fortement à rejoindre votre forum mais j'aurais avant cela quelques questions à vous poser.

1) J'ai vu que dans le modèle de fiche de présentation il y avait un formulaire du Choixpeau à envoyer par MP. Cela signifie-t-il qu'on ne peut pas choisir sa maison ? Dans ce cas, avant de faire sa fiche de présentation on doit attendre l'accord du Choixpeau ?

2) J'ai vu votre bottin des préfets et il n'y en a qu'un de chaque sexe par maison. Il n'est donc pas possible d'être le préfet d'une autre année ? (puisqu'en principe il y a deux préfet, une fille et un garçon, par année et par maison).

3) J'ai aussi vu votre bottin de dons. Les métamorphomages sont cloturés alors que vous n'avez personne dedans. Est-ce volontaire ? Ne peut-on donc pas faire de métamorphomage tandis que les animagus chez les élèves sont autorisés ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
LITTLE SNAPE Ϟ Prof de Potions sexy
Raven T. Wolf
Messages : 208
Date d'inscription : 23/12/2015

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Quelques questions Left_bar_bleue90/100Quelques questions Empty_bar_bleue  (90/100)

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:49

métamorphomage, c'est un oubli de ma part, je suis désolée

et pour le choixpeau et la maison, c'est en effet le cas, mais la répartition se fait très rapidement...

quant aux préfets, on va en parler avec le staff ^^

en tous cas, merci de t'intéresser au forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:52

Bonjour bonjour !

1) En effet, c'est un questionnaire, il te suffira d'envoyer un Mp, a un membre du STAFF, il y'a toujours l'un d'entre nous connecter, Je déco très tard et Raven reco très tot par exemple ^^, si tu veux tu peux même commencer par ça pour créer ton perso, et si ça ne te plait pas, comme on est encore à l'ouverture et si tu m'offre un bonbon je serais gentil ;). Je plaisante bien entendu, il y'a un moyen de savoir à coup sur ta maison ! Après, on manque cruellement de personnage inventé a vrai dire ! (Bien entendu si tu veux faire un PV c'est question ne se pose pas !)

2) En réalité, tu peux comblé le "trou" qui te convient, si je puis dire. On avait pas assez de PV pour certaines maisons, et puis ça laisse la place aux autres, donc c'est tout a fait possible. Même si tu veux être un garçon et que le Poste de Prefet de tel maison est pris, on échangera avec un PV féminin ^^

3) Les Dons, c'est quelque chose de très rares, surtout celui-ci, Après, si tu as de bons arguments ça te sera certainement accepté :D

Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
RAB
Invité
avatar

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:12

Ce fut rapide. Merci pour vos réponses.

Pour ce qui est du don je trouve celui de fourchelang plus rare hors ici il y a déjà plein de membres qui l'ont. Même si c'est un don héréditaire il est rare que tous les membres d'une famille en soit atteint complètement. Si je prend métamorphomage je pense que j'utiliserais donc l'argument de l'hérédité puisqu'il semble que ça soit un bon argument.

Pour les préfets j'aurais donc bien attendu de voir ce qu'il en est.

Et pour la répartition, malheureusement c'est ce que je craignais. J'aurais aimé pouvoir moi même choisir ma maison parce que parfois les questionnaires c'est bien mais certains points sont chez un personnage plus importants qu'un autre ce qui pourrait faire pencher la balance plus d'un côté alors que dans le questionnaire toutes les questions on la même valeur (je ne sais pas si on comprend bien).
A cause de ça je ne vais donc pas m'inscrire sur votre forum :s Je cherchais vraiment un forum qui correspondait à mes attentes et le votre ne comble pas tout.

Je vous souhaite une bonne continuation malgré tout et je vais donc continuer mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:26

Je te souhaite une bonne continuation, à toi aussi du coup ! Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
LITTLE SNAPE Ϟ Prof de Potions sexy
Raven T. Wolf
Messages : 208
Date d'inscription : 23/12/2015

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Quelques questions Left_bar_bleue90/100Quelques questions Empty_bar_bleue  (90/100)

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:35

j'espère que tu trouveras ton bonheur, on a choisi de pas faire choisir la maison car on aurait que des serpentards et des gryffondors. C'est juste pour cette raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions, questions avant décision
» petites questions ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Administration :: Les panneaux d'affichage :: Pour les invités-
Sauter vers: