Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions, questions avant décision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timon
Invité
avatar

Questions, questions avant décision Empty
MessageSujet: Questions, questions avant décision   Questions, questions avant décision Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:41

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir,

Je suis une personne très indécise et je dois poser une question qui est très importante pour moi :

- Est-ce qu'un Né-Moldu peut avoir un sorcier Sang-mélé ou Sang-pur en tuteur ? Où est-il lancé seul dans ce monde ?

Ce qui me fait poser une autre question :

- Un nouvel élève peut-il venir en cours de scolarité ? (Style mort d'un membre de sa famille le forçant à quitter une école lointaine pour Poudlard ?)

Je sais mes questions sont étranges mais je me tâte réellement à faire mon personnage. Je ne dois pas faire n'importe quoi, après tout. Mais aussi ouvrir des possibilités.

Merci d'avance de toutes vos réponses ^^

attrapeur
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
LITTLE SNAPE Ϟ Prof de Potions sexy
Raven T. Wolf
Messages : 208
Date d'inscription : 23/12/2015

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Questions, questions avant décision Left_bar_bleue90/100Questions, questions avant décision Empty_bar_bleue  (90/100)

Questions, questions avant décision Empty
MessageSujet: Re: Questions, questions avant décision   Questions, questions avant décision Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:52

Coucou Timon, le staff s'est concerté, et la réponse est oui à tes deux questions ^^ il peut être sous la tutelle d'un sang mêlé ou sang pur

et oui il peut venir en cours de scolarité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Invité
avatar

Questions, questions avant décision Empty
MessageSujet: Re: Questions, questions avant décision   Questions, questions avant décision Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:24

Merci ^^

Il me reste plus qu'à savoir si un tuteur serait motivé pour prendre un sang-mélé en tutelle (fils d'un cracmol) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
LITTLE SNAPE Ϟ Prof de Potions sexy
Raven T. Wolf
Messages : 208
Date d'inscription : 23/12/2015

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Questions, questions avant décision Left_bar_bleue90/100Questions, questions avant décision Empty_bar_bleue  (90/100)

Questions, questions avant décision Empty
MessageSujet: Re: Questions, questions avant décision   Questions, questions avant décision Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:29

au pire, tu pourras en faire un scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Questions, questions avant décision Empty
MessageSujet: Re: Questions, questions avant décision   Questions, questions avant décision Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:46

Voldy est d'accord, il a un fils a remplacé ! attrapeur
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
LITTLE SNAPE Ϟ Prof de Potions sexy
Raven T. Wolf
Messages : 208
Date d'inscription : 23/12/2015

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Questions, questions avant décision Left_bar_bleue90/100Questions, questions avant décision Empty_bar_bleue  (90/100)

Questions, questions avant décision Empty
MessageSujet: Re: Questions, questions avant décision   Questions, questions avant décision Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:20

eyh nan >< Gaby est pas d'accord ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Questions, questions avant décision Empty
MessageSujet: Re: Questions, questions avant décision   Questions, questions avant décision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, questions avant décision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» petites questions ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Administration :: Les panneaux d'affichage :: Pour les invités-
Sauter vers: