Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petites questions ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin A. Matthews
MEMBRE Ϟ Le Prof à l'Arbre d'Or
Merlin A. Matthews
Messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 37

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
petites questions ^^ Left_bar_bleue90/100petites questions ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)

petites questions ^^ Empty
MessageSujet: petites questions ^^   petites questions ^^ Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:23

coucou tout le monde ^^ désolée pour seulement poser ma question maintenant mais j'ai été très prise en fin de la semaine passée et ce week end.

Donc j'ai une question pour le staff concernant mon dc (qui a pas arrêté de changer dans ma tête : sang-mêlée ou sang pur, brune ou blonde). Bref. finalement je me suis arrêtée sur une brune qui sera en 6éme. La maison, c'est une autre histoire XD. Est-ce qu'elle pourrait être la fille de Goyle (vu que j'ai pas trouvé de registre des familles des sang pur pour savoir qui est bien pris dans les familles sang pur et sang mêlés) mais la fille qu'il aurait eu avec une sang-mêlée ou une sang pure d'un autre pays (je compte lui donner la double nationalité anglo-belge) et qu'elle se retrouve fiancée à un fils de mangemort à son insu (ou parce que papa a magouillé dans le dos de maman avec qui il est en plus marié) et ce depuis sa naissance. En gros, elle a vécu en dehors d'angleterre chez maman et elle voyait papa trois semaines durant l'été avant de rentrer en belgique pour son école de magie (située en belgique mais elle serait moins connue que beauxbâtons, durmstrang et poudlard). Elle atterrirait à Poudlard en accord avec ses parents qui veulent lui donner les meilleures chances de réussite en tant que sorcière.

Mais j'avoue que je serai plus tentée de la voir sang mêlée ça dépend si c'est possible ou pas sachant qui est son père. merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora-true-poud.forumactif.be/
 
petites questions ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions, questions avant décision
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Administration :: Les panneaux d'affichage :: Pour les invités-
Sauter vers: