Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Sorel
MEMBRE Ϟ French Hufflepuff
Alexis Sorel
Messages : 163
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE] Left_bar_bleue85/100Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (85/100)

Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE]   Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE] Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:00

L'Angleterre, un pays magnifique ... Sérieusement je suis glacé et j'ai mis un pull avec mon écharpe fétiche, bleue nuit en laine que ma maman adorait pour pouvoir avoir un peu plus chaud. Un sort aurait aussi fait l'affaire mais je préfère largement mettre une couche de vêtements en plus, sans oublier une cape de sorcier de mi-saison. Donc me voilà vêtu de noir et de bleu, pas trop la couleur de ma maison, mais j'ai pas encore eu le temps de trouver un lieu tranquille pour me faire une écharpe à la couleur convenue pour nous les Hufflepuff, donc je n'en porte pas. Passons, je suis pas à la bilbiothèque pour parler de mon style mais pour faire des recherches sur la guerre qui a secoué le monde Anglais il y a quelques années. Puis le fais que tout le monde semble des plus choqués par le nom de certains élèves, j'ai donc foncé à la bibliothèque dès que ma tutrice m'a expliqué où elle se trouvait. Pas moyen de rester dans le flou. Ce n'est pas car je suis un élève qui vient d'arriver que je dois tout croire. Et donc me voilà entouré d'un tas de journaux des 20 dernières années et d'un bloc avec un stylo bic pour prendre des notes et tenter de comprendre toute cette histoire.

J'ai toujours adoré les inventions "moldues" comme j'ai vécu avec eux, j'aime prendre ce qui permet de gagner du temps. Dommage juste que je ne sais pas où faire modifier mon baladeur pour qu'il fonctionne dans ce lieu. J'ouvre un premier journal qui parle ... De guerre .... Magnifique. Un soupir sort de mes lèvres directement. Je hais la guerre, les morts ... Mes parents partis bien trop tôt ... J'aimerais tant les revoir pour leur dire au-revoir. Je sens les larmes venir à mes yeux, comme souvent quand je pense que je ne pourrais jamais leur ouvrir les portes du monde sorcier en France, ni les rendre fiers de moi ... Malgré tous mes efforts pour ne pas laisser les larmes sortir, elles coulent en silence sur mes joues, comme autant de paroles que je ne pourrais plus leur dire. Je n'aime pas craquer dans un lieu public mais c'est trop pour moi. Je quitte la France deux jours après leur mort et n'ai le droit de revenir que le temps de leur enterrement et de récupérer mes affaires. Je suis rentré avec un chat noir trouvé dans la rue, lors de mon départ, aussi seul que moi. Et je déteste être seul. Tout comme je déteste que l'on puisse me voir pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
LITTLE SNAPE Ϟ Prof de Potions sexy
Raven T. Wolf
Messages : 208
Date d'inscription : 23/12/2015

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE] Left_bar_bleue90/100Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)

Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE]   Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE] Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:06

Quand mon ancien ami français est mort, je suis allée en France et on m'avait dit que je devenais la tutrice d'un jeune garçon. Mais je prenais mes fonctions comme professeur à Poudlard, alors j'avais amené Alexis avec moi, la directrice l'avait accepté. ça faisait quelques temps que j'avais déposé ce jeune homme à Poudlard, je lui donnais des cours de potions, comme aux autres, mais, il était temps que je le vois en tête à tête. Surtout qu'il m'avait fait des petits cookies et il fallait que je le remercie pour ça. Je souris doucement et je le cherche un peu, avant de le trouver dans la bibliothèque. Oui, Alexis adorait les livres. Je me dirige vers lui et je souris. Puis je vois les larmes et je viens le prendre dans mes bras.

-Alexis... Oh Alexis, je suis là, tout va bien, je suis là...

Je souris et je caresse doucement son dos.

-Alexis, tu veux me parler? Viens, allons nous mettre dans un coin tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sorel
MEMBRE Ϟ French Hufflepuff
Alexis Sorel
Messages : 163
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE] Left_bar_bleue85/100Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (85/100)

Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE]   Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE] Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:16

J'étais venu pour savoir ce qui s'était passé dans la guerre d'Angleterre il y a une vingtaine d'année par les journaux. Des questions que je me posais maintenant que je vivais dans ce monde. Mais je ne m'attendais juste pas a craquer à nouveau et pleurer dans ce lieu public qu'est la bibliothèque. Je n'aimais pas du tout que l'on puisse voir cette faille. Mais en même temps le trop plein était là et je craquais. Alors que j'allais enterrer mon visage dans mes bras, ma nouvelle tutrice arriva et me pris dans ses bras pour tenter de me calmer. Cela allait être réellement compliqué pour elle.

"- D... Dé .... Désolé ....."

Je ne pouvais pas me lever. Donc je me tourna complètement vers elle pour la prendre dans mes bras et surtout cacher ma tête dans son cou, histoire de pleurer sans que cela se voie de trop. Je pleurais comme un gosse.

"- Ils .... me manquent ... trop ..."

Je chuchota ces mots juste pour qu'elle puisse les entendre. Je pourrais me calmer mais c'était impossible de me calmer. Mon coeur saignait autant que mes yeux qui pleuraient. La tristesse m'étouffait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
LITTLE SNAPE Ϟ Prof de Potions sexy
Raven T. Wolf
Messages : 208
Date d'inscription : 23/12/2015

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE] Left_bar_bleue90/100Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)

Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE]   Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE] Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:13

Je regarde mon pupille et je souris doucement, caressant ses cheveux. Il était normal qu'il craque, c'était si récent pour lui le pauvre. Je caresse doucement ses cheveux. Mon pauvre petit ange. Je comprenais que trop bien sa douleur. Ma mère avait fait pareil quand on m'avait apprit que je ne reverrais plus mon papa. J'embrasse doucement sa joue.

-Je sais... Pleure Alexis, ça te fera du bien. Et... Merci pour ce que tu as laissé sur mo bureau, c'était vraiment délicieux...

Je fouille dans ma poche et je prends la plaquette de chocolat pour lui donner.

-Tiens, mange mon beau, ça te fera du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sorel
MEMBRE Ϟ French Hufflepuff
Alexis Sorel
Messages : 163
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE] Left_bar_bleue85/100Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (85/100)

Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE]   Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE] Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:23

Je pleurais comme un enfant contre Raven, ma tutrice, comme le voulait mes parents. J'étais toujours aussi mal à l'idée qu'ils ne pourraient plus jamais me faire des petites surprises, des voyages à la dernière minute. Toutes ces petites choses que l'on faisait avant et que je ne pourrais plus le faire aujourd'hui. Ma tristesse était surtout que je devais faire souvent semblant ici à cause du fait que c'était personnel. Mon corps évacuait. Etant très gentille Raven me proposa du chocolat. Certes c'était très bon, mais cela n'effacerait pas ma douleur pour le moment. Malgré tout j'en mangea un carreau pour m'occuper un peu et me calmer. Un second carreau, un troisième. Finalement la moitié de la tablette partie et un paquet de mouchoirs pour être à nouveau présentable.

"- Merci beaucoup. Ça va un peu mieux déjà."

J'étais rouge de honte d'avoir pleurer dans son cou. Honte car je pensais m'en sortir seul. Certes elle était une amie de mes parents, seulement le deuil était une affaire personnelle.

"- Je suis content que tu ai aimé."

Je ne savais pas trop quoi dire surtout après avoir pleurer comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
LITTLE SNAPE Ϟ Prof de Potions sexy
Raven T. Wolf
Messages : 208
Date d'inscription : 23/12/2015

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE] Left_bar_bleue90/100Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)

Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE]   Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE] Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:24

Je le laisse pleurer contre moi, dans mes bras. Mon petit protégé, il avait tant souffert, et je voulais tout faire pour qu'il aille mieux, qu'il sourit, qu'il soit heureux, et peut-être qu'il se mette en couple, ce serait une bonne chose. Je lui caresse doucement ses cheveux et je le regarde dans les yeux.

-Je suis là pour ça, et mon bureau te reste ouvert si tu as besoin d'un peu d'intimité, sauf si tu as quelqu'un dans ta vie, pas de ça dans mon bureau.

Je lui fais un petit sourire taquin et je tapote son nez avant de reculer et de regarder les livres qui nous entourent. Il me dit qu'il est content que ce qu'il m'a offert m'ait plu. Je lui fais un grand sourire.

-Ecoute, ce week end, on pars tous les deux à Pré au Lard et on mange aux trois balais, tu devrais beaucoup aimer cet endroit, ça te va?

Je lui fait un sourire, espérant le voir sourire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sorel
MEMBRE Ϟ French Hufflepuff
Alexis Sorel
Messages : 163
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE] Left_bar_bleue85/100Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (85/100)

Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE]   Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE] Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:05

Raven n'avait fait aucune remarque sur le fait que j'ai pleuré comme un enfant contre elle. Au contraire elle m'avait laissé faire. C'était une chose qui faisait du bien. Je me décala et mangea mon chocolat pour me calmer. Ce qui permis à ma tutrice de me rappeler que son bureau m'était toujours ouvert en cas de soucis. J'eus une légère grimace quand elle me parla aussi du fait que je ne devais pas amener de petit(e) ami(e) dans son bureau. Cela ne me serait pas venu à l'esprit. Puis arriva une proposition qui me tira un léger sourire. Une sortie pour aller déjeuner ensemble.

"- Tu n'as pas peur qu'on dise que l'on a une relation ? Surtout que peu de monde ne connait notre lien."

Car personne ne savait la véritable raison de ma présence dans ce lieu qu'était Poudlard. Mais au moins la petite sortie ne serait pas de trop, histoire de décompresser loin de la vie étudiante.

"- On partira à quelle heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE]   Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouillons le passé pour comprendre l'avenir [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sport pour se sentir mieux [LIBRE]
» Exercice de vol [ libre ]
» Les aventures d'Albus [ 2/2 libre(s) ]
» Des liens, pour une Canadienne ?
» Hibou pour Gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Hogwarts :: Quatrième Étage :: La Bibliothèque-
Sauter vers: