Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Left_bar_bleue75/100Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Empty_bar_bleue  (75/100)

Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]    Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:46

Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  116660001477492350_Lydiaetjackson


Voilà bientôt plus d'une semaine que je m'étais fait mordre par Lycaon. Chose bien sûr qu'il n'était pas fait exprès et que je me serais bien passée. Heureusement pour moi, il n'y avait pas eu de pleines lunes qui étaient réapparu depuis et donc, je ne m'étais pas encore transformé ou presque. À ce qu'il m'a dit, si je prenais bien la potion Tue-loup, je n'aurais aucune crainte à me transformer ou simplement tuer quelqu'un. Et cela, je dois dire, me rassurer fortement.

Bref... Aujourd'hui, j'étais en mode bouquin, au moins, cela me fera arrêter de penser et je dois dire que j'en ai bien besoin. Arrivée à la bibliothèque, je fais signe de bonjour à la bibliothécaire et m'avance dans le silence. Mon sens de l'odorat étant développé, je pouvais sentir la présence de Zéphyr dans les lieux, regardant la pièce du regard, je ne le vis pas. Il était sûrement avec quelques personnes de sa classe, je ne vais donc pas le chercher et faire comme-ci je n'avais rien senti. Surtout qu'il n'était pas encore au courant de quoi j'étais devenu. Pour ma part, je dirais un monstre, mais dans le terme normal, un loup-garou. Soupirant, depuis notre dernier rendez-vous secret, je n'avais pas eu la possibilité de le recroiser seul. Pourtant, nos yeux et parfois nos gestes discrets étaient là. Pfff, je ne savais vraiment pas quoi penser de tout ça. Vite, un livre, vite !!!

Me dirigeant alors vers les rangées, je commence alors à chercher des bouquins sur un peu tout les cours qu'on avait eu et quand j'en trouverais un, je le prendrais pour faire le boulot demandé. Commençons déjà par les sortilèges, autant faire le plus facile en premier, comme également potion et prenons par la suite, l'histoire de la magie ou divination. Seul cours d'ailleurs où j'ai vraiment du mal, voyait ton vraiment l'avenir dans une tasse avec le marc de café ou dans la boule de cristal. Idiotie, je dirais, mais fallait bien y passer.

Bloqué alors sur les titres de chaque livre, je peux apercevoir celui qu'il me faut à une grande hauteur, une hauteur que seule la magie pourrait m'aider à l'obtenir. Sortant alors ma baguette, je commence à dire à voix basse, le sors pour pouvoir avoir le livre et celui-ci arriva vers moi en volant. Vive les cours de première année... Le livre dans mes mains, je souris et commence à le feuilleter dans la rangée afin de voir si je trouverais vraiment ce que je cherche dans celui-ci ou si je devais en chercher un autre.




Dernière édition par Bella Jordan le Mer 26 Oct - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Jedusor
FONDA Ϟ The Best What Else ?
Zéphyr Jedusor
Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Left_bar_bleue80/100Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Empty_bar_bleue  (80/100)

Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]    Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:38

Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  200



Depuis la rentrée scolaire et surtout l'arrivée à l'école de ma Princesse, j'essayais de passer du temps à la bibliothèque avec elle afin de l'aider à faire ses devoirs. Ce n'était pas seulement un devoir de grand frère, ni une demande de mes parents. Juste un truc entre elle et moi. C'est ma sœur, mais tellement plus que ça ! Je l'ai élevé. Pour moi, elle est comme ma fille.

J'attendais donc ma princesse à une table de la bibliothèque en faisant mes propres devoirs. Enfin, j'essayais de me concentrer parce que, j'avais qu'une envie, c'était d'être à nouveau dans les bras de Bella, la sentir contre moi et l'embrasser.

Cela faisait environ deux semaines que je n'avais pas pu être seul avec elle. Et je dois dire qu'elle me manquait. Je la voyais en cour, mais ni elle ni moi pouvions suivre les élans de nos cœurs.

Je sus que ma sœur était arrivée quand je sentis qu'on me sautait au cou pour me câliner. Je souriais à ma princesse, car il n'y avait qu'elle pour oser faire ça.

"- Bonjour ma princesse ! Prête à travailler ?"

Elle sortit sa liste de devoirs et nous attaquions le travail. Au bout d'un moment, je me levais pour aller chercher un livre. Je faisais plusieurs rangées et au détour de l'une d'elles, je vis ma belle Bella en train de faire ses devoirs. Je regardais à droite et à gauche, je ne vis personne, je m'approchais discrètement et déposais un petit baiser dans le cou de Bella. Elle se retourna vivement et lui posait un tendre baiser au coin de la bouche. Sans m'en rendre compte, j'avais pris sa main dans la mienne. Je lui chuchotais à l'oreille.

"- J'ai pensé à toi, plus que de raison ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline V. Jedusor
MEMBRE Ϟ La petite princesse de la famille
Rosaline V. Jedusor
Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 31

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]    Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:21

Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Tumblr_inline_mgogiuWHEt1r1yj84



La rentrée avait eu lieu quelques semaines plus tôt et Rosaline se sentait déjà à l'aise dans les couloirs de l'école. En plus, toute sa famille était présente avec elle et contrairement à ses frères et soeurs, elle n'avait jamais eu le loisir de connaître l'école de Dumstrang. En clair, rien ne lui manquait...

De plus, depuis le début de l'année, Zéphyr s'était proposé pour l'aider dans ses devoirs. Et la Verte et Argent était bien contente. Comme ça, elle allait pouvoir passer beaucoup de temps avec son super grand frère - qui était aussi son amoureux. En soit, la vie était super belle, même si, avec son changement de nom, elle était presque détesté de la plupart des élèves de l'école. Mais elle, elle n'en avait rien à faire... Ça lui donnait une bonne raison de les torturer ainsi, non ?

En ce jour là, elle était donc en retard pour la bibliothèque et courrait à vive allure dans les couloirs de l'école, jusqu'au lieu de rendez-vous, avec son frère. Et une fois qu'elle le vit, elle lui sauta au cou, pour un grand câlin.

- Coucou Zéphyr ! Je suis prête, oui. J'ai beaucoup de devoirs. Et en plus, j'ai rien compris au cours de Potions... C'est vraiment utile que j'y aille ? On peut commencer par le plus facile, la Défense Contre les Forces du Mal ?

Les deux protagonistes commencèrent donc à travailler, discutant de tout et de rien, avant que Zéphyr n'aille chercher un livre pour aider sa soeur sur les potions. Rosaline boucla elle son devoir de Botanique, avant de voir que son frère mettait du temps. Elle attrapa donc à contre coeur son devoir de Potions et se rendit dans cette rangée... Avant de se figer sur place. Parce qu'au loin, Zéphyr embrassait une autre fille !

- Hey mais... C'est... Beurrrrrrrrrrrk !!!!

La gamine se précipita donc pour séparer les deux élèves plus âgés qu'elle, avant de se poster face à la jeune Poufsouffle, arquant les sourcils, avant de questionner :

- T'es qui toi ? Et comment tu oses l'embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Left_bar_bleue75/100Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Empty_bar_bleue  (75/100)

Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]    Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:31

Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  116660001477492350_Lydiaetjackson


Entièrement dans mon livre, je ne l'avais pas senti arriver, mon sourire arriva vite sur mes lèvres quand je sentis ses lèvres sur mon cou. Me tournant directement face à lui, je peux avoir la chance d'avoir un second baiser sur le coin de mes lèvres. Le regardant dans les yeux, je sens l'une de ses mains prendre la mienne. L'entendent alors par la suite dire qu'il avait pensé à moi plus qu'il ne l'aurait voulu, je lui souris et lui dit :

- Au moins, je n'étais pas la seule.

M'approchant de lui, je l'embrasse doucement sur le coin de ses lèvres, mais une voix interrompt la tendresse, à un petit gène.  Lui et moi voulait rester discret. Là, on s'était fait griller. Me décollant de lui d'une vitesse, je peux voir une jolie petit fille se poser entre nous deux. Celle-ci devait être en première année et vu l'odeur qu'elle dégageait, elle devait être sûrement la petit soeur de Zephyr. Puis,  grosse erreur de nous avoir vu... Un peu gênée, je la vois hausser les sourcils et me demander qui j'étais et comment j'osais embrasser Zephyr. Passant ma main dans mes cheveux, de gêne, je lui réponds :

- Euh... Je me nomme Bella. Tu dois être, la petite soeur de Zephyr.

Après un court silence, ajoute :

- Vous vous ressemblez beaucoup, voilà comment je le sais.

Oui, autant éviter la deuxième question et aussi la vérité sur le fait que c'est avec mon odorat que je sais qu'elle était sa petite soeur.  Je ne sais pas comment Zephyr était en lui, mais pour ma part, je ne me sentais pas vraiment à l'aise. Je ne savais pas vraiment comment être à vrai dire...
 


Dernière édition par Bella Jordan le Mer 26 Oct - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Jedusor
FONDA Ϟ The Best What Else ?
Zéphyr Jedusor
Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Left_bar_bleue80/100Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Empty_bar_bleue  (80/100)

Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]    Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:41

Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  200



Parti à la recherche d'un livre de potion pour les devoirs de ma princesse. J'avais eu le plaisir de tomber par hasard sur la superbe belle plante de Bella. Le baiser déposé dans son cou lui fit l'effet escompter. Sans m'en rendre compte, je lui avouais avoir beaucoup pensé à elle. Décidément, ma bouche ne savait pas se taire en sa présence.


"- J'en suis ravi ! Et de quelle manière as-tu pensé à moi ? "


Je savais que j'avais mon sourire charmeur sur mon visage. Je sentis qu'elle avait déposé un tendre baiser au coin de ma bouche. En cet instant, je me faisais violence pour ne pas l'embrasser avec toute la passion qu'elle faisait naître en moi. J'entendis la voix de ma Rosa qui interrompt cet instant intime. Je la voyais se mettre entre Bella et moi. Je l'ai pris rapidement dans mes bras pour éviter qu'elle sorte sa baguette et fasse une bêtise.


Bella se présenta et nous dit ce que l'on avait si souvent entendu qu'entre nous, il y avait une grande ressemblance. Il fallait que je trouve quelque chose à dire.


"- Ma chérie je te présente Bella, elle m'aide pour certains devoirs. Bella voici ma Princesse, ma petite sœur Rosaline. "
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline V. Jedusor
MEMBRE Ϟ La petite princesse de la famille
Rosaline V. Jedusor
Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 31

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]    Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:05

Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Tumblr_inline_mgogiuWHEt1r1yj84



Vraiment, Rosaline ne comprenait pas comment Zéphyr pouvait embrasser la Jaune et Noire. D'autant plus que si ça se trouvait, elle n'était même pas sang pur pour un sous. Et que c'était - il fallait tout de même l'avouer, un peu dégoûtant de les regarder faire. Alors s'était pour cela que la jeune fille s'était interposé entre les deux prétendants. Et bien vite, son frère la prit dans ses bras. Peut-être craignait-il qu'elle ne fasse du mal à sa blonde ? Et bien en tout cas, la Poufsouffle ne semblait pas être comme les pouf de cette maison, puisqu'elle avait remarqué leur ressemblance.

Je m'appelle Rosaline. Mais tu n'as pas répondu à ma question. Tu es qui, pour lui ?

Et bien c'est Zéphyr qui répondit lui même à cette question, en disant que la jeune fille l'aidait à faire ses devoirs. Allons bon. Il n'était plus capable de penser par lui-même maintenant ?

[b]- Quelles sortes de devoirs ? Parce que je ne vous ai pas tellement vu en train de travailler là...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Left_bar_bleue75/100Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Empty_bar_bleue  (75/100)

Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]    Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:32

Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  116660001477492350_Lydiaetjackson


Revoir Zéphyr de près me faisait du bien. Quand celui-ci me demanda de quelle manière, j'avais pensé à lui, je mords ma lèvre inférieure et lui réponds :

- De toutes les manières positives possibles.

J'étais vaste, mais c'était vraiment ainsi. J'avais pensé à lui de cette façon, bon, il y en a que je n'aurais pas dû, mais c'était ainsi, celui-ci obsédé mes pensées, surtout depuis notre altercation dans le couloir et... le lac.

Ola, sacrée la petite sœur de Zéphyr, surtout déjà à son âge. Après, qu'allais-je m'imaginer, c'était de la même famille du Serpentard face à moi après tout. Le voyant prendre la petite princesse dans ses bras, je me demande vraiment si elle avait osé faire quelques choses de pas correct avec sa baguette. Je ne le saurais pas et d'ailleurs, c'était tant mieux je dois dire. Mon regard sur elle, celle-ci se présenta et me posa ensuite la question, je commence alors par lui répondre :


- Enchantée, Rosaline. Et...

Levant mon regard vers Zéphyr, je serre discrètement mon livre et réponds :

- Je suis... Je suis personne d'important, une simple amie de cours, qu'il l'aide pour certain devoir, c'est tout.

J'avais envie de partir, dire que je n'étais personne pour lui, me faisait plutôt mal, j'espérais être quelqu'un et d'ailleurs, je n'en doutais pas. Je voulais éviter le regard de Zéphyr, je savais qu'il y verrait du gêne et de la tristesse. Mais quand cette petite chipie, demanda qu'elles sortent de travail, je lève pour finir mon regard vers Zéphyr. Quoi répondre à cette question et surtout à la suite de sa phrase.

- Cours de Sortilège.

Je lui montre le livre que j'avais entre les mains. Je n'étais vraiment pas convainquant, mais comme dire vraiment les choses à sa petite sœur, surtout que personne ne devait être au courant et surtout que ça n'avait pas l'air de lui déplaire.

- Enfin... Tu... Tu cherches peut-être un livre Rosaline ?

Comment dériver la conversation n'importe comment, avec une question plutôt nulle. Elle allait vraiment me prendre pour une idiote de première, il fallait que je me ressaisisse, c'était juste la petite sœur de la personne pour qui mon cœur battait en secret, c'est tout. Chose déstabilisant, je dois bien l'avouer...
 
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Jedusor
FONDA Ϟ The Best What Else ?
Zéphyr Jedusor
Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Left_bar_bleue80/100Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Empty_bar_bleue  (80/100)

Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]    Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:03

Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  200




Nous flirtions avec Bella, elle me disait qu'elle avait pensé à moi de manière très positive. Elle employa le mot manière mon esprit vagabonda bien vite vers des manières très explicites. J'avais envie de jouer sur les mots, mais l'intervention de ma petite soeur m'en empêcha. J'avais beau avoir pris ma princesse dans mes bras, je n'étais pas certain qu'elle n'en fasse pas des siennes quand même. Rosaline semblait impressionner Bella. Celle-ci me regarda en mentant sur nos liens. Comment dire à ma sœur que cette fille qui n'était pas une sang pur avait réussi à toucher mon cœur ? Je voyais la douleur dans le regard de Bella durant son mensonge. Sans m'en rendre compte j'avais posé Rosa et m'étais rapproché de Bella pour lui carresser la joue.


"- Oui je cherche un livre pour Rosa pour l'aider en potion."


Mon geste n'échappa pas au regard acéré de ma princesse. Je la vis suivre mon geste. Ho merde ! Oh merde ! Il fallait que je réagisse vite.


"- Oui nous n'étions pas entrain de travailler. Tu as raison Bella ne m'aide pas avec mes devoirs. Bella m'aide à apprendre comment charmer une jolie jeune femme."
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline V. Jedusor
MEMBRE Ϟ La petite princesse de la famille
Rosaline V. Jedusor
Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 31

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]    Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:29

Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Tumblr_inline_mgogiuWHEt1r1yj84



La Poufsouffle disait être enchantée. Rosaline arqua donc un sourcil, avant que la plus âgée ne s'explique. Elle finit donc par dire qu'elle aidait son frère dans ses devoirs. Mais Zéphyr était assez inteligent pour se débrouiller tout seul en cours. D'autant plus en sortilèges... La gamine tourna donc son regard vers son frère, sachant très bien qu'il y avait Strangulon sous roche.

- Cours de sortilège hein ? Donc tu as eu des mauvaises notes dans ses matières ? Tu sais que moi je peux t'aider, j'ai plein de sortilèges en réserves !

Au final, son frère venait de la libérer et pour appuyer ses propos, elle sortit donc sa baguette magique, pour la pointer sur Bella, avec un sourire sadique, alors que cette dernière lui demandait si elle cherchait un livre :

- J'étais venue chercher un bouquin de Potions, mais au final, je pense que je vais m'exercer pour mon cours de sortilèges !

Parce que le fait que Zéphyr caresse la joue de la Jaune et Noire ne lui laissait plus aucun doute. C'était ELLE que celui qu'elle considérait le plus comme son père tentait de charmer... Alors, elle allait morfler...

- Crache Limaces !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Left_bar_bleue75/100Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Empty_bar_bleue  (75/100)

Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]    Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:04

Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  116660001477492350_Lydiaetjackson


Mentir sur le lien entre Zephyr et moi me faisait tellement mal. Mais que voulez-vous que je réponds. Je ne savais pas moi-même où en étant notre relation. Mise à part, se chercher mutuellement et avec des moments superbe à deux. Notre relation était secrète et elle devait le rester.

Le voyant alors poser Rosa et se rapprocher, j'avais était sans voix. Que faisait-il ? Le voyant caresser ma joue, je le regarde dans les yeux silencieuse et l'écoute.

Essayant de me reprendre, je lui dis avec le sourire :


- Les livres de potion sont dans la rangé d'à côté.

Le voyant s'éloigner après avoir vu que sa soeur est resté bloquée sur le geste de son frère. Celui-ci reprit la parole et lui dit que se n'est pas sur les devoir que je l'aidais, mais sur le fait d'aider à comment charmer une jolie jeune femme. Je ne sais pas, mais le mot jolie jeune femme me toucha. L'avait-il fait exprès de dire cela ?

J'avais envie de répondre quelques choses à ses mots, comme quoi, il apprenait bien, mais sa soeur me stoppa net. Elle parla de s'exercer sur ses cours de sortilège. Qu'allait-elle faire ? Restant sur mes gardes, je l'entends à la suite jeter de sort de "crache limaces". Ecarquillant les yeux, j'eus le réflexe de dire directement :


 - Protego

Vive les cours de sortilège, car se sort me permet de me protège directement du sien. Heureusement d'ailleurs, je me voyais mal cracher des limaces face à Zephyr. Je me serrais senti vraiment mal et aurait sûrement tout fait pour éviter de le croiser après ça. 

Ne baissant pas ma baguette pour autant, je continu avec les sorts et dit sur sa baguette.


- Expelliarmus

Celle-ci vole l'air et avec un bon réflexe, je l'attrape en vol. Je n'allais pas laisser la baguette à sa soeur. Sinon je sens que j'allais encore morfler.

Regardant Zephyr, je lui dis en lui tendant la baguette de sa soeur sans que celle-ci puisse l'attraper.  


- Je pense que je vais vous laisser en famille. Je crois que ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Jedusor
FONDA Ϟ The Best What Else ?
Zéphyr Jedusor
Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Left_bar_bleue80/100Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Empty_bar_bleue  (80/100)

Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]    Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:29

Je vis le geste de ma sœur mais n'eus pas le temps de réagir. Bella elle avait réagit en une fraction de seconde. J'étais autant surpris par l'audace de ma sœur quoique c'est moi qui l'avais former donc les chiens ne font pas des chats. Que par le réflexe de Bella qui dévia le crache limace de ma sœur par un magnifique protégo.

Avant que j'ai eu le temps de réprimander ou d’empêcher un autre geste malheureux j'entendis Bella prononcer un expelliarmus et je vis la baguette de Rosa volé jusque dans la main de Bella avant que celle-ci ne me la tende.

Je vis Bella se retournait pour partir je lui retiens le bras.

"- Attend ! S'il te plais j'aimerais te dire un mot !"

Je me tournais vers Rosa avec un regard de désapprobation.

"- Tu retourne à notre table et tu m'y attend, nous avons des explications à se donner !"

Je regardais à nouveau Bella. Je lui pris la main doucement et tendrement. Y déposer un baiser. Puis la regardais enfin dans les yeux.

"- Il faut que nous nous voyons, nous devons parler de certaines choses. Je ne veux pas d'oreilles indiscrètes. Dis moi juste où et quand et j'y serais !"

Je ne sais pas ce qui me pris mais je déposais rapidement mes lèvres sur les siennes puis partais rejoindre ma sœur afin de lui mettre les points sur les i.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]    Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosaline Granger [UC]
» Les aventures de Rosaline
» Liens de Rosaline Granger
» Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI]
» Une après-midi plutôt palpitante ! [Zéphyr] ~~~ [SUJET FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Hogwarts :: Quatrième Étage :: La Bibliothèque-
Sauter vers: