Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Left_bar_bleue100/100Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty
MessageSujet: Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI]   Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:18

J'avais vraiment du mal avec ce devoir. L'histoire de la magie, non mais sérieux, qui suit un truc pareil ? Bref, je me suis rendu à la bibliothèque ans le but de trouver une petite tête pour me finir le devoir. Je n'aurais qu'à le menacer du pire (genre le bouffer tout cru à la pleine lune) pour qu'il s'empresse de le finir et qu'il te remercie à la fin. je l'avais déjà fait quelques fois (essentiellement pour les devoirs d'histoire de la magie) et ça avait très bien marché.

Je franchis le seuil de la porte et lève les yeux au ciel. Parmi tous les élèves du monde, il fallait que je me retrouve en face de miss Chieuse ? C'était une Poufsouffle qui avait un jour pris la défense de mon fiancé alors que je le torturais. Audacieux, certes mais impertinent et tout ce qu'elle méritait c'était de la souffrance. ce fut donc avec un sourire cruel qu'il se laissa tomber à ses côtés :

"Alors ? On travaille ?"


Dernière édition par Lycaon F. Greyback le Jeu 13 Oct - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Left_bar_bleue75/100Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty_bar_bleue  (75/100)

Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI]   Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:46

Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Tumblr_inline_mi3quv79rB1qz4rgp


La bibliothèque, l'endroit que j'aime beaucoup dans cette grande école, même si les meilleurs livres se trouver dans la réserve, mais peu importe, à cet instant j'étais là. Tranquillement en train de bosser, j'étais bien quand une personne s'assit à côté de moi. Soupirant en entendant sa voix, je n'avais même pas besoin de lever la tête que je savais qui s'était. Lycaon F. Greyback, un Serpentard, qui aime torturer se pauvre Gabriel. Qui est d'ailleurs un ami pour moi. L'autre jour, je l'ai même stoppé dans son plaisir.

Tournant la tête vers lui après avoir fini de copier ce que j'avais à écrire, je le regarde dans les yeux et lui réponds :

- Wouah, tu arrives à voir cela, c'est bien. Mais ce que tu n'as pas encore compris, c'est de me laisser tranquille Lycaon. Tu ne peux pas aller voir ailleurs.

Voyant alors dans ses mains un devoir sur l'histoire de la magie, je souris et mon regard retourne sur le sien pour poursuivre :

- N'espère même pas que je fasse le boulot à ta place. Il y a plein de livres ici, fait ton boulot toi-même.

Je savais très bien qu'après cela, il allait essayer de me menacer, mais je n'allais pas démordre pour autant.

Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Left_bar_bleue100/100Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI]   Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:58

Elle finit calmement de copier ce qu'était en train d'écrire et me serre les dents. Je n'aime pas patienter. Finalement, elle me regarde dans les yeux et me répond en me prenant de haut. Deux options s'offre à moi, aussi tentante l'une que l'autre. Soit, je la torture. Soit je la mords à a future pleine lune. Malheureusement pour moi, elles sont toutes les deux irréalisables. Je vais de voir me contenter de laisser couler. Elle pose le regard sur ma copie d'Histoire de la Magie et me dit que je pouvais aller me brosser pour qu'elle fasse mon devoir.

Je réfléchis quelques instants. Cette fille, si je me souviens bien est plutôt discrète en cours même si elle a souvent des bonnes notes. Bref, pas une Miss-Je-Sais-Tout. Pourtant, en règle général, quand quelqu'un travaille bien, il a horreur qu'on dénigre son boulot. Je la regarde de haut avec une mine dédaigneuse :

"Pfff, si je devais demander à quelqu'un de faire mon travail, ce serait certainement pas à toi... Je tiens quand même à avoir une bonne note !"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Left_bar_bleue75/100Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty_bar_bleue  (75/100)

Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI]   Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:13

Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Tumblr_inline_mi3quv79rB1qz4rgp


Le voir à mes côtés m'énerver déjà, mais le voir ne pas répondre à mes paroles, me faisait sourire. Tient, il s'assagit se Serpentard. Ce serait la meilleure, non ? Mais après que j'ai la possibilité de voir sa fiche de devoir, celui-ci dit quelques choses, qui me déplaît. Je le regarde alors dans les yeux et lui dis sèchement :

- Bonne chance alors pour trouver quelqu'un qui te donneras une meilleure note que la mienne. Il faudra d'ailleurs que tu me l'as présente.

Pas avoir de bonnes notes, mais il se prenait pour qui ? Peut-être qu'après il fait cela pour que je lui prenne sa feuille des mains et que je lui fasse son boulot. Hum... Très astucieux monsieur Greyback, mais je pense que si vous souhaitez vraiment que je fasse votre devoir, il va y avoir quelques choses en échange.


Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Left_bar_bleue100/100Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI]   Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:20

Sa réponse claqua comme un fouet. Hum, l'avais-je vexée ? Je souris cruellement. Elle me défia de trouver quelqu'un de meilleure qu'elle et mon sourire s'élargit. Tiens tiens, serait-elle une Miss-Je-Sais-Tout cachée parmi ces abrutis de Poufsouffle ?

"Oh, je voulais pas être méchant..."

Si je voulais carrément être méchant... Je repris :

"Je ne savais pas que t'étais une intello moi !"
Je souris à nouveau en attendant sa réponse qui n'allait sûrement pas tarder....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Left_bar_bleue75/100Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty_bar_bleue  (75/100)

Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI]   Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:27

Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Tumblr_inline_mi3quv79rB1qz4rgp


Le voir avec son sourire cruel, me donna envie de lui faire avaler, je comprends pourquoi ma mère avait peur que j'aille à Serpentard, parce que pour mon mauvais caractère ça aurait été. Mais, non avec ma grande gentillesse, le choipeau avait choisi Poufsouffle. Est-ce qu'il s'était trompé ? Mon regard sur lui fut désespérant, lui ne pas vouloir être méchant, laissez-moi rire.

- Toi ne pas vouloir être méchant laisse-moi rire, tu ne dégages que ça Lycaon.

Soupirant à ses prochaines paroles, je ne devais pas tomber dans son piège de me*de. Il me cherchait et je le savais.

- Tu sais dans cette école, il y en a beaucoup des intellos et que je le suis ou non, ne change en rien le fait que tu peux aller te faire voir pour ton boulot.

Je lui fais un sourire forcé et le regarde, qu'est-ce qu'il cherchait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Left_bar_bleue100/100Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI]   Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:08

Elle me regarde d'un air désespérée que je n'aime pas beaucoup. Ainsi je ne dégage rien d'autre que de la méchanceté ? Il faut dire qu'on arrive à plus de chose en écrasant les autres qu'en prenant soin d'eux.

"C'est pas très sympa ce que tu dis..."


Elle soupira et me dit qu'il y avait beaucoup d'intellos dans cette école et qu'elle le soit ou non, il fallait que je bosse. Je note qu'elle n'a absolument pas nier le fait d'en être une et je ris en disant :

"Je fais ce que je veux, en fait, et tu sais pourquoi ? Parce que je dégage de la méchanceté."


Je la regarde revenant à la charge :

"Tu n'as même pas répondu à ma question ! Tu es donc une intello ?"

Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Left_bar_bleue75/100Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty_bar_bleue  (75/100)

Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI]   Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:36

Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Tumblr_inline_mi3quv79rB1qz4rgp


Mon regard n'avait pas était ailleurs que sur lui, surtout que je me demandais vraiment ce qu'il venait faire à côté de moi, mise à part m'ennuyer. L'entendre dire que ce n'était pas sympa, me fait un peu rire, l'avais-je vexé ?

- Mais ce n'est que la vérité mon cher. À moins peut-être que tu puisses me prouver le contraire.

Mon soupir n'avait pas fini, il fallait qu'il rajoute une couche. Pourquoi ? Pourquoi j'étais dans cette bibliothèque. Puis, celui-ci revient à la charge, mais pourquoi voulait-il savoir si j'étais une intello ou non, ça lui apporterait quoi ?

- Lycaon, pourquoi ça t'intéresserait de savoir ça ? Que ce soit le cas ou non, je ne vois pas ce que ça peut changer... Surtout à te le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Left_bar_bleue100/100Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI]   Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:41

Elle sourit et me dit que c'était la vérité. Après cela, je prends une moue blessée et lui dis d'un ton las :

"Comment ceux-tu que je te prouve le contraire ? C'est facile pour toi de me dire que je suis méchant mais tu n'as pas été élevé à la façon Greyback, moi si. Tiens, l'autre jour, j'ai sauvé la peau de Gab ! n'est-ce pas une preuve de gentillesse ?"

Elle re soupire et je réponds à sa question d'un ton désolé :

"Comme ça... Je voulais juste en savoir un peu plus sur toi moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Left_bar_bleue75/100Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty_bar_bleue  (75/100)

Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI]   Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:59

Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Tumblr_inline_mi3quv79rB1qz4rgp


Sauver Gab ? Est-ce la vérité ? Oui entre Lycaon et moi, ça a été compliqué depuis que je me suis mise entre lui et Gabriel, celui-ci prenant le plaisir à lui faire mal, je me suis donc interposée et cela n'a pas plu à ce cher Serpentard.

- Et comment as-tu étais élevé alors ? Tu l'as sauvé ? De quoi ? Pourquoi le torturer alors ?

S'il avait tout de même une pointe de gentillesse en lui, pourquoi le montrait-il pas ? Mise à part le fait que c'est un Serpentard, je ne vois pas d'autre raison ? Le respect des autres peut-être ?

Je ne savais pas comment réagir à sa réponse. Voulait-il vraiment en savoir sur moi ou étais-ce une manigance pour encore plus m'écraser à la suite ?


- Sérieusement ? Tu veux en savoir plus sur moi ? M'en veux pas d'avoir un doute, mais c'est bizarre venant de toi.


Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Left_bar_bleue100/100Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI]   Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:04


"Pour répondre à ta question, j'ai été élevé à la dur et oui je l'ai vraiment sauvé d'un strangulot qui allait le noyer. Pour le torturer ? Peut-être, je n'en sais rien..."

Pourquoi l'avais-je sauvé en fait ? S'il s'était noyé, personne ne l'aurait su. Bah, sûrement pour le torturer. J'essaie de me convaincre de cette version bien que j'ai du mal. Elle ne avait visiblement pas comment réagir et j'appréciais cela.

"Peut-être que c'est bizarre. Tu sais, c'est pas parce que je suis cruel et tout, et tout, que je m'en fou de tout."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Left_bar_bleue75/100Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty_bar_bleue  (75/100)

Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI]   Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:31

Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Tumblr_inline_mi3quv79rB1qz4rgp


- D'accord, tu sais que tu es bizarre comme garçon, je ne te comprend plus trop en fait.

Le sourire aux lèvres, je le regarde et lui réponds

- Merci de l'avoir sauvé.

Je me demandée vraiment s'il l'avait sauvé pour cette raison, il ne cachait pas quelques choses d'autre derrière son côté mauvais Serpentard. Posant mon coude sur la table et ma tête sur ma main pour me la maintenant, je le regarde et lui réponds :

- Sur cela, je veux bien te croire. Bon, pour le boulot, je veux bien t'aider pour cette fois-ci, mais c'est la seule fois et puis tu verras ta note.

Il avait sauvé Gabriel, je pouvais au moins l'aider pour ça et puis à cet instant, il avait l'air sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Left_bar_bleue100/100Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI]   Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:14

Elle me dit que j'étais bizarre et honnêtement, oui je le sais, mais je m'en fou. Ensuite, elle me remercia de l'avoir sauvé.

"Tu sais tu n'as pas à me remercier pour lui."


Elle me dit qu'elle veut bien m'aider et je la regarde surprise. En fait, je ne m'attendais pas à cela. J'étais venu pour être désagréable pas pour me faire aider. Je toussote gêné :

"Euh, ouais, merci..."

Je mets mon devoir sur la table lui permettant de le lire, même si techniquement, elle avait eu le même étant dans la même année que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Left_bar_bleue75/100Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty_bar_bleue  (75/100)

Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI]   Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:37

Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Tumblr_inline_mi3quv79rB1qz4rgp


Ne pas le remercier, tout de même, il a été un bref instant gentil, c'est le minimum que je puisse faire. Après, comment il est hors torture avec Gabriel, j'en avais aucune idée. Peut-être cachait-il des sentiments qu'il éprouvait pour mon ami. Bref, n'étant pas sûr de cela, je ne pouvais pas lui dire ou quoi que ce soit. Un sourire aux lèvres, je lui réponds :

- Oh, je ne te remercie pas pour lui, je n'ai pas à le faire, je suis sûr qu'il l'a fait lui-même.

Exceptionnel oui, je lui avais dit d'accord pour l'aider cette fois-ci, ce que je peux voir l'étonne autant lui que moi. Mon regard sur lui, je lui dis avec le sourire :

- Soit pas gêné, c'est la seule-fois, alors profite.

Regardant le devoir alors sur la table le devoir, je vois, c'était sur quoi et me tourne vers mon sac où je sors une feuille de brouillon. Lui tendant, je lui dis :

- C'est ce que j'ai fait sur ce devoir-là, essai de pas recopier mot pour mot, parce que le prof va deviner.

Je pose alors ma feuille sur la sienne et ajoute :

- Si tu as besoin d'information sur certaines choses écrite, n'hésites pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Left_bar_bleue100/100Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI]   Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:48

Elle me répond qu'elle ne le faisait pas pour lui et elle me sourit. Ensuite, elle regarda mon devoir avant de farfouiller dans son sac et de me ressortir un brouillon. La quantité d'informations me laisse un instant bouche bée. Cette file avait rédigé tellement de truc dessus. J'hoche la tête quand elle me dit de ne pas recopier mot pour mot et me met à écrire. Je prends bien soin de déformer toutes les phrases les rendant plus maladroite, plus moi quoi. Au bout d'un temps qui me parut une éternité, je pose ma plume avec un soupir.

"Merci pour ce travail."

Je me masse le poignet et me lève. Avec un sourire, plus taquin que cruel cette fois-ci, je dis :

"On va bien voir, si j'aurais une bonne note..."


Finalement, je la salue et m'en vais mon parchemin rempli. Il était temps d'aller dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Left_bar_bleue75/100Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty_bar_bleue  (75/100)

Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI]   Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:27

Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Tumblr_inline_mi3quv79rB1qz4rgp


Après avoir mis ma feuille face à lui, j'aurais cru que celui-ci, m'aurait demandé de le recopier moi-même et pourtant non. En entendant que celui-ci recopie ma feuille à sa façon, je me remets pour ma part à terminer ce que j'avais commencé avant son arrivé. Au bout d'une demi-heure, celui-ci posa sa plume et j'entends un soupir venant de sa part.

Je relève donc mon regard vers lui et celui-ci me remercie pour le travail. Un sourire aux lèvres, je le vois se lever et entendre me taquiner. Ce qui me fait lui répondre :


- Oubli pas de me le dire, quand on aura les notes.

Me saluant, il partit avec sa feuille. Levant mon regard vers l'horloge de la bibliothèque, je fais de même pour aller dîner en compagnie de ma maison.


SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI]   Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI]
» Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]
» Lien de Bella Jordan
» mise au point [Bella]
» Une après-midi plutôt palpitante ! [Zéphyr] ~~~ [SUJET FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: les rps finis-
Sauter vers: