Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Left_bar_bleue90/100Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty
MessageSujet: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:47

On m'avait fiancé à un Greyback, un lycan, un mangemort... Pour que je reste bien sagement à ma place, chez les mangemorts... Tu parles d'un mangemort... Je n'avais jamais tué, ni utilisé le moindre sortilège impardonnable. Et de ça, j'en étais fier. Donc revenons à ce fameux fiancé, le meilleur ami de Zacharias, ils aiment torturer, ils détestent les moldus... de parfaits mangemorts en somme. Et il m'avait dit qu'il voulait me voir seul à seul une fois par semaine. C'était trop à mon goût. Au moins, je ne le voyais pas la nuit, c'était déjà ça... Et puis lors des pleines lunes aussi. Bon, on va pas se mentir, Lycaon est super mignon, tout à fait mon goût... Physiquement parlant... Parce que autrement, y'a du boulot. Moi qui rêve du prince charmant, je tombe sur la bête. Après, qui sait, la bête deviendra un prince charmant, j'ai encore de l'espoir.
Arrivant près du lac, je m'assoies et je prends mon livre de contes moldus, je trouvais ça tellement marrant, où étaient ils partis pêcher tout ça? En pleine lecture de la petite sirène, j'entends Lycaon arriver. Je me retourne vers lui.

-Bonjour Lycaon...


Dernière édition par Gabriel G. Granger le Mer 12 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Left_bar_bleue100/100Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:59

Un rendez-vous hebdomadaire. J'avais eu cette idée dans l'espoir de le transformer en quelqu'un qui ne me donnerait pas envie de vomir chaque fois que je le regarde. C'est mieux pour un fiancé, non ? Physiquement, je ne changerais rien. Il est super mignon mais bon, autrement, y'a du boulot... Quand on m'avait demandé de me fiancer avec lui, je savais que c'était une certaine assurance pour garder mon père en laisse. Mais, au moins, ils ne m'ont pas choisi un laideron. Je me rendis près du lac et le vis assis. Il était en train de lire un livre moldu. Quelle idiotie ! Il se retourna à mon arrivée et me salua. Je m'assis près de lui et lui arrachai le livre des mains :

"Tu devrais arrêter de t'abrutir avec des conneries pareilles..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Left_bar_bleue90/100Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:13

Je regarde Lycaon qui se met assis près de moi. Je lui fais un faible sourire puis je gémis quand il arrache mon livre des mains.

-Mon livre... Lycaon, c'est pas des conneries, c'est des contes... Y'en a même un qui s'appelle Le petit Chaperon Rouge avec un loup dedans..

Je le regarde, cherchant à voir s'il allait me le rendre, mais je crois que je n’espérais pas trop, après tout, il détestait les moldus. Je le regarde dans les yeux. Il m'effrayait quand même un peu. Je pousse un soupire et je croise les bras.

-Allez rends moi mon livre s'il te plait... Tu seras gentil...

Je lui fais un petit sourire, espérant l'attendrir un peu. Avec de la chance, il me le rendra. Bon, pas grand espoir mais bon. Qui ne tente rien à rien, et puis quitte à l'attendrir... Je me rapproche de lui et j'embrasse ses lèvres doucement, tendant ma main vers mon livre
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Left_bar_bleue100/100Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:24

Il me supplia de lui rendre. Oh, pathétique... Et puis son histoire de loup, ou je ne sais quoi, sérieusement ?! il me sourit comme s'il allait m'attendrir avec cela. Puis, il posa un baiser sur mes lèvres. Il avait déjà plus de chances comme cela. Mais lorsqu'il tendit la min, je l'écartai en souriant.

"Et le loup, est-ce que à la fin, il réussit enfin à faire comprendre au petit chaperon rouge qu'être méchant, c'est le pied ?"

Je souris encore avec un air méchant. Il a peur de moi. Et j'adore ça ! Cela fait-il de moi un être horrible et sadique ? Sûrement. Est-ce que j'en est quelque chose à faire ? Absolument pas, non. Le livre toujours à bout de bras, j'attendis sa réponse.


Dernière édition par Lycaon F. Greyback le Mer 5 Oct - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Left_bar_bleue90/100Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:41

Comme le coup du "s'il te plait", n'avait pas fonctionné j'avais utilisé une autre technique, le baiser. Puis ils me demanda ce qu'il advenait du loup dans l'histoire. Je soupire, voyant bien qu'il ne voulait pas me rendre mon livre.

-la méchanceté, c'est la facilité Lycaon, essaye de faire une chose gentille tu verras, c'est plus difficile, mais tu en retires plus de plaisir...

Je soupire et je le regarde dans les yeux.

-Le loup est tué par le chasseur, et le petit chaperon rouge est sauvé... Et si tu me rends le livre, je... Je ferai ce que tu veux pendant une semaine... Sauf tuer, imposer ou torturer... d'accord?

Je le regarde, continuant de tendre ma main vers mon livre si précieux. J'avais eut tellement de mal de l'obtenir, mais un gryffondor d'origine moldue me l'avait donné. En échange, je lui avais donné les contes sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Left_bar_bleue100/100Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:49

Il me fit un petit cours philosophique sur la facilité d'être méchant et sur le plaisir que procurait la gentillesse. Le pauvre petit. Il ne savais pas de quoi il parle. Normal, il n'avait jamais torturer quelqu'un. Oh, oui, ça, ça rapporte du plaisir. Je haussai les épaules montrant que je m'en fichais. Je n'allais certainement pas rentrer dans ce jeu-là.

Il me raconta ensuite ce qui arrivait au loup. Raison de plus pour laquelle ce livre n'était qu'un tissu d’âneries et qu'il méritait de brûler. Un sourire étira mes lèvres lorsqu'il me promit d'être une semaine à mon service si jamais je lui rendais ce livre. Mon cerveau de méchant carburait déjà, imaginant pleins de supplices. Pourtant, je répondis en me levant :

"Tu veux ton livre ? Alors viens me le prendre au lieu de gémir comme une fillette ! Frappe-moi pour le récupérer bon sang !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Left_bar_bleue90/100Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:25

Je regarde Lycaon et je pousse un profond soupire. Le frapper... Il attendait que ça, et ensuite, je suis certain qu'il allait me dire que je frappais comme une fillette et qu'il allait me montrer comment on frappe. Au moins, ça me donnera une excuse pour aller rendre visite au bel infirmier. Je lui souris un peu.

-La seule violence que j’accepte est pour se défendre ou lors d'un duel, ou enfin, lors d'un match de quidditch... D'ailleurs, tu voles super bien... Je suis jaloux, moi aussi j'aimerai savoir voler comme toi, tu voudras bien m'apprendre?

Essayer de lui parler d'autre chose, qu'il en oublie mon livre une minute. J'avais réussi à vivre toutes ces années sans commencer les hostilités, ça n'allait pas commencer aujourd'hui. Je me lève pour regarder le lac en souriant. Lycaon et moi, on se comprenait pas, mais je savais qu'il espérait que je devienne comme le reste de ma famille de tarés, commettre des meurtres, torturer des gens innocents. Ne voyaient ils donc pas tous qu'ils faisaient fausse route? La violence peut procurer un certain plaisir, je le sais, des fois, je me suis défoulé quand j'étais en colère... J'ai brûlé des photos de mon père. J'ai frappé dans un mur, j'ai eut mal d'ailleurs, j'ai passé ma colère sur des objets et non sur des personnes, n'est-ce pas plus sain?

-Allons chercher nos balais.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Left_bar_bleue100/100Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:06

Il me sourit un peu et je soupirai comprenant qu'il ne ferait pas preuve d'une quelconque agressivité. Au lieu de ça, il me complimenta. Il a le sens de la diplomatie. Pas de la bagarre. Je suis sûr que son plus grand acte de violence, est un truc ridicule. Le genre de gars à cogner un mur puis un gueuler que ça fait mal. Tant pis pour lui... Il voulait apprendre à voler ? Très bien. J'employai un sortilège d'un attraction et fis venir mon balai. Je l'enfourchai et dit :

"Allez monte ! Tu vas avoir la meilleure sensation qu'on puisse avoir sans torturer quelqu'un !"

Je lui fis un peu de place derrière mon balai et je glissa le livre sous mon bras afin de pouvoir tenir le manche.

"T'es prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Left_bar_bleue90/100Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:16

Je soupire, bon, il était bien décidé à ne pas me rendre mon livre. Je le vois utiliser accio et je regarde son balai qui arrive. Je le regarde, les yeux brillant d'admiration, il était super doué, en fait, y'avait que son caractère qui n'allait pas, tout le reste était parfait sinon. Quand il prend place sur son balai, je souris et je monte derrière lui, le serrant par la taille. Je pose ma tête sur son dos en souriant doucement. Il est beau, musclé et sent très bon.

-Je suis prêt Lycaon...

Enfin quelque chose à partager avec Lycaon, quelque chose de normal, comme un vrai couple. Je le regarde en souriant et je viens embrasser sa joue avant qu'il ne décolle. Je souris un peu et je l'observe

-vol au dessus du lac s'il te plait Lycaon...
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Left_bar_bleue100/100Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:33

Il monta derrière moi et posa sa tête sur mon dos. Malgré tout le dégoût que pouvait m’inspirer ce garçon rempli d’amour dégoulinant et de gentillesse, je  devais bien admettre que ce moment était agréable. Il posa un baiser sur ma joue et me demanda d’aller au dessus du lac. Souriant, je décollai et je pris rapidement de la vitesse. J’adorais voler ! M’assurant que mon fiancé tenait le coup, je m’autorisai même à un petit looping. Finalement, le lac étant au-dessous de nous, je fis un piqué et m’arrêta juste au dessus.  Je pouvais presque toucher l’eau avec mon pied. Tournant la tête pour regarder Gabriel, je ris :

« C’est génial, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Left_bar_bleue90/100Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:02

Voler... On était en train de voler ensemble, rien que lui et moi, nous formions un couple actuellement. C'est ce genre de choses que je voulais vivre. Je le sers un peu plus fort quand il fait le looping et je ris de bonheur, c'était une véritable extase. Puis quand il arrive au dessus du la à quelques centimètres, je relâche mon étreinte et j'ouvre en grand les bras et je pousse un cri de victoire avant de crier.

-Je suis le roi du moooooooooonde...

J'ai toujours rêvé faire ça après avoir vu le film Titanic en secret lorsque j'avais fait une excursion chez les moldus. Je referme mes bras autour de la taille de mon fiancé, heureux.

-Y'a rien de mieux que ça Lycaon, merci...

Je repose ma tête sur son dos, je me sentais bien, mon coeur battait la chamade, j'étais heureux, comme je ne l'avais pas été depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Left_bar_bleue100/100Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:59

Il cria être le roi du monde et honnêtement, je n'eus pas le cœur à le ramasser. Je me sentais pareil. Puissant et inarrêtable. C'était chouette. Il me remercia en affirmant qu'il n'y avait rien de mieux et pour la première fois, je me découvris un point commun avec mon fiancé. Je repartis à toute allure. Je fonçait entre les cerceaux du terrain de Quidditch manquant de le prendre. Finalement, j'atterris et descendis du balai.

"Ah, ça fait du bien !"

Je posai mon balai contre un arbre et allai m'allonger près du lac, ma tête sous les bras profitant du soleil qui était encore présent malgré l'automne qui avançait. Je me sentais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Left_bar_bleue90/100Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:47

Je reste collé à mon fiancé jusqu'à la fin de la balade, j'avais passé un super moment. Et quand je le vois faire, j'en profite pour récupérer mon livre et le ranger soigneusement. Je le regarde s'allonger et je souris. Je viens m'assoir près de lui et je commence à caresser ses cheveux tout doucement. Pouvait-il comprendre que jamais je ne pourrais faire de mal à quelqu'un? Je me penche et j'embrasse le sommet de son crâne avant de murmurer.

-Je préfère mourir que de faire du mal à quelqu'un intentionnellement. Si un jour ça arrive, sache que tu n'auras plus de fiancé...

Je soupire et je me redresse continuant de caresser ses cheveux doucement. Il était beau, il était intelligent, il était sportif, adroit... Mais extrêmement sadique. On pourrait croire qu'avec tout ce temps, j'étais devenu maso, mais pas du tout. Je n'aime pas avoir mal, je préfère avoir mal que d'autres aient mal à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Left_bar_bleue100/100Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:41

Il vint s'asseoir près de moi et me caressa les cheveux doucement. Avec un sourire, je garde les yeux fermés. Il me murmure qu"il ne fera jamais du mal intentionnellement. Mon sourire s'évanouit quelque peu. Pourquoi fallait-il qu'il rende tout compliqué ? Je me redresse près de lui et le regarda dans les yeux :

"Tu as tort. Tu as choisi ton camp. Même si c'est le mauvais mais bon. Soit. Cependant, pour faire gagner ton camp, ne croit pas que tu vas devoir rester les mains propres. Tu crois que ton héro, Potter, il a utiliser la diplomatie pour tuer ton père ? Non. On est en guerre, là. Et tu es bien naïf si tu crois pouvoir tout réparer par le bien."

J'hausse les épaules appuyant mes paroles et je rajoute :

"Et puis, tu dis ne vouloir faire souffrir personne,mais dans le fond, tu penses que ça leur à fait plaisir à tes parents, de te voir les trahir ? A ta famille ? Tu as fait du mal aux personnes qui sont censées être les plus importantes pour toi. Et en plus, même si ton père devient tout à coup gentil, tu crois que Potter et sa bande vont le laisser en paix ? Et ta mère ? Non, il n'y a plus de retour en arrière possible. Ta famille ne sera jamais unie et heureuse, et tu sais quoi ? C'est toi qui les a privés de ça."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Left_bar_bleue90/100Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:34

Je regarde mon fiancé et je soupire. Comment ça j'ai pas choisi le bon camp? Je le regarde, triste. Moi qui rêvait de le voir dans le même camp que moi. Je le regarde dans les yeux et je soupire un peu.

-Je sais que Harry a tué mon père, mais Harry n'a fait que se défendre, faire du mal intentionnellement, c'est... C'est mal Lycaon... Et je...

Je soupire puis j'entends ses autres paroles. Je n'avais jamais pensé à ça. Oui, j'avais blessé mes parents, mes frères, mes soeurs. Et pas de... Retour en arrière? Vraiment??? Moi qui avait tant espéré... Je commence à sentir les larmes me monter aux yeux.

-Maman... Maman redeviendra gentille... Et... Et ses anciens amis lui pardonneront, j'en suis... certain...

Je me couche en position foetale, ma famille, je les aimais, j'avais juste peur de mon père, et des jumeaux, mais ils sont ma famille, et je les aime. Ils n'ont jamais réussi à me comprendre, pour mon anniversaire, j'avais souvent droit à des instruments de torture, je n'ai jamais eut de balai jouet, ni rien de ce genre.

-Je veux qu'ils soient heureux, qu'on le soit tous... Et... Et toi aussi, avec... nous... Avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Left_bar_bleue100/100Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:47

Il me regarde et je vois que ses yeux deviennent humides. Il me dit un tas de balivernes sur le pardon. Il se couche en position fœtale. A ce moment-là, on aurait dit un chien battu. Il venait sûrement de se rendre compte de la situation. Que tout n'était pas blanc ou noir. Puis il me dit qu'il veut que tout le monde soit heureux.

"Impossible dans une guerre. Il n'y a qu'un camp qui est heureux. Et je ne fais pas parti du tien. Et puis même si ta mère redevient, elle a torturé et tué. Aux yeux de loi, elle méritent le baiser du détraqueur. Et si tu gagnes, c'est ce qui arrivera."

Je soupira en m'allongeant à côté de lui. Il fallait qu'il est conscience de ce que son acte avait entraîné. Qu'il apprenne à nuancer le bien du mal...

"Le monde est mauvais Gabriel. Alors pourquoi tu t'évertues à essayer de faire le bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Left_bar_bleue90/100Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:19

Mais qu'avais je fait? Encore que si je n'avais pas dit à Potter que mon père était toujours en vie, il n'aurait pas pu se défendre, Non, j'avais bien agis, oui, il fallait bien que je sauve ceux qui ne pouvaient pas se défendre comme les moldus. Je le sens s'allonger près de moi et je viens me blottir contre lui. Je lui prends un bras pour qu'il le passe autour de ma taille. Je soupire et j'écoute sa dernière réplique.

-Lycaon, si je ne le fais pas, qui le fera? Et puis...Lycaon, si j'avais torturé étant petit, tu ne m'aurais jamais connu, j'ai ma conscience qui me dit que c'est mal, et je me rappelle, quand j'ai marché sur la patte d'un chien que je n'avais pas vu et qu'il a poussé son cri de douleur, j'ai... j'ai pas dormi de la nuit tellement je m'en voulais. ça c'est pour un accident, imagine si c'est intentionnel... Faudrait que je n'ai plus d'émotions, que plus rien ne me touche, mais... Rien que d'être avec toi, là, je me sens bien...

Je soupire et je regarde le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Left_bar_bleue100/100Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:06

S'il ne le fait pas qui le fera ? C'est une bonne question. Mais le mal est tellement répandu partout qu'essayer de le vaincre revient à vider l'océan à la petite cuillère. Il me parle de son chien qu'il a écrasé et je me souviens de la première personne que j'ai tué et de cet affreux vide qui m'avait enveloppé. Je n'avais pas pu me contrôler, c'était un soir de pleine lune. Et pourtant, je m'étais senti mal. Mais après mon père m'avait appris à apprécier, et je lui en était reconnaissant. Je comptais bien faire la même chose pour Gabriel.cela voulait-il dire que je n'avais plus d'émotions pour autant ? Je ne penses pas. Et si c'était le cas, pourquoi me sentais-je si bien, là maintenant ?  Je me relève le dégageant doucement. je n'aime pas ce sentiment de bien-être qui m'enveloppait. Je secoue la tête et le fixe durement :

"Et bien, sache que si jamais la guerre éclate, nous serons adversaires. Et je n'hésiterai pas une seule seconde à te tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Left_bar_bleue90/100Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:20

Je me sentais si bien contre lui, mon coeur battait la chamade. Pourquoi ressentir un tel sentiment avec Lycaon alors qu'il ne voulait qu'une chose, que je deviennes aussi noir que lui ou ma famille. Si c'était le cas... Et bien...

-Je n'ai aucune envie d'être ton ennemi Lycaon, mais si ça devait un jour arriver... Je veux dire, si je devenais aussi mauvais que toi et ma famille, tu serais sous mes ordres, même si au lit c'est l'inverse...

Je viens embrasser ses lèvres et je souris légèrement, je me rappelle, une fois, j'avais fais du mal et j'avais pris plaisir à le faire. En effet, j'avais mis des morpions dans les sous vêtements des jumeaux, les voir se gratter tout le temps, c'était trop marrant. Je m'étais bien amusé... Mais ce n'était qu'une petite farce sans grande conséquence, alors que ôter une vie, ce n'était vraiment pas pareil.

-Si on se retrouve un jour face à face... je ne me défendrais pas Lycaon...
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Left_bar_bleue100/100Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:43

Il essaya un instant de s'imaginer sous les ordres de Gabriel mais cela lui semblait tellement insensé... Il l'embrassa en souriant de sa blague. De toutes les manières, mon fiancé serait sûrement incapable de donner des ordres à quiconque. Il était trop gentil pour cela. Ou trop naïf. Il me dit ensuite qu'il me laisserait le tuer et je reste interdit ne sachant pas quoi riposter. Finalement je dis :

"Et bien... Tu as tout faux... Je ne sais même plus quoi te répondre là..."

J'hausse les épaules une seconde fois. S'il y avait une guerre, alors il mourrait sûrement le premier s'il ne voulait faire de mal à personne de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Left_bar_bleue90/100Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:00

Je regarde mon fiancé, il semble destabilisé. Je lui prends la main tout doucement et je la lui sers. J'avais tout faux? Il n'avait pas de réponse à me donner, alors ça voulait dire qu'il était à cours d'arguments et que j'avais raison. Je lui souris, avait-il conscience de ce que je venais d'avouer à demi mot? Non, je ne pense pas, qu'importe... Je prends mon sac et je souris.

-tu veux faire quoi d'autre Lycaon? Rentrer ou continuer notre...

Et je mets bien l'accent sur les quatre mots qui suivent.

-...Rendez vous en amoureux?

Je souris, attendant une réaction, Allait il s'enfuir ou bien allait-il me dire que nous n'étions pas amoureux? J'étais curieux et d'humeur taquine aujourd'hui. Le beau lycan m'attirait tellement. J'avais envie de voir son torse musclé, mais il me laisserait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Left_bar_bleue100/100Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:38

Il me prend la main puis me sourit. Bon sang, qu'il pouvait être lourd avec sa gentillesse. Je venais le menacer de le tuer sans scrupules et il me prenait la main ? Dans quel monde vivons-nous ? Je comprends maintenant qu'essayer de le raisonner revint à parler à un mur. La preuve est là, sa famille le torture depuis des lustres et il continue à l'aimer. Il prit son sac et me demande ce qu'on allait faire. Si on continuerait notre "rendez-vous en amoureux". Je souris et lui sauta dessus et le renversant sur le sol, un peu violemment peut-être. Je lui maintiens les poignets sur le sol en lui disant :

"Qu'on se mette bien d'accord chéri, on est pas des amoureux. Si je t'ai fait venir ici, c'est pour te corrompre."

Je souris encore puis l'embrasse sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Left_bar_bleue90/100Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:28

Je me sentais agaillardir, j'avais réussi à tenir tête à un loup garou, un futur mage noir. Et j'étais pratiquement certain qu'il allait fuir devant mes propos de "rendez vous amoureux". Mais une fois de plus, il se montra violent avec moi. Je tombais sur le sol sous son poids. Encore une chance que c'était de l'herbe sous nous. Je gémis de surprise et un peu de douleur, ne pouvant plus bouger car il bloquait mes mains au dessus de ma tête. Il m'appelle "ch"ri", accentuant bien dessus pour me signifier qu'il n'en pensait pas un mot. J'eut un pincement au coeur, sans vraiment pouvoir l'expliquer. Je ne pouvais vraiment pas tomber amoureux d'un type comme lui, et pourtant... J'essaye de me dégager

-me corrompre... Mais je suis un incorruptible...

Je réponds à son baiser, fermant les yeux, ça je ne pouvais pas dire non. Un baiser, j'adorais ça. Je cesse de bouger pour essayer de me dégager, me laissant totalement aller dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Left_bar_bleue100/100Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:40

Il me dit qu'il est incorruptible et je commence à croire qu'il a raison. Il répond à mon baiser, cessant de bouger pour se dégager. Finalement, avec toutes les peines du monde (ce qui me fait peur d'ailleurs), je me dégage de lui et m'asseyant à ses côtés un peu haletant. Assis, je le dévisage. J'avais eu d'autres hommes dans ma vie, certains que je pensais aimer vraiment. Mais je n'avais jamais ressenti ça. Ce dégoût mêlé d'envie. Cette envie de le torturer autant que de l'embrasser. Finalement, je lui répondis :

"Ouais, j'avais remarqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Left_bar_bleue90/100Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:48

Je sens qu'il ne compte pas rompre le baiser de si tôt. Est-ce qu'il était amoureux de moi? Lycaon amoureux, je voudrais bien voir ça. Puis enfin, il rompt le baiser et se redresse pour me regarder dans les yeux. Je rougis en sentant son regard sur moi. Il avait envie de faire quelque chose, et je ne savais pas encore si je devais me réjouir ou avoir peur. Et le pire, c'est que j'avais l'impression que lui non plus ne savait pas. Puis il me dit qu'il avait remarqué que j'étais incorruptible. Je me mets assis et je viens près de lui, doucement.

-Lycaon, ne sois pas déçu, s'il te plait, toi et moi, on a des points communs, on adore quand tu voles, tu voles trop bien, et moi je t'admire de loin... Et puis... Appelle moi encore chéri...

Je souris et je l'embrasse avant de me relever et d'aller plus proche du lac. Je me retourne vers lui.

-on dit qu'il y a des sirènes dans le lac, j'aimerai trop les voir, pas toi?

Je commence à enlever ma chemise, laissant apparaitre plusieurs cicatrices, je suis habitué maintenant, et puis Lycaon les connaissait, il en avait fait quelques unes avec Zach. Mais en règle générale, je ne me déshabillais jamais devant quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rendez-vous de Little Merlin
» Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI]
» Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI]
» Une après-midi plutôt palpitante ! [Zéphyr] ~~~ [SUJET FINI]
» Lycaon - Have you the delicious air...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: les rps finis-
Sauter vers: