Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Left_bar_bleue75/100Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Empty_bar_bleue  (75/100)

Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI]   Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:09

Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Giphy


Ma soirée d'hier était l'une des plus longue de mon existence, entre le fait de vouloir être le lendemain et que ta meilleure amie te passe un savon pendant toute la soirée parce que je fréquente un Serpentard. À ce moment-là, j'avais beau lui dire que je ne fréquentais pas avec, elle avait dû mal à me croire et ne me comprenait pas. Après, elle ne savait pas que j'allais peut-être le revoir le lendemain, heureusement pour moi, parce qu'entre c'est, il joue de toi, ne vient pas pleurer quand tu vas voir la vérité, ses parents sont d'une grande puissance et c'est Zéphyr quoi, l'élève le plus sadique des Serpentard. Je crois même que dans le dortoir, je me suis endormi sous ses serments. Que voulait-elle que je lui dise, elle ne me croira pas. Et puis d'ailleurs, qu'est-ce que j'en ai à faire de ses parents ou de sa réputation, c'était le Zéphyr d'hier que je voulais connaitre mieux et pas son entourage, c'était lui après tout qui m'intéresser.

Ce matin, j'avais une tête pas possible, mais mon esprit lui était sur son frôlement de lèvres, ses paroles... Étais-je vraiment tombée dans ses filets ? Fallait-il que je m'en sorte maintenant pour m'en sortir indem. Je n'en pouvais plus de toutes ses questions, ce n'était pas mon genre d'être comme ça, mais ce n'était également pas mon genre de tomber sous le charme d'un Serpentard.

Le déjeuné et les premiers cours furent un refuge pour mon esprit, ne plus penser qu'au cours me faisait un bien fou, même si un petit bout était toujours sur une personne. D'ailleurs, le cours de potion arriva, déjà installé, ma meilleure amie avait voulu que je change de place, avait-elle vu que je le regardais dans les autres cours ? Cette fois-ci, elle m'avait mis au premier rang, super... Le voyant alors rentré dans la salle de cours, j'eu un petit sourire. Puis, je reçus un coup dans les côtes, mes mains sur ma table, je détourne mon regard de Zéphyr, avec qui d'ailleurs, je n'avais pas réussi à avoir son regard dans le mien et dit à voix basse :

- Aie ! Lucy , tu arrêtes oui.

Retournant alors mon regard vers l'endroit juste avant, il n'était plus là, mais déjà à sa place. Aujourd'hui, je ne pourrais pas le regarder, lui qui était placé plus haut que moi. Un soupir sortit alors de ma bouche. Le cours se passa sans rien de plus, j'avais écoutée et notée ce qu'il fallait, mais mon coeur, il n'y était pas. Quand ce fut la fin du cours, je me fis tirer par mon amie. Mon regard se tourna vers Zéphyr un instant et plus rien. Elle commençait vraiment à m'énerver là. Allant direction le dortoir, nous nous changeons tous pour pouvoir sortir, pour ma part, je m'habille, d'un short noir et d'un haut noir avec un chemisier ouvert par-dessus, plus bien sûr collant, car même si l'hiver n'est pas encore là, le froid lui si, des bottes sans trop de talons et manteau. (comme les habits sur le gif juste au-dessus en fait)

- Je ne viens pas avec vous Lucy.

- Quoi ? Pourquoi ? Ne me dit pas que...

- Je t'arrêtes là tout de suite, tu me gonfle depuis hier avec ça ok, j'ai juste pas envie de sortir et je veux rester seule, d'accord ?

- Bella !

- Ma décision est prise Lucy.

- Ok

Bon être seule était un mensonge, mais je préférais lui mentir, car peut-être que même lui ne viendra pas. Les voyants partir, je soupire et par chercher mon balai, j'irais plus vite dans les airs. Volant alors jusqu'au lac, je me demande comment allait se dérouler cette après-midi. Allais-je être seule ou allait-il venir. Arrivée à l'endroit d'où je suis d'habitude, je pose mon balai contre l'arbre sur lequel je grimpe habituellement et me pose contre celui-là. La brise du vent sur mon visage me fait fermer les yeux et mon esprit parti de nouveau vers lui que j'attendais. Pourquoi était-il comme ça dans mes pensées ? Est-ce la même chose de son côté. Soupirant, j'ouvre les yeux et me perds dans la beauté du lac.



Dernière édition par Bella Jordan le Dim 23 Oct - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Jedusor
FONDA Ϟ The Best What Else ?
Zéphyr Jedusor
Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Left_bar_bleue80/100Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Empty_bar_bleue  (80/100)

Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI]   Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:46

Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Tumblr_n30qldrsXu1stkhy4o1_500




Pendant le dîner, je n'étais pas très attentif. On me pose des questions auxquelles je réponds comme un automate. Je suis dans mon rôle habituel. Je dédaignais quand il le fallait. Je disais les mots que l'on attendait de moi. Mais je devais avoir un air absent parce que mon frère me demanda où est-ce que j'étais.


"- Ben là tu ne le vois pas ?"


Je ne savais pas s'il s'était satisfait de ma réponse, mais en fait, je m'en fichais. Je regardais Bella tout le repas. Je la regardais manger, rire avec ses amis. Je sentais en moi grandir un sentiment étrange, je crois que je voulais être à côté d'elle. Je voulais passer du temps avec elle.


Après le repas, je m'isolais en prenant l'excuse de devoirs à faire. Comme si c'était crédible ! Mais les serpentards y crus et j'avais une paix royale. J'avais pris une feuille et sans m'en rendre compte, je dessinais son visage. Quand je m'en rendis compte, je prenais la feuille et la brûlais. Je montais me coucher. Cette nuit là, je rêvais pour la première fois d'elle.


Le lendemain fut une torture. Les cours s'enchaînaient et ce fut certainement la journée où je fus le moins attentif en classe. Je l'observais à la moindre occasion. Quand arriva la cour de potion son amie les plaça au premier rang. J'avoue que cela m'arrangea mes yeux ne la quittèrent pas du cour.


Je la vit dire a ses amies qu'elle voulait être seule. Je la suivais de loin. Arrivé au lac, je la regardais s'asseoir et se laisser aller. Elle observait le lac quand je m'assis à côté d'elle.


"- Je comprend mieux pourquoi je ne t'avais pas vu avant ! Si je ne t'avais pas suivi, il m'aurait fallu la truffe de Lycaon pour te trouver."


Je la regardais, j'avais déjà du mal à ne pas l'embrasser. Je me penchais vers elle déposais un baiser aux coins de ses lèvres.


"- Alors de quoi veux-tu parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Left_bar_bleue75/100Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Empty_bar_bleue  (75/100)

Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI]   Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:18

Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Giphy


Je ne l'avais même pas entendu, ni sentit. Comme quoi il était vraiment une personne discrète quand il le voulait. C'était une chose nouvelle que je pourrais garder de nouveau pour moi. Mon regard perdu sur le lac, je n'avais même pas remarqué que je n'étais laissé m'asseoir, j'étais sûrement parti loin dans mes pensées. Le voyant alors savoir à mes côtés, j'en sursautai, il était arrivé d'où.

L'entendre me dire qu'il comprenait mieux pourquoi il ne m'avait pas vu avant me fait sourire et je lâche même un petit rire quand il dit qu'il aurait dû lui falloir la truffe de Lycaon pour me trouver. Mon regard se tourne alors vers lui et avec toujours le sourire, je lui réponds :


- Alors comme ça, tu me suis. Tu es bien discret, je ne t'avais pas vu. Dois-je surveiller mes arrières ?

Le sourine aux lèvres, je me retiens de mordre celle-ci. Rien que déjà la voir me donne envie de poser mes lèvres sur les siennes.Fautres-il que je fasse mes envies ?

Regardant alors l'endroit, j'ajoute après un silence :

- Tu sais que habituellement, je suis plutôt là-haut.

Je lui montre alors un coin sur la première branche.

- De là-haut, je peux voir beaucoup de choses, bizarrement, je ne t'ai jamais vu et je sais que que je ne te t'aurais pas loupée sinon. Toi, tu te mets où quand tu viens ici pour t'isoler ?

Mon regard de nouveau sur lui, je le vois se pencher vers moi et me déposer un baiser sur le coin de mes lèvres, ce qui me fait louper un bon de mon coeur. Je ne m'y attendais pas vraiment, mais cela ne me déplut pas pour autant. Au contraire, cela montre qu'il avait toujours les envies d'hier. Heureuse au fond de moi, au moins je n'étais pas là seule dans ce cas.

Hum... De quoi parler, c'était une bonne question, après avoir eu se baiser, j'étais à la fois, perdu et j'avais envie d'en avoir de nouveau. Le sourire aux lèvres, je lui réponds donc :

- Je ne sais pas... Où en étions nous hier ? Au fait, tu sais que je me suis fait passer un savon par ta faute ?

Bon, je rigolais bien sûr, ce n'était pas entièrement de sa faute étant donné que j'aurais même moi voulu encore profité de hier. Même si j'avoue que l'envie d'être plus proche de lui était énorme et que dans ce couloir, c'était impossible. Mais je voulais l'embêter un peu, on est chieuse où on ne l'ait pas. Et puis, le voir râler me faisait tellement sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Jedusor
FONDA Ϟ The Best What Else ?
Zéphyr Jedusor
Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Left_bar_bleue80/100Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Empty_bar_bleue  (80/100)

Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI]   Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:32

Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Tumblr_n30qldrsXu1stkhy4o1_500



Oui, c'est vrai, je suis discret. Mai si je dois lui expliquer que pour tuer ou capturer la discrétion est de mise, elle risque de partir. Je ne voulais pas lui faire peur. Elle m'avoue que habituellement, elle se perche dans un arbre pour mieux observer les alentours. Elle me dit qu'elle ne m'a jamais vu depuis son perchoir.

"- Hum peut-être que tu n'es pas la seule à savoir te cacher ! "

J'éclatais de rire. Elle veut savoir où je me cache. Vais-je lui dire où je me réfugie ? Je ne sais pas si je dois. Personne pas même mon jumeau ne connaît cet endroit. Lui dévoiler son emplacement, c'est la faire entrer dans mon intimité, dans mon jardin secret. Oui, mais voilà ce n'est pas n'importe quelle fille.

"- Tu vois le recoin sur l'autre rive, à côté du rocher ? Ben, c'est là ! Tu es la première à qui je le dis."

Je vis que mon baiser au coin de ses lèvres avait fait son effet vu la réaction de Bella. Comment réagirait-elle quand je l'embrasserai ? Quoi ? Non, non, non, je ne pouvais pas avoir pensé ça ! Pourtant, j'en avais terriblement envie.

Elle me disait qu'elle avait eu des soucis avec ses amies. Cela me fit rire. Pris d'un coup de folie, je pris la parole.

"- Tu as l'air mal installé viens tu sera mieux !"

Je faisais se lever pour l'installer entre mes jambes et lui servir ainsi de dossier. Quand elle fut installée contre moi, je ne pus m'empêcher de respirer son odeur et de déposer un baiser sur ses cheveux. Je pris conscience de mon audace.

"- Excuse moi je vais peut-être trop loin ?"

Je repensais à ce qu'elle venait de dire sur son amie qui l'avait embêté à cause de moi.

"- Je suis désolé pour toi mais j'ai très envie qu'elle t’embête à cause de notre relation ! Euh ... Enfin ... Je veux dire ... Tu vois quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Left_bar_bleue75/100Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Empty_bar_bleue  (75/100)

Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI]   Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:44

Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Giphy


Je devinais pourquoi il était discret, après tout sa réputation n'était pas une rumeur et je le savais. Mais pourquoi étais-je là alors si je le savais, pourquoi mon cœur décidé autre chose ? Pourquoi je n'avais pas peur de lui ?

Je lui avais avoué ma cachette et me dit que je n'étais pas la seule à savoir me cacher. Le sourire aux lèvres, je le regarde rire, qu'est-ce qu'il était craquant en rigolant. Lui demandant alors, à mon tour, je le demandais vraiment s'il allait me l'avouer. Allait-il vouloir me partager cela ? Quand celui-ci commença à me le dire, je m'approche alors proche de lui et regarde l'endroit qu'il m'indiquait. Le sourire aux lèvres, je lui dis alors :


- Je viendrais te rendre visite là-bas, le jour où tu me proposeras un rendez vous. Mais en tout cas, merci de m'avoir partagé l'un de tes petits secrets.

Mon regard sur lui, mes yeux passèrent de ses lèvres à son regard. Comment j'arrive à me contrôler comme ça ? Je ne savais vraiment pas.

Quand je lui parle alors de mon amie qui m'a passé un savon, celui-ci se met à rire de nouveau. Le sourire aux lèvres, je fus étonnée de la suite, il me dit que je devais être moi installé et me fait me lever pour ensuite me poser entre ses jambes et contre lui. Qu'est-ce que je me sentais bien dans ses bras. Sentant alors qu'il s'approche de mes cheveux, j'entendis qu'il prit une bonne respiration et par la suite, y déposer un baiser. Je sens alors le rouge monter à mes lèvres. Mais je réagis quand celui-ci reprit la parole.


- Je... Enfin, je veux dire que pour moi... Ça ne me dérange pas.

Tournant alors la tête vers lui, je pouvais sentir son souffle sur moi tellement on était près. Ma tête posée sur son épaule, je le regarde dans les yeux, bifurquant un peu sur ses lèvres et l'écoute pour ensuite lui répondre.

- J'espère voir la même chose que toi.

J'approche ma tête proche de la sienne et suis un peu hésitante. Prenant mon courage à deux mains, je pose alors délicatement les lèvres sur les siennes et l'embrasse tendrement. Je n'avais pas pu résister plus longtemps. Rompant le baiser alors, je détourne le regard pour le remettre sur le lac et dit :

- Je suis désolé...


Dernière édition par Bella Jordan le Mar 18 Oct - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Jedusor
FONDA Ϟ The Best What Else ?
Zéphyr Jedusor
Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Left_bar_bleue80/100Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Empty_bar_bleue  (80/100)

Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI]   Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:57

Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Tumblr_n30qldrsXu1stkhy4o1_500



Lui montrer mon coin à moi était quelque chose de très intime, je la faisais entrer dans une partie de ma vie que personne ne connaissait. Pourtant, elle ça ne me gênait pas. Moi qui d'habitude évite les moindres émotions et bien là, je voulais des émotions. Je fus surpris quand elle me parla de rendez-vous. Ainsi, c'était bien pour elle un rendez-vous et elle en voulait un autre.

"- T'y inviter ? Je ne sais pas ?"

Je rirais à gorge déployée.

"- J'aimerais que tu y viennes avec moi si tu le désire ?"

Je vis plusieurs fois son regard qui s'égarait sur mes lèvres. Si elle continuait à me montrer de manière si évidente qu'elle avait envie que l'on s'embrasse, je n'allais pas pouvoir tenir encore longtemps.

Je la sentais contre moi. Je sentais sa chaleur se diffuser en moi. J'eus la sensation que plus jamais j'aurais froid. Je me sentais tellement bien en ce moment-là. Elle posa sa tête sur mon épaule. Bizarrement, j'avais l'impression que cette position n'était pas nouvelle mais naturelle.

Elle voulait aussi que son amie l'embête encore sur notre relation. Ce qui ne pouvait vouloir dire qu'une chose : elle voulait une relation avec moi.

"- Je dois t'avouer quelque chose. J'ai envie qu'elle te fasse la morale et j'ai même envie d'aller lui donner des raisons de te faire la morale."

Je riais à nouveau. Puis je sens sa tête qui s'approche de moi. L'instant d'après je sens ses lèvres sur les miennes dans un mouvement d'une telle douceur que cela me chavire. Elle rompt le baiser après ce qui me semble à peine une seconde. Je lui coupe la parole.

"- Surtout ne t'excuse pas à moins que tu ne pense pas recommencer ! "

Je tourne son menton vers moi et l'embrasse avec ce que j'espère la plus grande douceur. Wahoo qu'elle embrasse bien ! Quand le baiser s'arrête, je prends la parole.

"- J'en ai eu envie toute la journée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Left_bar_bleue75/100Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Empty_bar_bleue  (75/100)

Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI]   Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:23

Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Giphy


Je regarde l'endroit qui était vraiment caché, jamais je ne l'aurais trouvé et celui-ci me le montre. Pourquoi ? Voulait-il vraiment que je vienne ? Dans tous les cas, je ne voulais pas l'étouffer, voilà pourquoi je lui disais ça. Si celui-ci m'invite, c'est qu'il en aurait envie. Le voir, me dire qu'il ne sait pas s'il allait m'inviter et rigoler à la suite, me donne le sourire. Je ne pouvais résister à son rire, mon sourire était là et quand, je l'entends et lève le regarde vers celui-ci. Le regard dans le sien, je lui réponds :

- Ce sera avec grand plaisir que j'irais avec toi.

J'avais tellement envie de l'embrasser, il ne pouvait s'imaginer comment je résiste depuis hier.
Me sentant bien contre lui, je ne voulais pas bouger, je ne voulais pas que le temps passe, je voulais même qu'il s'arrête, tellement je ne voulais pas me retirait de lui.

Puis, mon regard dans le sien, j'écoute ses nouvelles paroles et lui souris pour lui dire par la suite :


- Donner quel genre de raisons ? Autant que tu me le donnes toi-même le savon dans ce cas. Comme ça, je serais à quoi tu penses de tout ça.

Le sourire aux lèvres, je le regarde rire et par la suite approche mes lèvres des siennes pour l'embrasser. Certain d'entre vous dirait sûrement enfin, il était temps. Mais comment voulez-vous que je le fasse avant. Hier se n'était pas possible et aujourd'hui, j'ai enfin réussi à me donner le courage pour le faire. Même si celui-ci ne durera pas assez longtemps à mon goût.

Quand je commence alors à lui dire que je suis désolé, celui-ci me coupa en me disant de ne surtout pas m'excuser, à moins que je ne pense pas recommencer. À vrai dire, cela ne dépendait que de lui. J'aurais voulu continuer se baiser, mais comment savoir s'il le voulait vraiment lui aussi.

Je voulus alors répondre à ses paroles, mais il me tourne en maintenant mon menton et m'embrasse avec une douceur... Prolongeant alors son baiser, je le regarde dans les yeux, quand t'on rompt le baiser et qu'il prit la parole. Le sourire aux lèvres, je lui dis :


- Pourquoi ne l'as-tu pas fait alors ? Après je comprends que tu ne le voulais pas.

Après oui, je le comprenais. Normal qu'une personne comme lui, ça ferait bizarre d'être avec une fille comme moi. Que dirait sa famille. Je ne pense pas du bien, je suis une sang mêlée après tout, lui était un sang pur et bien différent de moi. Pourtant, je voulais tellement que ça arrive un jour, pouvoir me montrer et m'avouer mes sentiments pour lui, afin de mettre peut-être les choses au clair. J'étais tellement bien avec lui, je ne l'aurais jamais imaginé, surtout après notre première rencontre. Bien oui, je l'avais giflé, après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Jedusor
FONDA Ϟ The Best What Else ?
Zéphyr Jedusor
Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Left_bar_bleue80/100Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Empty_bar_bleue  (80/100)

Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI]   Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:32

Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Tumblr_n30qldrsXu1stkhy4o1_500



Elle n'hésita pas avant d'accepter de venir dans mon coin perso. Je sentis mon cœur faire un salto. Je m'imaginais déjà de l'autre côté du lac en train de la câliner et de l'embrasser et de ... WOW on se calme là ! Je sentais son corps contre le mien et j'avoue avoir eu du mal à me contrôler sinon j'aurais fait une bêtise genre l'embrasser. Je ne me reconnaissais vraiment pas.


Elle voulait que je lui passe le savon moi-même. Euh, elle parlait de quel type de savon ? Non Non Non. Cette fille était pure, elle devait parler de se faire enguirlander. Elle voulait savoir ce que je pensais de tout ça. Si seulement je le savais moi-même !


"- J'avoue que j'ai très envie de passer du temps avec toi et de te découvrir."


Le ou plutôt les baisers que nous échangeons. Plus je l'embrasse plus j'ai envie de l'embrasser. Je crois que je suis accro à ses baisers. J'ai tellement de mal à me détacher de ses lèvres. Elles sont d'ailleurs super douces. Pourquoi je ne l'avais pas fait plutôt ? Euh, elle était sérieuse avec sa question ?


"- Si je te le dis, tu te moqueras pas de moi ? "


Sans attendre sa réponse, j'enchaînais de peur de ne pas oser si je m'arrêtais.


"- En fait j'avais la trouille que tu n'aie pas la même envie et que tu me repousse. C'est nul, je sais."


Je la regardais, elle semblait pensive. Peut-être repensait-elle à notre vrai rencontre et au cheminement pour en arriver à ce bel après midi près du lac. Je me penchais sur elle et reposais mes lèvres sur les siennes. Je ne sais pas ce qui me pris alors que nous nous embrassions longuement ma langue eu envie de découvrir la sienne. Je léchais doucement sa lèvre inférieure et attendais son autorisation pour aller plus loin dans le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Left_bar_bleue75/100Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Empty_bar_bleue  (75/100)

Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI]   Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:13

Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Giphy


Alors que je me dis que lui et moi, c'était vraiment bizarre, voilà que j'accepte tous mes désirs, il ne fallait vraiment pas, je ne me reconnaissais pas, face à lui, je perdais entièrement le contrôle. Et oui, je ne m'attendais pas à être dans ses bras et à me sentir bien, tellement bien. De plus, des pensées de lui et moi, n'arrêtaient pas de me traverser l'esprit, il fallait que j'arrête, il fallait que je fasse tomber ma température corporelle. Je ne devais pas céder, pas à cette envie, pas maintenant...

Face à lui, je voulais savoir ce qu'il pensait de tout ça. Jouait-il vraiment avec moi ou était-il sincère dans ses paroles et ses gestes. Et à vrai dire, j'avais besoin de m’éclaircir un peu l'esprit de tout ça, car oui, j'étais un peu perdu. Sa réponse me satisfait, à vrai dire, j'avais la même envie, même si j'avoue que le découvrir pour ma part était un petit mot ou tout court le découvrir entièrement, sans passé à côté de quoi que ce soit. Ça y est cette vision me revient. Il faut vraiment que j'arrête ses pensées...

Le sourire aux lèvres et le regard dans le sien, je lui réponds :


- Me découvrir, il y a plusieurs façons de me découvrir et je te souhaite bien du courage.

Rigolant un peu à ma fin de parole, oui je lui souhaitais du courage, parce que peut de monde me connaissait vraiment, peut-être parce que je mettais des barrières de sécurité afin de ne pas souffrir. Je ne savais pas réellement.

Ma question était plutôt simple, mais avoir ses lèvres sur les miennes, me faisait perdre la notion du temps et je ne savais vraiment pas ce qu'il pouvait me répondre étant donné que nous étions là, maintenant en train de nous embrasser. Et je ne voulais d'ailleurs pas que cela s'arrête. Je voulais l'avoir toujours près de moi et avec ses lèvres poser sur moi. Pff qu'est-ce qui m'arrive... Il ne fallait pas que...

Puis j'entends ses paroles, pourquoi me moquerait-il de lui ? Sans que je puisse sortir le mot de ma bouche, il reprit la parole. La trouille, Zéphyr Jedusor à la trouille ? Cela m'étonner beaucoup, mais j'avoue que, j'avais la même trouille que lui, alors je n'avais pas à me moquer.

Mon regard posé sur lui, je lui souris et lui caresse doucement le visage avec le bout de mes doigts.


- Tu es loin d'être nul Zéphyr d'accord ? Dis-toi que pour moi, c'était le regard de ta maison, la raison que tu n'osais pas. Après, tu sais, j'avais la même trouille que toi. Pourquoi après tout une personne comme toi, aurait eu les mêmes envies de fille comme moi.

Un sourire de coin, je descends ma main de son visage, vers l'un de ses bras et le laisse ainsi posé. Sentant de nouveau ses lèvres sur les miennes, je sens par la suite sa langue lécher doucement ma lèvre inférieure, le sourire alors sur les lèvres, je passe la mienne sur la sienne pour lui dire qu'il le pouvait et sans même attendre profite pour commencer à découvrir la sienne. Une main sur son bras, l'autre se pose automatique sur son torse, le découvrir comme cela était déjà pas mal du tout, même si mon envie était plus forte que cela, je devais me contenir et réussir à ne pas aller trop loin dans mes gestes. Cela, je pense que ça va être dur, mais faisable.

Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Jedusor
FONDA Ϟ The Best What Else ?
Zéphyr Jedusor
Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Left_bar_bleue80/100Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Empty_bar_bleue  (80/100)

Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI]   Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:27

Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Tumblr_n30qldrsXu1stkhy4o1_500



Je voyais en elle grandir un trouble identique au mien. Un trouble qui grandit de plus en plus. Elle semble d'accord pour que je la découvre. Elle fait même un sous-entendu. Oh God ! Plusieurs moyens de la découvrir ? Oh, je sens que la demoiselle est joueuse parfait jouons.


"- Plusieurs façon de te découvrir ? Tu peux me les citer ? Sache que je me sens l'âme d'un courageux guerrier. ! "


Au lieu de se moquer de moi, elle prend ma défense. Ça me touche énormément. Je sens en moi des choses qui se débloque comme si je réapprenais à respirer. Cette fille me faisait sentir humain. Merde, c'est ça que l'on ressent ?
Elle semblait craindre la réaction de ma maison. Elle n'était pas la seule ! C'était vrai aussi que logiquement, je n'aurais jamais dù me retourner sur une fille comme elle. Mais voilà justement, c'était elle !


"- Je n'ai aucune envie que ma maison soit au courant pour nous. Je t'avoue que j'ai envie que pour l'instant, cela reste secret. Je crois que je ne suis pas prêt pour que quelqu'un le sache. Je te veux juste pour moi. J'espère que mes paroles ne te blessent pas."


Elle laisse sa main caressait mon visage. Hum que j'aime ce genre de geste tendre. Je sens sa langue venir jouer avec la mienne. J'essaye de ne pas m'emballer. Je pensais tenir bon jusqu'à ce que je sente sa main s'égarer sur mon torse. Sans m'en rendre compte, j'approfondis le baiser qui deviens bien plus qu'un baiser. Une main sur son visage, l'autre dans son dos, je la maintiens contre moi fermement. Ma main descend sur sa cuisse. Je sentis comme une gêne au niveau de mon entrejambe. Je me sentais à l'étroit d'un coup. Prenant conscience que mon envie était plus que visible, je me lève d'un coup et m'éloigne vers les buissons, lui tournant le dos.


"- Tu n'as pas entendu un bruit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Left_bar_bleue75/100Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Empty_bar_bleue  (75/100)

Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI]   Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:06

Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Giphy


Mon trouble grandissait, je ne savais vraiment pas, comment être, devrais-je me sentir heureuse d'être dans ses bras. De tomber sous son charme ? Je pense que c'est ça qui me fait le plus peur, tombé amoureuse de lui. Je ne le devais pas... Si ? Une partie de moi, le voulait, mais une autre non...

Le sourire alors aux lèvres pour ses paroles, allais-je lui dire les façons ? Non.. Autant le faire tourner un peu et chercher, sinon si serai trop simple. Le sourire de coin, je lui réponds :


- Hum... Non, je ne te les citerais pas... C'est à toi de les chercher. Mais sache qu'il y deux partis à découvrir, une découverte morale et une découverte physique.

Je n'allais pas plus loin, autant qu'il prend les mots comme il le pense, car même moi, je devais éviter de penser à ça, alors passons à autre chose, non ?

Ses prochaines paroles, me font serrer les dents discrètement et mon cœur se serrer, est-ce une douleur qui arrive à mon cœur ? Pourtant, je savais que c'était le mieux qu'on puisse faire. Rester cacher et la seule solution oui, je devais me le mettre en tête. Mais combien de temps cela va durer. Allait-il vouloir cela longtemps ou fait t'il cela avec d'autre fille ? Il fallait que je me retire cela de la tête. Il ne fallait pas que je pense à une chose pareille. Au contraire, je suis du genre à vivre l'instant présent, pourquoi ne pas le faire ?


- Non tes paroles ne me blessent pas et je te comprends tout à fait.

M'emballais-je ? Non, j'essayais de ne pas m'emballer, il fallait que je reste calme. Pourtant, quand ma main s'égare sur son torse, je sens l'une de ses mains sur mon visage et l'autre dans mon dos pour afin de me maintenir fermement contre lui. L'envie était là et encore plus que celui-ci descend l'une de ses mains vers ma cuisse. Il fallait que je stoppe là, on ne devait pas. Proche de lui, je pouvais sentir un changement au niveau de son entrejambe, il fallait vraiment que j'arrête, mais je n'y arrive pas. D'un coup, je le vois se lever et s'éloigner vers les buissons. Me tournant alors le dos, je me lève et l'écoute. Est-ce une issue de secours ? Soupirant, je me laisse coller contre l'arbre et lui réponds :

- Non, je n'ai pas entendu.

M'avançant alors doucement vers lui, je pose une main sur son dos et ajoute :

- Je suis désolé... Je n'aurais pas dû... Je... Tu veux peut-être qu'on arrête d'être aussi proche ?

Je voulais qu'il me dise que non, qu'il voulait qu'on continue de l'être. Mais il pouvait me dire que c'était préférable, vu notre état. Après, comment réussir à résister à la tentation, bonne question, mais si je devais le faire, je le ferais.


Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Jedusor
FONDA Ϟ The Best What Else ?
Zéphyr Jedusor
Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Left_bar_bleue80/100Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Empty_bar_bleue  (80/100)

Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI]   Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:06

Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Tumblr_n30qldrsXu1stkhy4o1_500



Je sentais dans sa réponse son coté joueur. Cette fille allait me rendre dingue. Avec un grand sourire, elle me proposa de la chercher moi-même. Puis elle me donne en indice la découverte mentale et surtout corporelle. Oh God !


"- Hum cela me conviens parfaitement j'ai très envie de te découvrir sur ces deux points "


Merde encore une fois ma bouche parlait sans me laisser le temps de réfléchir. Cette fille me faisait complètement perdre la tête. Si à cet instant, nous nous taquinions, je vis que mes paroles suivantes lui faisaient l'effet d'un poignard dans le cœur. Cela fit se serrer le mien. Comment pouvais-je réagir ainsi alors que je suis le fils du Lord, je devais être insensible ! J'avais l'impression d'être ce héros moldu Superman et qu'elle était ma Kriptonite. Elle devait se demander si je voulais un couple cacher longue durée ou courte durée. J'avoue que j'en savais rien, mais je voulais la rassurer.


"- Bella ! Je ne sais pas ce que sais d'être amoureux et toi, tu me fais craquer. Je ne sais pas comment je dois réagir. On ne m'a pas appris ce genre de chose ! Alors voilà, je voudrais qu'on prenne notre temps afin d'être sûr de nous avant de devoir affronter le reste du monde !"


La diversion que je tentais pour cacher mon érection ne semblait pas franchement fonctionner. Je la sens se rapprocher de moi. Elle pose une main dans mon dos, je sursaute un peu. Elle me demande si je veux qu'on arrête d'être moins proche.


"- NON ! "


Je me retourne et mets précipitament les mains devant mon pantalon. Je réfléchis à peine avant de prendre une décision, je sors ma baguette magique de ma poche.


"- Garde moi ma baguette et ne bouge surtout pas ! "


Je fonce dans l'eau et plonge. Après quelques brasses sous l'eau je remonte. Je sens que mon excitation n'est plus visible. Apparemment, l'eau froide n'est toujours pas l'amie des hommes et je dois dire qu'en ce moment, je remercie la nature d'avoir bien fait les choses.


Je ressors de l'eau et prends ma baguette pour me sécher. Puis je prends Bella dans mes bras.


"- Bella, je veux encore beaucoup de ces moments il faut juste que nous apprenions à y aller doucement. Je te présente mes excuses pour ce qui vient de se passer à l'avenir, j'essayerais de mieux contrôler mes envies."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Left_bar_bleue75/100Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Empty_bar_bleue  (75/100)

Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI]   Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:43

Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Giphy


Mon côté joueuse était sur le devant, mais fallait-il vraiment qu'on joue avec le feu, si celui-ci nous touche, on risque de se brûler après tout. Mon regard dans le sien, je lui souris, oui sa réponse m'avait beaucoup plus, mais fallait-il vraiment qu'il sait cela, que j'étais prête à le faire découvrir les deux points que j'avais dit.

Punaise, pourquoi fallait-il qu'il soit ainsi avec moi et que je suis comme ça avec lui. J'aimais tellement jouer avec les mots pourtant. Je peux ensuite voir que, je cachais mal la douleur. Cela se voyait sur mon visage ? Sérieusement... Mon regard alors dans le sien, j'écoute ses prochaines paroles attentivement. Celui-ci ne savait pas ce que c'était d'être amoureux, mais... Je le faisais craquer. Bonne chose non ? Comment réagir à cela, à vrai dire, il n'était pas le seul perdu. Alors voilà, il voulait prendre le temps afin qu'on soit sûr et qu'on affronte le reste du monde.


- Je... Je comprends Zéphyr... Et on prendra le temps qu'il faut, pour qu'on soit sûr tout les deux. Et qu'on est prêt à être vu par les autres.

Alors oui, il me faisait craquer, oui, j'étais vraiment tombé sous son emprise. Mais autant le garder pour moi. Sa diversion d'un bruit, n'avait pas vraiment marché. M'approchant de lui, je le fais alors sursauter et il me dit en criant, NON sur le fait que l'on pouvait arrêter d'être proche. Au moins, là, c'était clair. Le voyant se retourner et mettre ses mains devant son pantalon, je me retiens de sourire et évite de regarder à l'endroit, pour le mettre mal à l'aise et d'ailleurs, j'étais plutôt moi-même mal à l'aise, je n'étais pas habitué à cela. C'était la première fois à vrai dire que j'étais aussi proche d'un mec et d'ailleurs, la première fois que l'envie était bien là.

Le voyant sortir sa baguette de sa poche et me la donné, je me demande vraiment ce qu'il allait faire ? Puis, je le vois me dire de ne pas bouger et ensuite le voir foncer vers l'eau et plonger. L'eau froide, bonne idée, pour pouvoir se refroidir, c'est un bon remède. Le voyant alors sortir de l'eau après avoir fait quelques brasses, celui-ci remonte, reprend sa baguette afin qu'il sèche. Puis me prend dans ses bras. Comment réagir à cela ? L'entendant de nouveau parlé, je reste dans le silence et après qu'il est terminé, je lui réponds :

- Je... Je ne voulais pas, que ça se passe comme cela. C'est à moi de te présenter mes excuses également, je... J’essaierais de mieux les contrôler aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Jedusor
FONDA Ϟ The Best What Else ?
Zéphyr Jedusor
Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Left_bar_bleue80/100Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Empty_bar_bleue  (80/100)

Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI]   Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:02

Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Tumblr_n30qldrsXu1stkhy4o1_500



Je ne savais pas comment faire avec cette fille, je sentais en moi grandir des sentiments. Mon père nous avait appris à torturer et à obtenir tout ce que nous voulions. Ma mère était avec nous la douceur incarnée même si jamais je me ferais prendre par son apparente douceur. Je la savais implacable. En face de moi, j'avais une jeune femme qui ne trichait pas et ne se cachait pas derrière un masque, c'était une première pour moi. Elle comprenait le fait que je voulais qu'on prenne notre temps pour être sûr de nous avant de nous afficher ensemble.

"- Je ne veux pas que tu affronte tout ça si nous ne sommes pas sûr de nous."

Ce mot était sorti de ma bouche toute seule sans que je puisse le retenir : NON. Pas un petit non mais un non qui venait je le sentis du fond de mon cœur. Quand je me suis retourné, je vis qu'elle avait clairement compris ce que je cachais. J'en rougis encore plus.

Quand je sortais de l'eau, je l'avais dans mes bras. Elle s'excusa pour ce qui venait de se passer. Elle aussi avait du mal à se concentrer.

"- Bella ne t'excuse pas car ce n'est pas de ta faute si tu éveille en moi des sentiments et des envies que je ne connaissaient pas. Auras-tu la patience de m'apprendre ? D'être mon professeur ?"

Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Left_bar_bleue75/100Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Empty_bar_bleue  (75/100)

Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI]   Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:18

Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Giphy


Comment me comporter avec lui ? Pour ma part, si on voulait voir si nous deux ça pouvait fonctionner, autant être soi-même. Allait-il être lui-même ? Je pense que oui, du moins une partie, je ne sais pas s'il va être en mode sadique, quand on se verra. Après, dois-je l'accepter même ainsi ? Dans tous les cas, je ne me laisserais pas faire comme la première fois que je l'ai vu torturer le première année. Et je pense qu'il le sait également. Est-ce que ça qu'il avait peur quand il me disait qu'il ne veut pas que j'affronte tout ça ou pensait-il aux autres élèves tout simplement. C'était une bonne question, mais à cet instant, je ne voulais pas y penser. Autant voir où tout simplement notre relation mènera et pour moi, j'espère loin. Nous verrons bien, ce que présage l'avenir.

Le voyant alors face à moi, après être sorti de l'eau et surtout être dans ses bras, je ne savais vraiment plus quoi penser. Devais-je accepter les sentiments qui grandissaient en moi pour lui ou devais-je les refuser en attendant que lui sache ce qu'il ressent vraiment ? Pfff pourquoi il me perturber autant ? Pourquoi, j'avais vraiment du mal à me concentrer sur mes envies avec lui ?


Entendant de nouveau sa voix, je le regarde dans les yeux tendrement et avec un sourire aussi tendre, je lui réponds :

- Je ne m'excuse pas alors, mais sache que tu éveille la même chose en moi. Et... Oui j'aurais la patience, mais serais-je un bon professeur, je ne sais pas, nous verrons bien.

Un sourire de coin, je lui caresse la joue délicatement et l'enlève quand j'entends une voix que je connaissais bien. Celle de Lucy, celle-ci me chercher. Prenant par le bras Zéphyr pour le cacher où nous étions tout à l'heure. Je regarde au-dessus des buissons discrètement et la voit arriver vers nous. Soupirant, je me retourne vers le beau Serpentard et le sourire aux lèvres, lui dit :

- J'espère te revoir bientôt.

Je l'embrasse alors sur le coin des lèvres et me recule pour sortir de mon coin afin que celle-ci ne sache pas où il se trouve, mais aussi ne voit pas Zéphyr. Faisant un dernier clin d’œil à Zéphyr, je pars à la rencontre de Lucy en lui disant :

- Je suis là...

Partant alors vers le château, je tourne le regard vers l'endroit où j'avais laissé Zéphyr et espéré vraiment le revoir vite. En espérant également que Lucy, ne l'ai pas vu. Après tout, on voulait être discret, et même si c'était ma meilleure amie, je ne voulais vraiment pas lui dire.

SUJET TERMINÉ

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI]   Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va t-il venir ? [Zéphyr] [SUJET FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une après-midi plutôt palpitante ! [Zéphyr] ~~~ [SUJET FINI]
» Chronologie d'un amour naissant, premier épisode^^ [Zéphyr] SUJET TERMINÉ
» Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]
» Alors comme ça on travaille ? [PV Bella] [FINI]
» Une nouvelle rencontre inattendue [Zéphyr - Rosaline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: les rps finis-
Sauter vers: