Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

  Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Left_bar_bleue75/100 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Empty_bar_bleue  (75/100)

 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Empty
MessageSujet: Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon]    Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:39

 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Tumblr_mjvjh2rvs51qgpfxmo1_500


Journée de me*de est le mot que je puisse dire. L'autre jour, alors que j'étais à la bibliothèque, Lycaon, un Serpentard venu me voir pour on peut dire, m'embêter. Chose qui n'a pas manqué, je les envoyais boulet et pour finir ça s'est bien terminé. Grâce au fait qu'il m'a avoué qu'il avait sauvé Gabriel. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour un ami. Cette fois-ci, j'ai aidé ce Serpentard à un devoir, je lui ai dit que ça allé être la seule fois. J'aurais dû ce jour-là, lui dire non avec ce qu'il y arrive maintenant.

En cours, le professeur rendu les parchemins à tous les élèves, sauf les nôtres. Bizarre, déjà vous dirais-je, habituellement, j'étais la première à avoir la feuille, vu que j'ai la meilleure note, mais là pourquoi ? Quand j'entendis alors le professeur dire qu'on devait aller le voir à la fin du cours, je compris. Mon regard se tourna alors vers Lycaon et je vois qu'il avait lui aussi compris.

À la fin du cours, nous allons tous les deux voir le prof, celui-ci nous dit que les deux étaient identique même si les mots eux n'y étaient pas. Soupirant doucement pour que personne ne lui voit, le professeur demanda qui avait copié sur l'autre, même s'il s'en douté. Je ne répondis pas et ne mets même pas un regard sur Lycaon, il n'avait pas à se dénoncer, j'avais voulu lui donné et c'était tout. Un court silence, le professeur dit alors qu'il nous mettait en retenu pour ce soir. C'était ma première retenue, comment ne pas m'en vouloir de lui avoir donné ma copie. Sortant alors avec le professeur, le garde-chasse nous attendait. Pourquoi était-il là ? Le professeur expliqua que notre retenu allez être en compagnie de celui-ci.

Silencieuse, je suivis le garde-chasse sans parler, étant donné que notre cours était le dernier, qu'allons nous faire avec le garde chasse mise à part des corvées ? Allez dans la forêt interdite peut-être. Manque de peau, ce fut le cas. Après avoir préparé notre randonnée de soir, le garde-chasse, Lycaon et moi-même nous dirigeons vers celle-ci. La nuit commençait à tomber, super. Me voilà bien, pour une première retenue, je n'aurais pas pu être dans une salle à faire un devoir ou autre...

Plus les heures passèrent et plus nous nous engouffrons tous les trois dans la forêt, je ne pus alors demander :


- Qu'est-ce qu'on cherche en fait ? Parce que ce soir n'est pas une nuit non à risque.

Dis-je en regardant la lumière qui perçant à travers les arbres. Et oui, ce soir c'était la pleine lune et la lune était bientôt au zénith. Le garde-chasse me répondit qu'à lui non plus, ça ne lui plaisait pas qu'on soit là, mais qu'il fallait qu'il fasse sa tournée de surveillance habituelle, même ce n'était pas le bon soir pour ça.

Me retournant alors vers Lycaon, j'écarquille les yeux en le voyant plus, où était-il passé.


- Euh... Lycaon ? Tu es où ?

N'ayant pas de réponse, le garde-chasse regarde autour de lui et se rapproche de moi. Pourquoi ? Quelques instants après cela, j'entends un hurlement. Est-ce vraiment ce que je pensais ? Un loup-garou ? Serrant les dents, le garde-chasse me prend par le bras et se met alors à courir vers l'école. Mais nous étions trop loin, comment voulait-il qu'on s'en sorte ? Courant alors à ses côtés, j'avais le cœur qui battait la chamade, j'étais tétanisé même. M'arrêtant alors net, c'est là où je le vois, il se portait non loin de nous. Ne pouvant m'empêcher de le dire, je regarde le loup-garou et murmure :

- Lycaon ?

Le garde-chasse, me dit que c'était impossible, pourquoi cela ? À la suite de ça, celui-ci me dit de courir, qu'il allait le retenir. Il disait de ne pas me retourner et de suivre le chemin vers l'école. Mais qu'elle chemin, il faisait sombre.. Me mettant alors à courir, je ne pue m'empêcher de me retourner et de voir comment il retenait le loup-garou et dans tout ça où été Lycaon. Sans m'arrêter, je commençais à n'avoir plus de souffle. Me stoppant alors près d'un arbre, je regarde autour de moi, il y avait plus aucun bruit.
Respirant alors à toute vitesse, j'entendis alors un bruit de feuille près de moi. Est-ce que c'était le garde-chasse ou Lycaon ou le loup ? Soupirant, je vais pour réavancer et c'est là où je tomba nez à nez avec lui. Celui-ci était tellement grand :


- Lycaon ? Lycaon c'est toi ?

Je ne pus rien faire de plus que celui-ci hurla et me sauta dessus. Je sentis alors ses cros dans ma chair. Me faisant alors voltigé en arrière par l'effet de surprise, je me claque sur une pierre et tombe dans les pommes. Allais-je y rester ? C'était une bonne question.

Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Left_bar_bleue100/100 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Empty_bar_bleue  (100/100)

 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon]    Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:56

 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Loup-garou

J’avais copié un devoir. Bon ce n’était pas la première fois mais j’aurais eu une excellente note si je ne m’étais pas fait choper. Justement, une bonne note en Histoire de la Magie, c’est ça qui a du lui mettre la puce à l’oreille. Bref, il ne nous a pas rendu les copies et nous avait fait venir. Il nous a expliqué que malgré les mots différents le contenu était identique. Il nous a demandé qui avait copié. Il devait sûrement s’en douter mais la question était de forme. Vu que personne ne disait rien, il nous a mis tous les deux en retenue. Dans la forêt interdite. Pour ma défense, j’étais si en colère que je n’ai pas réfléchi. En plus en ce moment, je n’ai pas trop la tête à penser à ma condition. C’est donc avec Bella et le garde-chasse que je rejoins la forêt interdite alors que la nuit tombait. Lorsque l’obscurité tombe totalement, je sens tous mes muscles se raidir d’un coup et je pousse un gémissement. Avec horreur, je lève la tête et aperçois la lune. Pleine. Essayer de résister contre la transformation, c’est comme essayer se pousser un mur. C’est inutile, et en plus, ça fait mal. Je tombe à genoux le regard fixé sur la lune. Je sens la bête en moi prendre le contrôle et j’espère au moins que mes deux compagnons auront l’intelligence de fuir. Quel idiot, j’ai été d’avoir oublié un truc si important. Telle fut ma dernière pensée avant de devenir le monstre qui dormait en moi.

Le loup regarde l’homme crier et il se lèche les babines. Lui, il ne veut pas cet homme, il veut la jeune femme qui court. Alors que l’humain tente de lui résister, il l’envoie balader d’un coup de patte. Quel plaisir d’entendre sa tête cogner l’arbre. Il retombe inerte. Il reviendra le manger plus tard. Il a une proie à poursuivre. De ses pattes puissantes, il court à la poursuite de la jeune femme au sang chaud. Il veut la mordre et la dévorer jusqu’à la dernière miette. Il la voit, elle n’est plus très loin. Il lui bondit dessus avec force et une violence inouïe qu’elle s’évanouit. Tant mieux, au moins pas de résistance… Il renifle partout sur son corps, cherchant l’endroit parfait. Finalement, il jette son dévolu sur son épaule. Avec un plaisir sadique, il enfonce ses dents dans la peau chaude de sa victime. Il entend soudain un bruit et son instinct de survie reprenant le dessus, il s’enfonça dans la forêt laissant avec regret son déjeuner. Il se cache, dévore un lapin ou deux, et finalement, l’aube commençant à se lever, il laissa à regret l’humain reprendre le contrôle.

J’ouvris les yeux et inspira un grand coup. J’avais le goût métallique du sang dans la bouche. Avec horreur, je me relevai, tout le corps endolori. Par Merlin, qu’avais-je fait ? Je regardais autour de moi. Il fallait que je me repère. Finalement, après avoir tourné en rond une demi-heure, je retrouve le chemin de l’école et je cours de toutes mes forces. Je m’arrête soudain. Oh non… Juste là est allongée Bella dans une marre de sang. Je me précipite vers elle. Elle respire mais… Oh merde, je l’ai mordu. Elle m’avait permis de copier sur elle et voilà qu’elle se retrouvait lycanthrope. J’ai envie de vomir. Pourtant, je la secoue légèrement espérant presque qu’elle ne se réveille pas…
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Left_bar_bleue75/100 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Empty_bar_bleue  (75/100)

 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon]    Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:32

 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Tumblr_mjvjh2rvs51qgpfxmo1_500


C'était un cauchemar, oui, c'était bien cela. Dites-moi que c'était bien cela... Une douleur et le noir total. Que c'était-il vraiment passé, est-ce que j'étais morte ? Me sentant alors légèrement secouée, j'ouvre doucement les yeux, la lumière faisait mal, voyant alors une silhouette au-dessus de moi, j'eus du mal à la reconnaître sur le coup. Avec ma main non engourdie, je la pose sur ma tête.

- Ouh ma tête.

Reconnaissant alors Lycaon, je le regarde et lui demande :

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Je me rappelle que...

Bougeant alors mon bras avec la morsure, je me retiens de crier de douleur. Tournant alors la tête vers celui-ci, j'écarquille les yeux et me redresse doucement. Mon regard se remit alors vers le Serpentard qui se tenait à côté de moi.

- Ne me dit pas que ?

J'avais été mordu ou je rêve ? Est-ce que les légendes disaient vrai, est-ce que maintenant, je suis... Je suis un loup-garou à mon tour ?

- Je crois que tu as des explications à me donner Lycaon et tu as intérêt de ne pas traîner, parce que je crois que je vais faire un meurtre.

Je ne revenais pas de ce que j'avais dit. Voulais-je vraiment le tuer ou est-ce de la colère ? C'est ça, c'est de la colère, rien de plus, non ? Je ne savais vraiment pas, en tout cas, j'étais frigorifié et tétanisé.

Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Left_bar_bleue100/100 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Empty_bar_bleue  (100/100)

 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon]    Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:53

 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Loup-garou

La jeune femme ouvre les yeux et je me retins de gémir. J’avais déjà tué en tant que loup-garou et même déjà transformé quelqu’un, mais là c’était différent. J’avais douloureusement peur. Je n’avais pas fait exprès et je me sentais coupable. En général, mes cibles étaient justifiée, alors que Bella elle, m’avait juste passé son devoir. Elle touche sa tête avec une grimace et je remarquai qu’elle qu’un côté de son crâne est ensanglanté. Elle tourne la tête vers moi et je vis la lumière de la compréhension briller dans son regard. Puis de la colère. Puis de la peur. Elle m’exige des explications et je bafouille :

« Je… Oui, bien sûr… "


Comment lui dire qu’elle est à présent un loup-garou ?

« Je… Tu vois, je suis un lycanthrope par hérédité et je… J’aurais dû faire attention… La pleine lune, elle m’a surprise… »

Je remarque qu’elle est toute pâle :

« Ecoute, je vais t’emmener à l’infirmerie, tu perds beaucoup de sang ! »


Je prends une grande inspiration, et je finis :

« Je crois, que tu es devenue une lycanthrope… »

Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Left_bar_bleue75/100 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Empty_bar_bleue  (75/100)

 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon]    Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:37

 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Tumblr_mjvjh2rvs51qgpfxmo1_500


À cet instant, je me sentais perdu, énervée et je ne savais vraiment pas comment réagir. Voilà, que je me réveil ensanglanté et que par mes souvenirs c'était un loup-garou que m'avait fait ça. Demandant alors à Lycaon des explications, celui-ci commence à bafouiller... Cela ne m'aide pas vraiment à garder mon calme, au contraire. Puis, il réussit à dire quelques mots . Oui je savais qu'il était un lycanthrope, tout le monde d'ailleurs le sais grâce à son nom. Pourquoi dit-il qu'il aurait dû faire attention ? Pourquoi la pleine lune l'a surpris. Je savais au fond de moi se qu'il voulait me dire, mais je ne voulait pas me l'avouer, c'était impossible, je ne pouvais pas être devenu ça.

Le regardant alors froidement, je savais que j'étais toute pâle, je savais que je devais me soigner, mais je voulais qu'il me le dit, je voulais qu'il me le dit à haute voix.


- Lycaon je ne bougerais pas d'ici sans avoir mis les choses au clair.

Je le vois alors prendre une grande respiration et me dire à la suite comme quoi, il croyait que j'étais devenue une lycanthrope. Essayant alors de rester le plus calme possible. J'ajoute au silence qui est arrivé après ses derniers mots.

- Pardon ? Tu veux bien répéter... Tu veux dire que ce loup-garou de hier soir, c'était bien toi et que tu m'as mordu ? Pour finir, tu m'as mordu et transformé comme toi ?

Le poussant alors à terre avec le peu d'équilibre qu'il avait, je gémis de douleur et lui dit :

- Tu te fou de moi, j'aurais encore préféré être morte.

Je ne pus retenir des larmes qui coulaient de mes yeux. Me levant alors comme je le pouvais pour éviter qu'il voit cela, je me tiens à un arbre proche de moi, frôte mes yeux comme je peux et ajoute .

- Qu'est-ce que je vais faire maintenant Lycaon ? Est-ce qu'il va avoir du changement hors pleine lune ? Comment je vais faire pour être comme toi, un animal qui ne veut que tuer. Je ne veux faire du mal à personne. Tu peux le comprendre ça ?

Je mettais pris une grosse claque en apprenant cela. Après, vous me direz, comment ne pas s'inquiéter dans un moment pareil. Respirant un bon coup pour me calmer, je regarde de nouveau Lycaon dans les yeux et lui dit :

- Comment ce fait-il que tu t'es transformé la nuit dernière ?

Soupirant de nouveau, je n'avais pas vraiment envie de dire cela, mais je devais le faire.

- J'ai besoin de toi Lycaon, je ne vais pas réussir à m'en sortir sans ton aide.

Comment dire ça à mes parents, à mes amis, à Zéph... Me donnant une claque mentalement, en ce moment, il fallait que je pense à moi, rien qu'à moi, pas aux autres... Pourtant, je savais au fond de moi, que la plupart d'entre eux, allez avoir peur de moi...

Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Left_bar_bleue100/100 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Empty_bar_bleue  (100/100)

 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon]    Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:30

 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Loup-garou

Elle me regarde d’abord hébétée et puis, elle me pousse à terre. Etant accroupi, je n’ai pas beaucoup d’équilibre et malgré le manque de puissance, je tombe sur les fesses alors qu’elle gémit de douleur. Je la regarde désemparé. Que faire ? Et puis, d’abord, pourquoi me sentais-je coupable ? D’habitude je ne me sentais pas coupable !

Elle me demande une nouvelle fois si je me foutais d’elle et me dit qu’elle aurait préféré être morte et je peux la comprendre. Les larmes débordèrent de ses yeux et je baisse lamentablement la tête. Elle se leva avec difficulté et s’appuie sur un arbre. Lorsqu’elle s’essuie les yeux, je fis mine ne n’avoir rien remarqué.

Elle me pose tout un tas de questions. Elle me dit qu’elle ne veut absolument pas être comme moi, un animal qui ne veut que tuer, et quelque part, je me sens blessé. Mais, j’efface tout de suite cette douleur. Je suis un Greyback, je suis un méchant, un sadique qui prend plaisir à tuer les gens plus faible ! Je suis fier de cela et Bella loupe quelque chose ! Ou du moins, j’essaie de me convaincre.

Elle soupire de nouveau et me dit qu’elle aura besoin de moi. Je la regarde un instant sonné. Personne n’a jamais eu besoin de moi. LE poids de cette responsabilité m’écrase un instant. Je me rends compte pleinement de ce que j’ai fait et j’ai l’impression qu’on vient de m’administrer une énorme claque dans la figure. Je secoue la tête.

Puis je me rends compte de tous les ennuies qui allaient suivre. J’allais sûrement me faire renvoyer. Puis Zéphyr allait me tuer. J’avais remarqué un rapprochement entre ces deux-là. De toute manière, s’il ne le faisait pas, ce serait mon père. J’étais un homme mort. Je soupire et me relève pour aller près de Bella :

« Je vais tout t’expliquer. Ecoute, je… tous les loups-garous ne sont pas comme moi. Il y en a qui sont gentils… Et puis avec les progrès, tu n’auras pas besoin de te transformer en monstre sanguinaire, il existe la potion tue-loup et tu n’auras qu’à la prendre tous les soirs de pleine lune. Et tu ne seras en rien changé à part peut-être que tu auras une grande envie de viande rouge. »

J’essaie maladroitement de tout lui expliquer, mais il y a tant de chose à dire ! Je continue :

« Je sais qu’en ce moment tu aurais préférée être morte mais crois-moi, ça va bien se passer… »

J’hésite avant d’achever d’une petite voix :

« Je… Je serais là, si t’as besoin… »

Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Left_bar_bleue75/100 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Empty_bar_bleue  (75/100)

 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon]    Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:39

 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Tumblr_mjvjh2rvs51qgpfxmo1_500



Je n'avais réussi à me retenir et j'étais étonnée qu'il n'eût pas mal réagi au fait que je l'avais poussé. Après je voyais sur son regard qu'il était plutôt déstabilisé, il ne savait pas non plus lui-même quoi faire. Pourtant, je n'étais sûrement pas la première qu'il transforme si ? Les larmes coulant sur mes joues, quand je détourne le regard et les essuie par la suite, je vois que celui-ci fit mine de pas les avoir remarquées, ce que je trouvais plutôt gentil à vrai dire. Il y avait aucune moquerie rien et tant mieux parce que je n'avais pas besoin de cela, en ce moment.
J'avais enfin osé à lui dire que j'avais besoin de lui et c'était plutôt normal non ? Lui l'est depuis la naissance, il sait à quoi s'en tenir et malgré tout, je suis sûr qu'il ferait un bon maître ou professeur à se sujet. Le voyant alors un peu perdu à mes paroles, le voyant secouer la tête, je reste dans le silence et espère qu'il allait accepter de m'aider. J'avais besoin de lui.

Le voyant alors se relever et venir vers moi, je l'entends enfin me dire qu'il allait tout m'expliquer. L'écoutant alors attentivement, celui-ci me dit que tous les loups-garous n'étaient pas comme lui et je dois dire que cela me rassurer. Avec les progrès, c'est ta dire qu'au début si, si je comprends bien. Soupirant doucement, je ne voulais pas, pourtant, je n'avais pas le choix. Une potion tue-loup ?


- Les progrès se fond en combien de temps ? Le temps que je n'ai pas fait de progrès, je vais alors, chasser chaque soir de pleine lune ? Je ne peux pas, je ne sais pas m'enfermer quelques parts ? Et la potion tue-loup ? Tu l'as prend toi ? Pourquoi ne l'as-tu pas prise la nuit dernière ?

Laissant un petit silence, je reprends alors ma respiration et lui demande :

- Il y a aucun sens développé? Mise à part le goût de la viande rouge ?

Il y avait tellement de choses à retenir, allais-je y arriver ? Oui, j'aurais préférée être morte, comment peut-il coire que ça va bien se passer ? Je soupire alors et lui dis alors doucement :

- J'espère Lycaon, mais ça me fait peur.

Je lui avais avoué cela, j'espère que ça n'allait pas me retourner contre moi. Puis, après une hésitation de sa part, celui-ci achève d'une petite voix, qu'il sera là si j'ai besoin. Je le regarde alors dans les yeux et lui dis également doucement :

- Merci Lycaon. Euh...

Cherchant ma baguette, je dis alors à voix haute et en me montrant :

- Ferula.

Des bandages apparaissent alors et s'enroulent autour de mon bras, serrant les dents de douleur, je pose de nouveau mes yeux sur Lycaon et lui demande :

- Tu veux bien m'aider à aller à l'infirmerie pour ma tête et rien que pour ma tête, s'il te plait...

Je ne voulais pas qu'il se fasse virer, alors autant le garder pour nous pour le moment. Après, je sais que ça va vite tourner à certaines personnes, mais autant ne pas ébruiter pour qu'il n'est pas d'ennui. Je pense qu'il en aura déjà assez avec moi tout simplement. Et puis j'avais besoin de lui...
Je reprends alors en avançant doucement grâce à son aide :


- Je suis tombé et me suis claqué tout simplement d'accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Left_bar_bleue100/100 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Empty_bar_bleue  (100/100)

 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon]    Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:02

 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Loup-garou
Elle me demande en combien de temps se font les progrès et je comprends que je me suis mal exprimé :

« Non, je parle des progrès de la sciences ! Avant la potion tue-loup, les loups-garous ne pouvaient pas se contrôler. Aujourd’hui, une fois que tu l’as bu, tu restes toi-même sous apparence de loup. »


Elle me demande pourquoi je ne l’ai pas prise et je baisse la tête :

« J’ai oublié… Je sais que ça peut paraître stupide, mais je… J’étais tellement en colère ! Je n’ai pas réfléchi ! »


J’espère qu’elle a compris que ce n’était pas volontaire.

« Je ne crois pas qu’il y est d’autres sens développé… Oh bien sûr, tu auras un meilleur odorat. »

Elle me regarde et me dit qu’elle a peur. Je ne peux rien faire. Mais je comprends sa peur. Elle est plus que légitime. Pourtant, elle me regarde dans les yeux et me remercie. Elle me remercie pour de vrai. Elle devrait me tuer et elle me dit merci. C’était étrange et gênant. Finalement, elle sort sa baguette et je me dis qu’elle prend enfin conscience et qu’elle allait me tuer pour de bon. Pourtant, elle dirige la baguette sur elle-même et marmonne une formule. Aussitôt, des bandages jaillirent sur son épaule et je la vois serrer les dents de douleur.

Elle me dit ce qu’elle compte faire et aussitôt, je me sens soulagé. Pourtant, ce soulagement est de courte durée car, je sais que ça ne marchera pas. En plus, si ça se trouve, j’ai tué le garde-chasse, je n’en avais aucune idée…

« Bella, écoute, je sais que je suis un salaud. Et tout en moi me pousse à accepter ta proposition. Mais d’abord, c’est impossible, l’infirmière le verrait. Et ensuite, le garde-chasse saura la vérité. Et c’est la meilleure façon pour que la plaie soit mal soignée… »

Je soupire et m’approche d’elle prête à la soutenir jusqu’à l’infirmerie.

« Je te remercie mais je leur expliquerai tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Left_bar_bleue75/100 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Empty_bar_bleue  (75/100)

 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon]    Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:32

 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Tumblr_mjvjh2rvs51qgpfxmo1_500


Oh d'accord, je n'avais pas compris cela du tout. Le regardant alors, si j'avais bien compris c'était donc grâce à cette potion que je resterais moi-même, enfin sans tuer de personne. Je lui dis donc :

- Donc, si je ne l'oubli pas, je serai un beau loup et non un gigantesque loup-garou ? Et ne tuera personne, c'est ça ?

Le voyant baisser la tête et me répondre, je le vois hésiter, était-il vraiment en colère ? Ou avait-il autre chose en plus. Sans lui demandé, je le lui dis :

- Stupide oui, mais comme je le comprend, tu n'as pas fait ça volontairement, mais accidentellement. Franchement, à cet instant, je ne pourrais pas ne pas t'en vouloir, tu... Tu as peut-être bousillé ma vie, même si ce n'était pas fait exprès.

Je soupire alors et ajoute à ses paroles, qui dit que j'allais avoir un meilleur odorat. Après il ne savait pas plus. Je devrais donc faire des recherches pour savoir et comme cela, je pourrais éviter de penser au pire, surtout quand la nuit de pleine lune arrivera.

- D'accord pour l'odorat développé.

Les bandages entoura mon bras, du sang pouvait déjà le transpercer, mais comme cela ça n'allait plus saigner dans quelques minutes, enfin j'espérais. Entendant sa voix de nouveau, mon regard se pose sur lui. Je lui réponds :

- Peut-être, mais je ne veux pas que tu sois viré. C'est maintenant que j'aurais besoin de toi et crois moi c'est difficile pour moi de me convaincre de ça, mais c'est le cas. Qui te donne la potion tue-loup ? Cette personne peu peut-être nous aider à couvrir tout ça. Et pour la morsure, je pourrais allez à l'infirmerie, sans toi alors. La nuit dernière, tu as pris ta potion, donc ce n'était pas toi ce loup-garou, mais quelqu'un d'autre. Même le garde-chasse me disait que ça ne pouvait pas être toi. Pourquoi il changerait d'avis ?

Soupirant, je voulais trouver une solution et surtout qu'il accepte l'une de mes solutions. Le voyant s'approcher de moi, je le regarde et lui dit avant de me soutenir à lui :

- Si tu me conduis à l'infirmerie, je refuse que tu explique tout, sinon laisse moi y aller seule.

Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Left_bar_bleue100/100 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Empty_bar_bleue  (100/100)

 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon]    Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:54

 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Loup-garou

Elle me dit qu’elle sera un beau loup et je trouve cette idée comique. Seules les filles, alors qu’elle vienne de se faire mordre par un lycanthrope peuvent se soucier de leur apparence.

« Non, tu auras l’apparence d’un horrible loup-garou mais, tu te contrôleras, enfin, ce ne sera pas la bête qui est en toi quoi. »

Elle me dit que, en effet c’est stupide mais qu’elle me comprenait et qu’elle ne m’en voulait pas. Après, tout je n’avais pas fait exprès de gâcher sa vie. Je fronce les sourcils devant cette compréhension. J’attendais toujours qu’elle me tue, moi. Elle dit son plan et je m’oppose tout de suite mais elle argumente et je sens mon instinct de survie prendre le dessus. Sachant très bien que cette histoire finirait mal, je baisse la tête. Elle s’appuie sur moi et me laisse le choix. J’avoue que ça me paraissait malsain de la laisser y aller seule. Ce fut donc, une longue et pénible marche à travers la forêt qui s’offrit à nous. Au bout de ce qui me semblait une éternité, et où Bella semblait pâlir de plus en plus, on aperçut le château. Je ne pouvais que remarquer qu’elle était mal en point. Finalement, on pénètre non pas dans l’infirmerie mais dans les cachots où je cherche Raven du regard. Elle n’aurait sûrement aucun mal à la soigner et elle seule pourrait éventuellement me sortir de cette galère…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
Bella Jordan
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Left_bar_bleue75/100 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Empty_bar_bleue  (75/100)

 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon]    Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:53

 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Tumblr_mjvjh2rvs51qgpfxmo1_500


Voyant sur son visage que je l'avais fait un peut rire intérieurement, je compris directement, que c'était sur la phrase avec beau loup. Pour ma part, je pensais que on se transformé en loup et non loup garou dans se cas, mais entendant ses paroles, je comprend que non je serais tout de même la grande bête que j'ai vu la nuit dernière, mais que j'arriverais sûrement plus à me contrôler. Au fond de moi, je l'espèrais vraiment.

Le retour au château fut très long et pas de nouvelle du garde chasse. L'avait - il vraiment tuer ? Me sentant alors diminué de mes forces petit à petit et pas bien du tout. Heureusement, je peux voir le château à quelques minutes de nous, enfin ! Se qui me donne, je dois dire, plus de force pour enfin y arriver.

Pour finir, nous ne tournons pas vers l'infirmerie, mais vers les cachots. Pourquoi, bonne question et quand je la vois et surtout le regard de Lycaon sur elle, je compris. Elle était au courant... De qui je parlais, de ma professeur de potion, professeur Wolf.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon]    Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment sont distribués les points
» Quand on a des dettes, on se débrouille pour survivre [Blood]
» Lycaon - Have you the delicious air...
» Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback]
» Non mais c'est pas vrai (Lycaon et Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Hogwarts :: Les Extérieurs :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: