Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lycaon - Have you the delicious air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Lycaon - Have you the delicious air... Left_bar_bleue100/100Lycaon - Have you the delicious air... Empty_bar_bleue  (100/100)

Lycaon - Have you the delicious air... Empty
MessageSujet: Lycaon - Have you the delicious air...   Lycaon - Have you the delicious air... Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:59

Lycaon F. Greyback

         « Je suis un loup-garou... Et j'aime ça ! »

         
• Prénom : Lycaon Fenrir
          • Surnom : Lyc
          • Nom :  Greyback
          • Date de naissance :  1 Février 2001
          • Lieu de naissance : A Londres.
          • Nationalité : Anglaise
          • Ascendance : Sang-pur
          • Situation matrimonial : Fiancé
          • Orientation : Homosexuel
          • Animal de compagnie : Un chien-loup.
          • Baguette : ventricules de dragons/hêtre/15,5 cm
          • Patronus : Un loup
          • Epouvantard : Une pleine lune
          • Particularité(s) : Je suis un lycanthrope depuis ma plus tendre enfance.
          • Célébrité : Thomas Brodie Stranger

         
Psychologie

Je suis ambitieux -> Je suis prêt à tout pour réussir. Écraser mes adversaires de me pose aucun soucis, mieux, cela m'amuse. J'ai des rêves et ils sont grands. Je ferais tout pour les  réaliser.
Je suis brutal -> je n'hésite pas à me servir de la violence et je veux tout de suite réduire à néant le cliché du gay sympathique et doux.
Je suis lunatique -> Je peux changer d'humeur brusquement mais, je ne le contrôle pas. Il m'est arrivé une fois de tabasser quelqu'un alors que je rigolais avec lui quelques secondes plutôt mais, il avait fait une mauvaise blague...
Je suis maniaque -> J'aime quand tout est propre et rangé. Que tout soit à sa place.
Je suis manipulateur -> Bien que parfois, mes sentiments prennent le dessus, je suis quelqu'un qui prend le temps de réfléchir à la meilleur façon de faire souffrir quelqu'un. Ou de se servir de quelqu'un.
Je suis menteur -> Le mensonge est une des meilleures choses jamais inventée et j'excelle dans ce domaine.
Je suis respectueux -> Je sais me montrer du respect quand il le faut, ou quand une personne le mérite. Cela ne veut pas dire que je suis un lèche-botte bien que ça ait dû m'arriver une ou deux fois...
Je suis moqueur -> Je n'hésite jamais à taquiner, voire me moquer ouvertement des gens. J'aime plaisanter avec eux, ou sur eux...
J'aime la vie -> Juste, carpe diem !

         
A savoir

     Je n'ai jamais connu ma mère, mais, et alors ? Mon père m'a élevé et si je ne l'adore pas, je le respecte. Je suis lycanthrope depuis ma plus tendre enfance. Pour mes dix ans, mon père m'a acheté un chien-loup tout blanc que j'ai appelé Snow. Je suis obligé de prendre de la potion tue-loup lorsque je suis à Poudlard pour la pleine lune mais, en vacances, mon père et moi nous nous amusons bien sur des petits mortels... A part la viande rouge, j'adore les pommes. Je pourrais en manger une dizaine par jour. Je suis homosexuel et je n'ai aucun problème avec ça. S'il peuvent accepter un loup-garou, alors pourquoi pas un homo ? A ce qu'il paraît, j'ai un un sourire en coin qui peu se montrer agaçant... Je n'ai pas une très haute opinion des moldus... Anecdote

     
Derrière l'écran

 Alors, moi, en vrai, je m'appelle Cassandra mais tout le monde m'appelle Cass. J'ai 14 ans, et je suis rentrée en 3eme. j'ai connu le forum grâce à Raven et j'ai hâte de pouvoir commencer à rp avec vous tous !

Code : validé par Gabriel
       


         code by Sybline


Dernière édition par Lycaon F. Greyback le Lun 3 Oct - 18:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Lycaon - Have you the delicious air... Left_bar_bleue100/100Lycaon - Have you the delicious air... Empty_bar_bleue  (100/100)

Lycaon - Have you the delicious air... Empty
MessageSujet: Re: Lycaon - Have you the delicious air...   Lycaon - Have you the delicious air... Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:00

Il était une fois ...

                 

Je suis né à Londres, enfin, c'est ce que mon père m'a toujours dit,  mais j'ai vécu dans le monde des sorciers. Nous avons toujours vécu dans l'ombre caché de tous. Mon père n'était pas très aimé à l'époque. Même maintenant en fait. Nous avions un manoir, vaste, mais sombre. J'ai vécu là-bas, élevé par mon père, ma mère ayant disparue. C'est à lui que je dois tout. Et si ce n'était pas dans la tendresse, je sais aujourd'hui qu'il a fait un travail fantastique. J'aime mon père,, ou du moins,je le respecte et je serais près à tout pour lui.

A ma première transformation, je ne me rappelle que la souffrance. J'avais huit ans à l'époque. Mon père en a hurlé de joie. Je souffrais toutes les pleines lunes mais j'étais content de voir la fierté briller dans ses yeux. Peu à peu, il m'a appris des choses. Et j'ai tuer. La première fois, c'était un moldu riche et parfaitement détestable mais pourtant, j'ai tout de même été rempli d'effroi. Puis, j'ai compris que les moldus n'était qu'une race inférieur et que, s'il me permettait de me rassasier, alors ils n'étaient pas si inutiles que cela.

Pendant mon enfance, je me suis lié d'amitié avec Zacharias qui n'est autre que le fils de Voldemort. Zacharias est mon meilleur ami et je vais tout le temps chez lui. C'est un peu comme ça que je me suis approché de toute la famille.

Puis je suis allé à Poudlard. Il n'y a rien à en dire de spécial. Sauf que j'y est découvert la potion tue-loup. Aujourd'hui, suite à l'insistance de leur plus jeune fils, Gabriel, ils se sont inscrits à Poudlard. Et, l'école, je le sens bien va devenir beaucoup plus marrante maintenant...

Puis, on m'a demandé de me fiancer à Gabriel pour... le garder du mauvais côté. Cela ne me dérange pas plus que cela. Malgré son penchant désagréable pour la gentillesse et tout le tralala, il est plutôt mignon...
               


                 code by Sybline


Dernière édition par Lycaon F. Greyback le Lun 3 Oct - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lycaon - Have you the delicious air... Empty
MessageSujet: Re: Lycaon - Have you the delicious air...   Lycaon - Have you the delicious air... Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:29

Bienvenue beau frère <3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Lycaon - Have you the delicious air... Left_bar_bleue90/100Lycaon - Have you the delicious air... Empty_bar_bleue  (90/100)

Lycaon - Have you the delicious air... Empty
MessageSujet: Re: Lycaon - Have you the delicious air...   Lycaon - Have you the delicious air... Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:39

bienvenue cher fiancé
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Lycaon - Have you the delicious air... Left_bar_bleue100/100Lycaon - Have you the delicious air... Empty_bar_bleue  (100/100)

Lycaon - Have you the delicious air... Empty
MessageSujet: Re: Lycaon - Have you the delicious air...   Lycaon - Have you the delicious air... Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:35

Merci à vous deux ma future famille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lycaon - Have you the delicious air... Empty
MessageSujet: Re: Lycaon - Have you the delicious air...   Lycaon - Have you the delicious air... Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:05

simpas la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Lycaon - Have you the delicious air... Left_bar_bleue100/100Lycaon - Have you the delicious air... Empty_bar_bleue  (100/100)

Lycaon - Have you the delicious air... Empty
MessageSujet: Re: Lycaon - Have you the delicious air...   Lycaon - Have you the delicious air... Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:50

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
LITTLE SNAPE Ϟ Prof de Potions sexy
Raven T. Wolf
Messages : 208
Date d'inscription : 23/12/2015

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Lycaon - Have you the delicious air... Left_bar_bleue90/100Lycaon - Have you the delicious air... Empty_bar_bleue  (90/100)

Lycaon - Have you the delicious air... Empty
MessageSujet: Re: Lycaon - Have you the delicious air...   Lycaon - Have you the delicious air... Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:30

Congratulations !

Bienvenue à Serpentard jeune homme et surtout, n'oubliez pas de venir me voir pour votre potion tue-loup

Mes félicitations mon cher/ma chère. Te voilà enfin validé/validée ! Tu peux à présent recenser ton avatar, c'est par ici, celui des dons par là. Tu peux également nous dire si tu es en couple, bientôt en couple, ou célibataire ici. Si tu es d'une famille de sang pur, de sang mêlé ou autre, viens . Ce n'est pas ton premier compte? Viens nous en avertir ici, et si tu veux un rang viens , et une habitation, c'est par-là. Et oui c'est long, mais promis, c'est bientôt fini pour la partie commune. Il reste les Epouvantards, les patronus et les animaux de compagnie ici, ici et ici.

Pour les étudiants à Poudlard, si jamais tu veux faire parti de l'équipe de quidditch de ta maison ou être préfet de ta maison, il faut venir postuler ici et ici. Et bien entendu, après la troisième étude, il faut choisir ses cours optionnels ici. Et des cours ont déjà commencé, alors vas y faire un tour au plus tôt par là.

Pour les sorciers adultes, si vous vous cherchez un endroit pour recenser ou trouver un emploi, c'est par ici et une habitation, c'est par-là.

Ah, pour vous faciliter un peu la vie, passez par là pour les liens et pour les rp. Et n'oubliez pas d'aller voir de temps en temps nos sabliers de maison.

Bon jeu ! ^^



code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lycaon - Have you the delicious air... Empty
MessageSujet: Re: Lycaon - Have you the delicious air...   Lycaon - Have you the delicious air... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycaon - Have you the delicious air...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback]
» Non mais c'est pas vrai (Lycaon et Bella)
» Envoi secret à effectuer [Lycaon]
» Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]
»  Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Vous et vos personnages :: Vos papiers :: ils sont chez nous-
Sauter vers: