Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Sorel
MEMBRE Ϟ French Hufflepuff
Alexis Sorel
Messages : 163
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback] Left_bar_bleue85/100Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback] Empty_bar_bleue  (85/100)

Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback] Empty
MessageSujet: Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback]   Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback] Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:58

J'avais réussis a trouver le moyen d'avoir accès à un coin de cachot, après avoir soudoyer ma tutrice pour pouvoir préparer mes cookies. Certes je préférais les faire cuire à la moldue avec un four mais la cuisson au dessus d'un feu fera aussi l'affaire, style homme des cavernes. J'avais tenté de bidouiller un genre de four à bois en métamorphosant quelques petites choses pour pouvoir tout faire cuire. Un supplice car c'était plus long. Mais j'étais réellement content d'en avoir enfin fait. J'avais négocier avec Raven pour qu'elle m'achète tous les ingrédients contre quelques douceurs.

Donc j'avais préparer mes cookies, tout remis en état, laisser à ma tutrice une petite boite de douceurs comme promis et me voilà partis à la conquête de l'ouest ! Bon d'accord, je suis juste sorti pour aller au lac, histoire de les savourer en pleine air et en regardant la beauté des lieux. Et s'il y avait personne peut-être aussi faire mon écharpe. N'oubliez pas que j'ai une occupation rare pour un garçon, je tricote et crochète. C'est un très bon calmant avec la cuisine et la lecture. Me voilà bien installé pour commencer mon méfait culinaire accompagné d'une bouteille de lait.

"- Bon appétit Alex' "

Je me frotte les mains avant d'ouvrir la boite de pandore de ma gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback] Left_bar_bleue100/100Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback] Empty
MessageSujet: Re: Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback]   Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback] Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:58

Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback] 687474703a2f2f64617461322e77686963646e2e636f6d2f696d616765732f3134373630383436352f6c617267652e676966?s=fit&h=360&w=720&q=80

Je regarde ma pile devoirs à faire avec désespoir. Il devrait y avoir un maximum légal. Et là, je suis sûr qu'on le dépassait. Je fis rapidement le tri. La défense contre les forces du mal et le sortilèges d'un côté, et les potions et l'histoire de la magie de l'autre. J'étais plutôt douer en sortilèges et en défense contre les forces du mal mais c'était totalement l'inverse pour les potions et l’histoire, alors à quoi bon s'acharner ? Je ferais les trucs que j'aime pas en dernier, comme ça si c'est bâclé, ce ne serait pas si grave.

Je décide de sortir pour faire mes exercices et me rends près du lac. Je dépose tous mes livres et mes parchemins par terre puis, je commence. Au bout de deux heures, ma main me fait si mal que j'en ai marre. J'achève enfin mon devoir de sortilège et soupire. Je rédige quelques lignes sur le veritaserum sans entrer dans les détails. Je sais que ce devoir mérité un P voire, un D. Mais je m'en fous. Je lis le sujet de l'histoire de la magie quand soudain, une odeur me distrait. Avec un sourire, je reconnais cette odeur. Des cookies. Ma condition de Lycanthrope me permet d'avoir une excellante odorat et c'est avec le sourire, que je laisse mes devoirs en plans pour me diriger vers celui qui avait fait les cookies.

C'était un jeune homme que j'avais rarement vu et il me semble qu'il est arrivé en cours d'année. Je m'approche de lui et le salue :

"Coucou ! Tes cookies sentent très bons !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sorel
MEMBRE Ϟ French Hufflepuff
Alexis Sorel
Messages : 163
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback] Left_bar_bleue85/100Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback] Empty_bar_bleue  (85/100)

Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback] Empty
MessageSujet: Re: Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback]   Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback] Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:58

J'étais installé autour du lac, sans avoir regarder si une autre personne se trouvait dans le coin. Et soyons franc, cela n'aurait rien changer à l'affaire. J'avais envie de manger des cookies, alors je mangerais des cookies. Puis je tricoterais une écharpe aux couleurs de ma maison pour avoir encore plus chaud. On avait un super été et là on est en Ecosse ... Dehors ... Puis l'hivers allait sûrement être froid avec de la neige, donc je me dois de prévoir mes arrières. Je venais à peine de me frotter les mains à l'idée de commencer mon petit repas qu'une voix me fis sursauter.

Une main sur le coeur, l'autre sur la boite de cookies, je me retourna vers l'inconnu qui venait de parler. Oui ... J'ai sursauté comme un gamin pris en faute. A part un ami, personne ne savait vraiment que je cuisinais mes desserts.

"- Salut. Merci tu veux en prendre un peu ?"

Je lui proposa de s'asseoir pour pouvoir en prendre avant de métamorphoser deux vieux bics vides en verre pour le lait. Avec une autre personne boire à la bouteille est impensable. Je souris en l'invitant à s'asseoir pour en profiter. Plus simple pour tout le monde.

"- Alexis Sorel, enchanté."

Oui mon entrée en matière laisse à désirer mais en même temps je tente de cacher une aiguille que j'ai malencontreusement en partie sortie de mon sac dans mon empressement de trouver mes bics pour en faire des verres.

"- Tu as le choix entre chocolat / sirop d'érable et caramel."

Je suis un grand gourmand, comme le disait toujours ma mère. Et très pauvre en discussion pour le moment. Je ne sais pas qui il est ni exactement ce qu'il veut, à part les cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback] Left_bar_bleue100/100Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback] Empty
MessageSujet: Re: Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback]   Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback] Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:15

Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback] 687474703a2f2f64617461322e77686963646e2e636f6d2f696d616765732f3134373630383436352f6c617267652e676966?s=fit&h=360&w=720&q=80

Il me remercia et me propose un cookie. Il m’invite à m’asseoir et métamorphoser deux verres de lait. Je le remercie et il se présente. Alexis Sorel, ce nom m’est inconnu mais il me semble qu’il a une consonance française. Je lui souris et choisis un cookie au caramel sirop d’érable et faire les yeux tellement ils sont bons. Je dis :

« Ah vraiment délicieux ! »

J’hésite un instant à lui donner mon nom. Pour l’instant, il ne me détestait pas et en aurait tout le plaisir plus tard. Une fois qu’il aura vu mon vrai visage. Mais ces cookies sont si bons que, je commence à l’apprécier ce petit français. Oh, et puis de toute manière, il ne connaît sûrement pas mon père ni son passé puisqu’il vient de France.

« Moi, c’est Lycaon… Lycaon Greyback ! Je suis ravi de faire ta connaissance ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sorel
MEMBRE Ϟ French Hufflepuff
Alexis Sorel
Messages : 163
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback] Left_bar_bleue85/100Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback] Empty_bar_bleue  (85/100)

Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback] Empty
MessageSujet: Re: Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback]   Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback] Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:37

J'avais découvert une nouvelle personne, encore, en allant au lac pour manger mes cookies tous chauds. J'aime trop manger des biscuit pour ne pas penser à en faire au moins une fois dans le mois. Sauf qu'apparemment cela attire des personnes comme en France ... Ouvre la boite et au moins une personne va venir rapidement pour en avoir. Mais cela ne me dérange pas plus que cela. Je versais deux verres de lait et en tendit un a mon compagnon de dégustation avant de prendre le mien avec un cookie au caramel aussi pour le manger et boire du lait.

Ce fut à ce moment qu'il se présenta comme étant Lycaon Greyback. Je souris un peu sans comprendre pourquoi il semblait avoir eu un petit temps d'attente avant cette présentation. Je n'étais pas là depuis assez longtemps pour connaitre les personnes plus que cela.

"- Ravi qu'ils te plaisent Lycaon. N'hésite pas à te servir. Je suis venu ici pour manger, autant qu'ils le soient à deux."

Je ne lui disais pas que je les avait fait. Ce n'était pas important n'est-ce pas ? Non je ne pense pas. Je regardais le lac.

"- Est-il habité par des créatures marines ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback] Left_bar_bleue100/100Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback] Empty
MessageSujet: Re: Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback]   Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback] Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:31

Son sourire ne quitte pas son visage alors je déduis qu'il ne savait pas encore tout. Tant mieux pour les cookies. Il me dit qu'il est ravi que cela me plaise et que je ne devais pas hésiter à me servir. C'est à ce moment-là que je me demande pourquoi les français ont cette réputations d'être mal aimable et imbus de leurs personnes. Si tous sont comme le garçon, alors ils m'ont l'air tout à fait sympathique.Il regarde le lac et me demande s'il était habité. Je ris avant de répondre :

"Et comment ! Il y a pleins de créatures là dessous ! Des sirènes, un calamar géant... Tiens d'ailleurs, il n'y pas longtemps, j'ai failli me noyer à cause des strangulots !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sorel
MEMBRE Ϟ French Hufflepuff
Alexis Sorel
Messages : 163
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback] Left_bar_bleue85/100Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback] Empty_bar_bleue  (85/100)

Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback] Empty
MessageSujet: Re: Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback]   Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback] Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:11

J'avais proposé à Lycaon de manger autant de cookies qu'il le souhaitait. Comme cela personnellement j'en mangerais un peu moins aussi. Je suis un grand gourmand et donc il me fallait aussi me contrôler. Ainsi qu'avoir des cobayes consentants pour tester toutes sortes de choses. Je souris un instant à Lycaon avant de demander si le lac était habité. Et apparemment ce dernier l'était assez pour être risqué. Donc pas de promenade pour moi dans ce dernier, nager était un peu trop dangereux ici.

"- Cela doit être passionnant de pouvoir les observer. Même si certaines créatures sont trop dangereuses pour nous. Je suis ravi de voir que les strangulots n'ont pas gagnés la partie."

Je tendis un verre de lait à Lycaon avant de commencer a boire dans le mien avant de remanger un cookie. Je suis au paradis, un petit coin d'herbe, un beau paysage et de quoi grignoter. Je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback] Empty
MessageSujet: Re: Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback]   Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycaon - Have you the delicious air...
» Non mais c'est pas vrai (Lycaon et Bella)
» Envoi secret à effectuer [Lycaon]
» Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]
»  Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Hogwarts :: Les Extérieurs :: Le Lac-
Sauter vers: