Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Envoi secret à effectuer [Lycaon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Envoi secret à effectuer [Lycaon] Left_bar_bleue90/100Envoi secret à effectuer [Lycaon] Empty_bar_bleue  (90/100)

Envoi secret à effectuer [Lycaon] Empty
MessageSujet: Envoi secret à effectuer [Lycaon]   Envoi secret à effectuer [Lycaon] Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:29

Depuis que ma famille était partie, j'envoyais régulièrement et secrètement des hiboux à ma mère. Ma petite maman me manquait énormément, et pour que ce soit plus discret, je prenais un des hiboux de l'école pour lui envoyer. Entrant dans la volière, je vois alors Lycaon qui embrasse un autre mec. Je laisse ma lettre tomber sur le sol et je tremble de colère. Mes larmes coulent le long de mes joues, dire que il y avait pas si longtemps (quand même 3 semaines), il m'avait dit m'aimer et là... Je lance un regard noir au mec qui ose tripoter MON Lycaon.

-Dégage... Dégage vite avant que je te tue...

Mes yeux virent presque au rouge, comme mon père ou mon grand frère. Je regarde le mec se précipiter vers la sortie et je viens plaquer Lycaon au mur en le regardant dans les yeux. C'est comme si j'avais un monstre qui était dans mon corps et qu'il venait de s'échapper. Je regarde Lycaon avec une grande colère et je viens murmurer doucement à son oreille.

-Tu m'appartiens Lycaon, ne l'oublie jamais...

Je lui griffe la joue et je viens lécher le sang qui en coule avec un grand sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Envoi secret à effectuer [Lycaon] Left_bar_bleue100/100Envoi secret à effectuer [Lycaon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Envoi secret à effectuer [Lycaon] Empty
MessageSujet: Re: Envoi secret à effectuer [Lycaon]   Envoi secret à effectuer [Lycaon] Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:02

Voilà trois semaines qui ont été les meilleures et les pires de ma vie à la fois. Les meilleures car je savourais le fait de m'être avouer aimer Gaby. Les pires car être en couple c'est nul. Pas que Gabriel ne soit pas un bon petit copain, non, c'est juste que c'est royalement chiant. J'aimerais bien pouvoir mélangé les deux.

C'est d'ailleurs ce que je fis. Je n'avais aucun mal à séduire les hommes, et là, je m'amusais dans la volière. Mais avant qu'on est pu passer aux choses sérieuses, un bruit nous fit tourner la tête. Je pâlis un peu. Gabriel ! Celui-ci profère des menaces contre... Tiens, je ne sais pas son nom ! Bref, il proféra des menaces contre lui et ce dernier déguerpit. Quelle petite nature.

Cela dit, en voyant le regard que mon fiancé me lance, j'ai bien envie de faire pareil. Je reboutonne ma chemise en vitesse mais avant que j'ai pu balbutier quoique soit, il me plaqua contre le mur. Jamais je ne l'avais vu si en colère. Je déglutis en découvrant enfin la ressemblance entre lui et son père. Moi qui avait essayé de l'énerver à maintes reprises...

Il me murmura que je lui appartenais avant de me griffer et de lécher le sang avec un sourire sadique. Outre la douleur, cette situation ne me plaisait pas des masses. Je le regarde et dis :

"Ok... Gab, je suis désolé de te dire que je n'appartiens à personne. Ce n'est pas parce que j'ai dit que je t'aimais que tu peux me maltraiter comme ça ! Tu m'as fait mal non d'un chien ! Et en plus, c'est quoi ce sourire ? Si j'avais voulu me fiancé avec quelqu'un comme ça, j'aurais épousé Zack !"


Je le regarde avec fureur, bon sang, mais pour qui il se prenait celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Envoi secret à effectuer [Lycaon] Left_bar_bleue90/100Envoi secret à effectuer [Lycaon] Empty_bar_bleue  (90/100)

Envoi secret à effectuer [Lycaon] Empty
MessageSujet: Re: Envoi secret à effectuer [Lycaon]   Envoi secret à effectuer [Lycaon] Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:23

Je regarde mon fiancé dans les yeux et je grogne de colère. Il faudrait vraiment savoir ce qu'il voulait. Je le gifle et je le lâche en grognant. Je sers les poings, me retenant de prendre ma baguette pour lui lancer un doloris, qu'il ressente la douleur de mon coeur meurtri par sa tromperie.

-Avec combien d'autres as tu couché Lycaon? Donne moi leur nom à tous, et crois moi, si tu ne le fais pas, tu pourrais le regretter. Et franchement Lycaon, depuis le temps que tu veux que je devienne plus... mauvais, ça te plait plus? Que veux tu? Tu veux le gentil Gabriel ou celui qui a le coeur brisé car tu me trompes?

Je prends une grande inspiration pour me calmer, j'avais la haine, ce mec avait osé embrasser un autre que moi, sous mes yeux... Je verse des larmes de rage et je le regarde dans les yeux.

-Lycaon, je t'aime, je n'aime que toi, y'a plein de beaux gosses qui me tournent autour, mais MOI j'ai au moins la décence de leur dire non car je t'aime, mais si tu veux jouer à ça, je vais aller retrouver Dominique Weasley...

Je souris un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Envoi secret à effectuer [Lycaon] Left_bar_bleue100/100Envoi secret à effectuer [Lycaon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Envoi secret à effectuer [Lycaon] Empty
MessageSujet: Re: Envoi secret à effectuer [Lycaon]   Envoi secret à effectuer [Lycaon] Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:22

La gifle me surprit.La colère qui brille dans ses yeux lorsqu'il me demande le nombre des gars avec qui j'ai coucher. Sentant que cette dispute n'était pas prête de se terminer, je pousse quelques peu mon fiancé.

"Je n'en sais rien moi ! Je compte pas ! Et puis, ou je voulais que tu te durcisse un peu, mais pas au point de vouloir me torturer alors que je n'ai fait que coucher avec d'autres hommes..."

En revanche, c'est à mon tour de me mettre en colère quand il me parle de ce Dominique. Pourtant, j'avais encore la joue rougit alors je feins la nonchalance.

"Ouais, c'est vrai qu'il est pas mal... Il est un peu trop le Gryffondor typique pour moi, mais fais-toi plaisir"

Si il est encore en vie pour cela, pensai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Envoi secret à effectuer [Lycaon] Left_bar_bleue90/100Envoi secret à effectuer [Lycaon] Empty_bar_bleue  (90/100)

Envoi secret à effectuer [Lycaon] Empty
MessageSujet: Re: Envoi secret à effectuer [Lycaon]   Envoi secret à effectuer [Lycaon] Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:06

Je le regarde, choqué par ce qu'il a dit. Il n'a pas compté? IL N'A PAS COMPTE??? J'allais les trouver tous et leur couper les... Je grogne de colère, Lycaon était MON fiancé, c'est moi qu'il allait épouser, et si je devais lui mettre un collier au cou pour le tenir en laisse. Je caresse ma chemise pour me calmer un peu. Je l'écoute et je grogne un peu.

-Lycaon, je vais te dire une chose sale type volage, je te torture si je veux, tu t'es pas gêné de me torturer toi... Alors pourquoi je ne pourrais pas...

Je vais vers une chouette et je lui tends mon enveloppe que j'ai ramassée préalablement. Je lui dis à qui doit être délivrée la lettre et je regarde Lycaon avec un sourire.

-Et bien si j'ai ton accord, j'y vais de ce pas...

Je me dirige vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Envoi secret à effectuer [Lycaon] Left_bar_bleue100/100Envoi secret à effectuer [Lycaon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Envoi secret à effectuer [Lycaon] Empty
MessageSujet: Re: Envoi secret à effectuer [Lycaon]   Envoi secret à effectuer [Lycaon] Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:41

Il lisse sa chemise, visiblement toujours en colère. Il va vers un hibou et envoie sa foutue lettre qui avait sans doute tout gâchée. J'attendais sa morale, comme quoi la fidélité était important, et tout le topo mais, il se contenta de me regarder avec un sourire. Il me dit que puisse qu'il avait mon accord, il y allait de ce pas. Je le regarde surpris. J'ai envie de lui dire que je me suis trompé et que s'il faisait le moindre truc, je démonterais Dominique mais la fierté bloqua mes paroles et quand il eut disparu, la seule chose que je pus faire, c'est envoyer mon poing dans le mur avec un cri de rage. Des hiboux s'envolèrent pour s'éloigner de moi, et de ma colère et de ma stupidité. Comme l'avait si bien fait Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Envoi secret à effectuer [Lycaon] Empty
MessageSujet: Re: Envoi secret à effectuer [Lycaon]   Envoi secret à effectuer [Lycaon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi secret à effectuer [Lycaon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycaon - Have you the delicious air...
» Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback]
» Non mais c'est pas vrai (Lycaon et Bella)
» Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]
»  Quand la pleine lune est de sortie, les loups-garous le sont aussi [Lycaon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Hogwarts :: Les Tours :: La Volière-
Sauter vers: