Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Left_bar_bleue90/100Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Empty_bar_bleue  (90/100)

Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Empty
MessageSujet: Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon]   Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:46

Ce week end était un week end sortie à Pré au Lard, et Lycaon tenait absolument à ce que je me rendre dans la maison la plus hantée de Grande Bretagne, la cabane hurlante. Cet endroit ne me disait rien qui vaille, mais il m'avait fait voir les sirènes, je lui devais au moins ça. Je me rends donc à la cabane hurlante, non sans regarder plusieurs fois autour de moi s'il n'y a personne autour de moi de dangereux. Bon après une famille de fous, un fiancé lycan, des fantômes ne devraient pas me faire peur si? Je regarde si Lycaon est déjà là mais on dirait bien que non. Je rentre dans la maison, bon sang, elle grince cette maison.

-Lycaon? Tu es là?

Etait-il caché pour me faire peur?
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Left_bar_bleue100/100Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon]   Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:34

 Ce week-end était un week-end sortie à Pré-au-Lard. J'avais donc invité Gabriel, mon cher fiancé à une visite guidée de la cabane hurlante. Ainsi donc, après être passé chez Honeyducks, je quitte mes amis et emprunte seul le chemin qui mène à la maison la plus hantée de Grande Bretagne. Silencieusement, je rentre en prenant soin de ne pas la faire grincer. J'entends Gabriel l’appelé et toujours aussi silencieusement, je m'approche derrière lui. Il a l'air un peu sur les nerfs.
Je dis cela d'un ton calme car parfois c'est ça le plus effrayant :

"Coucou."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Left_bar_bleue90/100Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Empty_bar_bleue  (90/100)

Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon]   Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:49

Je ne me sens pas à l'aise dans cet endroit. Je sers ma baguette pour me protéger d'éventuels fantômes. Puis j'entends la voix de Lycaon. Je sursaute et je me retourne. Je soupire et je range ma baguette.

-ah c'est toi... Pourquoi tu me dis de venir dans cet endroit? C'est moche et miteux...

Je soupire et je m'adosse à un mur pour avoir Lycaon toujours de face. Je le regarde dans les yeux, croisant les bras.

-Alors tu es invité à l'anniversaire de ma mère, c'est bien ça? Tu sais quoi lui offrir?

Je souris un peu, repensant à mon cadeau, j'espère vraiment lui faire le meilleur des cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Left_bar_bleue100/100Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon]   Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:58

Il sursaute et se retourne. Après avoir constaté que c'était moi, il me demande pourquoi je l'ai fait venir dans cet endroit qu'il trouve moche et miteux. Je rigole à son soupir et il s'adosse à un mur. Ensuite, il me parle de l'anniversaire de sa mère. Je n'avais pas trop envie d'y aller mais bon, j'irais quand même. Et puis de toutes les manières avec tous les Jedusor dans la même pièces, ça ne risquait pas d'être ennuyeux.

"Alors primo ! Cette cabane et géniale ! Et ensuite, j'en sais rien pour ta mère. Je pensais à un poignard avec son nom dessus. Le truc, c'est qu'elle a déjà tout. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Left_bar_bleue90/100Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Empty_bar_bleue  (90/100)

Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon]   Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:43

Je le regarde, il est beau, comme toujours. Devais je suivre le conseil de Bella? Je ne savais pas, je ne pouvais pas encore dire si je l'aimais ou non ce beau gosse. Je le regarde, les bras croisés. Et nous parlons de l'anniversaire de maman, et de ses cadeaux. Un poignard, pourquoi pas, moi ce n'était pas une chose qui me serait venue à l'esprit.

-Moi je lui ait fabriqué un album photos, avec plusieurs photos dont une pour chaque naissance de ses enfants. J'espère qu'elle aimera...

Je souris un peu et je regarde Lycaon dans les yeux.

-Tu as vu? Pas de livre moldu cette fois...

Je souris, il allait être fier de moi cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Left_bar_bleue100/100Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon]   Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:32

Il me regarda. Sûrement que l’idée d’offrir un poignard à quelqu’un lui semblait insensé. Lui, il lui offrirait sûrement… Tiens que pourrait-il lui offrir ? J’attendis sa réponse en fronçant les sourcils. Il me dit qu’il allait lui offrir un album photo et j’hoche la tête. Oui pourquoi pas. De sa part, je m’attendais à une idée plus niaise. Genre, un collier de nouilles. Enfin, peut-être pas mais dans le genre quoi. Il me sourit et me dit qu’il n’a pas ramené de livre moldu cette fois. Je souris devant son air fier. Il était mignon. Enfin, mignon je me comprends hein !

« C’est vrai t’as fait des progrès ! Pour être franc, je ne pensais pas que tu serais là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Left_bar_bleue90/100Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Empty_bar_bleue  (90/100)

Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon]   Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:36

Je regarde Lycaon. Il était vraiment beau. Et j'espèrais réellement qu'il ressentait la même attirance pour moi que moi pour lui. Je m'approche de lui et je viens murmurer doucement à son oreille.

-rien n'est plus effrayant que mon père en colère... Et je l'ai déjà vu en colère... Alors venir ici...

Je me détache de lui et je regarde autour de moi, intrigué. Je remarque alors des morceaux de bois avec des traces de griffe ou de morsure. Je me retourne vivement vers Lycaon.

-C'est le repère de lycans? Je... On en a jamais vraiment parlé de ta condition... Comment ça se passe? Je veux tout savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Left_bar_bleue100/100Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon]   Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:19

Il s'approche de moi et me murmure à l'oreille que rien n'est plus effrayant pour lui que son père en colère. Je suis forcé d'admettre qu'il a raison. Lord Voldemort en colère... Rien que d'y penser je frissonne. Ou peut-être que je frissonne parce qu'il est beaucoup trop près de moi à me murmurer dans l'oreille ? Je préfères penser que c'est le Seigneur des Ténèbres... Il se détache de moi et observe la cabane. Il se retourne vers moi. J'adore son regard intelligent et curieux à la fois. Je lui réponds :

"Il y a tant de choses à dire... Enfin, pour ce qui est de cette cabane, il me semble que c'est un ancien loup-garou, qui se réfugiait là toutes les pleines lunes alors que la potion tue-loup n'existait pas..."

Je lui souris en m'approchant de lui :

"Pour ce qui est de ma condition, il n'y rien à dire de spécial... Juste que je suis un peu moins beau en loup.... Oh bien sûr, je garde tout mon charisme..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Left_bar_bleue90/100Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Empty_bar_bleue  (90/100)

Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon]   Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:04

Je regarde Lycaon, j'avais beau ressentir quelque chose pour lui, il me faisait quand même peur. Instinctivement je pose ma main sur on torse, là où des cicatrices trônent, celles faites par Lycaon. Je sens que je tremble un peu, mais j'entends également mon coeur battre la chamade.

-Ah oui, je crois que c'est ton père qui l'a transformé, non? En tous cas, ça serait bien son genre...

Lycaon me faisait peur, mais son père était monstrueux. Je n'osais pas imaginer l'enfance de mon fiancé si beau. Mais quand j'entends qu'il est moins beau en loup alors qu'il garde tout son charisme, je me détends, je ris même un peu. Je le laisse s'approcher de moi

-Lycaon, tu n'es pas vraiment modeste. En tous cas, j'irais m'enfermer quand tu te transformeras, j'ai aucune envie de devenir un loup garou
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Left_bar_bleue100/100Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon]   Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:46

Il me dit qu'il croit se rappeler que c'est mon père qui l'a transformé et j'hausse les épaules. Mon père a transformé tellement de gens que j'en ai perdu le fil. Mais c'est bien possible.

"Oui peut-être..."

A mes mots, il rit et je le sens se détendre. Il me dit que je ne suis vraiment pas modeste. Mais, la modestie sert-elle à quelque chose ? Et est-ce prétentieux d'énoncer une vérité ? Je ris à mon tour. Puis il me dit qu'il ira s'enfermer pour ne pas devenir loup-garou. Je fronce les sourcils. Il imagine une vie commue ? Dans la même habitation, et tout ? Cette idée me fout la frousse et je réponds un sourire méchant aux lèvres :

"Pfff... Au moins, ça te rendrait moins mauviette...."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Left_bar_bleue90/100Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Empty_bar_bleue  (90/100)

Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon]   Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:59

Je regarde mon fiancé. J'avais envie qu'il me parle de son enfance, je ne la connaissais pas. Lui il connaissait la mienne, vu qu'il était le meilleur ami de Zach, d'ailleurs, c'est pour ça qu'il m'avait toujours fait peur. rien que le fait d'être ami avec mon grand frère... Mais entre temps, j'étais tombé amoureux de lui, et je ne savais pas quoi faire. J'étais amoureux d'un garçon qui aime torturer, qui se transforme en loup et qui, visiblement, veut que j'en devienne un. Je recule en voyant son sourire. Qu'allait-il me faire? Je me cogne au mur derrière moi, je ne peux plus reculer. Je baisse la tête.

-Je ne suis pas une mauviette, si j'étais une mauviette, je ne serais pas chez gryffondor...

Je relève les yeux comme pour lui lancer un défi, celui de me prouver que je suis une mauviette.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Left_bar_bleue100/100Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon]   Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:00

Il recule jusqu'à être collé au mur. Et faute de ne pas pouvoir s'éloigner plus, il baissa la tête. Franchement, autant de soumission me dégoûte. j'aurais préféré qu'il me balance un poing dans la figure pour avoir dit qu'il était une mauviette plutôt que de baisser la tête. Enfin bon...

Finalement, il me dit qu'il n'était pas une mauviette et que sinon, il ne serait pas à Gryffondor. J'allais répondre méchamment mais il relève les yeux et me fixe avec défi. Mon sourire s'élargit. Peut-être qu'il était moins soumis qu'il en a l'air. Après tout, il a tenu tête à Voldemort et l'a dénoncé auprès de tout le monde. Bien sûr, je ne lui dirais jamais que je le pensais courageux. Je lui demande avec un air de défi :

"Prouve-le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
Gabriel G. Granger
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Left_bar_bleue90/100Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Empty_bar_bleue  (90/100)

Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon]   Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:30

Ah oui? Il voulait que je lui prouve? Que je lui prouve que je n'étais pas une "mauviette" ? Très bien monsieur le loup garou. Et j'allais te le prouver de suite. Je m'avance doucement vers lui avant de le pousser contre un mur et de l'embrasser avec fougue. Je viens murmurer à son oreille.

-je suis amoureux de toi... Et il en faut du courage pour dévoiler ses sentiments, auras tu le même?

Je regarde mon fiancé dans les yeux avant de le lâcher. Je soupire un instant et je regarde autour de moi. Il était hors de question qu'on dise de moi que j'étais une mauviette. Lycaon m'avait connu torturé, faible... Mais plus maintenant, maintenant, je serais un homme fort, je ferai face à ceux qui doutent de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
Lycaon F. Greyback
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Left_bar_bleue100/100Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon]   Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:39

Il s'avance doucement vers moi et à ce moment-là, il a l'allure d'un prédateur. Et je dois avoué que je sens un sourire étiré mes lèvres. Il est incroyablement beau comme ça. Il me pousse contre le mur et je le laisse faire. Je le laisse aussi m'embrasser avec fougue me laissant envahir par ses si bonnes sensations. Il vient ensuite murmurer au creux de mon oreille provoquant chez moi un monté de frisson... qu'il est amoureux de moi. Ce qui a le don de rompre le charme. Lorsqu'il s'éloigne je le laisse faire d'abord totalement perdu. Puis, je sens que ça bloque.

Je me redresse du mur et le regarde froidement. J'étais en colère contre lui. Contre ce qu'il venait de me dire. Et contre ce qu'il avait envie que je dise. Je n'étais pas amoureux de lui, ce n'était qu'un mariage de forme.

"Tu n'es pas courageux, tu es juste fou de croire que je suis amoureux de toi."


Sans un regard pour lui, je m'en vais. J'étais en colère, et surtout mort de trouille. J'avais presque réussi à l'apprécier, ce moment, mais il avait tout gâcher. Sans un regard en arrière, je reprends le chemin de Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon]   Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle idée, mais quelle idée... [Lycaon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non mais c'est pas vrai (Lycaon et Bella)
» Lycaon - Have you the delicious air...
» Un lac pourquoi pas ? [Lycaon Greyback]
» Envoi secret à effectuer [Lycaon]
» Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: En Dehors De Hogwarts :: Pré-Au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: